| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 20:50:07 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci vous êtes choux Duckjerry va se foutre de ma gueule. Tout aller bien quand on s'est vu en lui disant qu'a mon avis je finirais sans soucis. Et dès qu'on s'est quitté Et j'ai discuté avec les genoux dans le gif à a Tête au vents aussi Message édité par pulpipi le 29-06-2018 à 20:52:10 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tyler | Bravo mec, profit de la satisfaction de la revanche |
la poutance wacca wacca wacca | Bravo Pulpipi! Superbe course bien gérée, belle revanche |
santroll | Bravo Pulpipi, gros niveau |
ashitaka | Super, le retour de la vengeance. |
Naxos \o/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je refais mon retard.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
ashitaka |
|
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 10:02:58 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
_deskira_ |
|
Naxos \o/ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 22:33:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la poutance wacca wacca wacca | Je dois dire que j’avais un peu oublié le bonheur de ces réveils à des heures indues |
Naxos \o/ |
_deskira_ | Et Kiki qui régularise tout le monde sur le MMB, 3 mois et demi après sa fracture .. |
GenyaB Shit fucking game. | GG Pulpipi !! |
GenyaB Shit fucking game. | Et Go Pouto |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | Cest vrai !
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Juste retour des choses après m'avoir forcé à ne pas t'attendre sur la Montagne hard --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 02-07-2018 à 01:44:30 --------------- More GG, more skill |
Naxos \o/ | En tout cas superbe organisation pour les courses du MB, on aurait pu penser à une grosse daube bien commerciale mais l'esprit reste super super bon je trouve. Des goodies qui vont bien (un t-shirt correct, une petite médaille finisher), un buffet à l'arrivée, des ravitos fournis et plutôt généreux... c'est archi rodé et ça se voit. Bonne ambiance avec des supporters partout (parfois les mêmes à plusieurs endroits Chamonix ça reste un endroit assez "iconique" notamment pour les étrangers, mais ça vaut le coup par ailleurs Perso faudra que je peaufine la prépa pour le 5 refuges des Fiz, car là c'était un peu light Message édité par Naxos le 02-07-2018 à 10:36:50 --------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem | Tiens on a gagné 2 places Pouto, le site nous met finalement 13 et 14. Contrôles antidopage --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ | Ca marche, et tu partiras (loin) devant --------------- [Folio Photos] |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca | Oui on y est passé en effet. Et c’était top ce petit passage! Très ludique avec une belle toile de fond (Bon, fallait quand même regarder où poser les pieds |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 19:32:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eclaireur | On suit les autres |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est quand même super bien balisé --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |