| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
dizzie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 10:58:39 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je suis pas à mon PC, mais faut chercher "systematic review spinal manipulation" sur Pubmed et ça doit sortir. |
perrout BBQs everyday | Parcours de repli pour le TGV --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
dizzie |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
_deskira_ |
|
tanguy12 | faut dire ça fait tôt dans le calendrier pour aller haut en baskets |
dizzie |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il y a eu une enquete au niveau international recemment auprès des médecins. Très large panel qui a repondu. La question était de savoir à leur avis quel avait été le progrès le plus significatif ces cents dernières années dans l'amélioration de la santé et de la durée de vie. Les médecins (sur toute la planète) sont totalement lucides par rapport à leur pratique la réponse très largement en tête : amélioration des conditions d'hygiène et de confort. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 13:42:41 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
franzoi | Surtout, je ne vois pas en quoi cette réponse montrerait que les médecins n'ont pas confiance dans leur discipline. Ils disent juste qu'il vaut mieux prévenir que guérir, c'est logique. |
dizzie |
|
Charleston | Elle a bien parlé. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
donc 1/ les publis qui ne font qu'analyser des temoignages et des opinions (comme celle dont tu parles sur l'osteo) ça vaut encore moins tripette 2/ si celles de gens qui ont fait des études, sont hautement considérés dans toutes les sociétés actuelles ne valent pas tripette sur leur propre activité, j'imagine que ça sera celle d'illetrés qui sera la norme. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kuartin | Jim a gagné la western states, nouveau record (14h30), sachant qu'il a perdu quelques minutes près de l'arrivée à cause d'un ours et ses petits Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 24-06-2018 à 06:16:00 |
nikos69 | Tenir un tel rythme dans ces conditions |
santroll |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 24-06-2018 à 14:24:59 |
tanguy12 |
|
ouillou | C'est pas faux... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Biswas Get Shit Done |
|
la poutance wacca wacca wacca | |
nikos69 |
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 26-06-2018 à 08:07:34 |
kuartin |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ya surtout Luis Alberto cette année pour contrarier les américains --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
que t'auras pas ta carte de membre car pas un buff hfr, le seul le vrai --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
nikos69 |
|
glopp Amazing how far we can go... |
Faut voir, si a trouvé un brain pour la gestion de la course c'est possible, mais sinon il va nous refaire une course avec explosion en pleine course. Vous pouvez me quoter. [EDIT] Je précise ma pensée, il va se griller comme un débile,.. Message cité 1 fois Message édité par glopp le 26-06-2018 à 10:25:03 --------------- Peaches182 // HWBot |
Chou Andy Would you know my nem | Super le quote "Soit il va réussir, soit il va échouer" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
Chou Andy Would you know my nem | T'as pas vu le nouveau parcours ? Le 23 c'est 4 fois l'aller-retour Chamonix-Le Lavancher --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
santroll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | En tout cas il va faire beau (et chaud) vendredi ... Va falloir se trouver un bob --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |