| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 16:22:30 ![]() ![]() |
wintrow | A ski sinon par la face Nord, on y croise moins de traileurs |
dizzie |
tanguy12 |
Phoinix | Tiens, ça fait longtemps que je n'étais pas venu ici |
boubou29 | Première course en montagne au Grand Raid des Pyrénées ce week-end... Finalement le trail c'est bien plus dur en Bretagne |
duckjerry | C'est touchant mais il confond un peu tout quand même, c'est pas parce que tu as fait 4ème à telle course ou que tu es pompier que tu as le niveau pour faire le mont-blanc en baskets. Et je ne connais pas l'arête mais se pousser pour se croiser c'est probablement obligatoire, pas juste "esprit trail"... Edit: bravo boubou ! Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 28-08-2017 à 11:36:38 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Boucher-a-pied | Mouais ça fait un peu "blablabla regardez le superbe palmarès de mon fils blablabla respectez ses podiums bla-bla-bla"
|
duckjerry | Oui il a surtout l'air d'être fier de ce que son fils a fait --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 11:40:37 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Bah oui c'est ça que j'ai trouvé touchant, après c'est clair que son message est un peu sans queue ni tête. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mikimike2 | je n'ai toujours pas bien compris les circonstances de l'accident
|
GenyaB Shit fucking game. | +1 sur tout, j'avais la flemme de l'écrire mais c'est exactement mon ressenti. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tanguy12 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et bien sûr Jean-Marc Peillex fdp |
tanguy12 |
|
mikimike2 | Donc pour résumer et pour être objectif, c’était une connerie de monter sans crampons ce jour la?
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
tanguy12 | d'ailleurs, j'exhume du coup cette vidéo, alors dire que c'était "l'esprit de trail dans tout ce qu'il y a de plus noble", comment dire... https://www.youtube.com/watch?v=bLIONG2YQDU |
duckjerry |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
tanguy12 |
|
nikos69 | |
Naxos \o/ | J'aurais pas aimé être à la place de la cordée et voir le gars dévisser à deux mètres --------------- [Folio Photos] |
tanguy12 |
|
|
tanguy12 | Sinon hier j'étais à la moyenne distance (24) du tour de la grande Casse, très sympa, orga au top, paysages à couper le souffle (surtout pour l'arrivée à Pralo). Un parcours hyper-technique de type Vosgien comme je les aime |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenyaB Shit fucking game. |
|
tanguy12 |
tanguy12 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Certains utilisent une pochette isotherme pour leur Camelbak/Hydrapak ? Une ref' à conseiller ?
|
182gollum Team Rampant | J'ai dis à mes potes que je décalais mon départ en vacances pour éviter les bouchons et participer à la crémaillère d'un ami, mais en fait c'est pour éviter de mater l'utmb sur la route, çà serait dommage de rater l'arrivée entre deux radars
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 28-08-2017 à 21:57:43 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |