En gros ça se court entre 15km/h pour les premiers et à peine 6km/h pour les derniers comme Tanguy qui était "bien dans le rythme" en 2013 Après, ça dépend d'où on place la limite course/rando sur un terrain plat de 70kms....
En gros ça se court entre 15km/h pour les premiers et à peine 6km/h pour les derniers comme Tanguy qui était "bien dans le rythme" en 2013 Après, ça dépend d'où on place la limite course/rando sur un terrain plat de 70kms....
En somme tu m'expliques que c'est une course de Mickey
Autant je le savais pour l'écotrail, autant je ne le savais pas pour la STL.
Mec j'ai vachement + de mérite que toi. Pendant que tu finissais ton second quick'n toast à Pardieu, perso j'en étais encore au km40 à ingurgiter des gels goût fruit tropical
C'est pas comme si on crachait sur la STL toutes les 2 pages ici...
On crache dessus...parce qu'on l'a faite (sauf toi )
La STL, c'est une sorte de bapteme qui permet d'experimenter la limite entre CaP et Trail. A la fin tu sais te faire une opinion:
- la STL, plus jamais c'est trop dur/casse gueule : tu t'orientes sur le CaP route
- la STL, plus jamais c'est trop chiant/pour les mickeys : tu vas sur trail
On crache dessus...parce qu'on l'a faite (sauf toi )
La STL, c'est une sorte de bapteme qui permet d'experimenter la limite entre CaP et Trail. A la fin tu sais te faire une opinion:
- la STL, plus jamais c'est trop dur/casse gueule : tu t'orientes sur le CaP route
- la STL, plus jamais c'est trop chiant/pour les mickeys : tu vas sur trail
Mais quoiqu'il arrive tu chies dessus
je viens de regarder les post de 2015 sur la STL sur le topic, et je ne trouve pas qu'on chie dessus, bien au contraire.
Bref, je vais me faire ma propre expérience et on verra bien
après le rouge de cette année, l'an prochain ils prévoient un short marron, pour camoufler qu'ils se chieront dessus quand ils nous verront attaquer au km 0
Vous penses que M.arc serait chaud pour subventionner un Team élite HFR
on a dit que c'était pas le topic papa noel ici
---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
je viens de regarder les post de 2015 sur la STL sur le topic, et je ne trouve pas qu'on chie dessus, bien au contraire.
Bref, je vais me faire ma propre expérience et on verra bien
Non mais j'exagere (c'est dans le ton du moment) Tu peux y aller, c'est une experience et elle a son "cachet".
Par contre c'est pas la course inoubliable qu'on a envie de refaire. Hormis Wintrow parce qu'il y performe bien
Non mais j'exagere (c'est dans le ton du moment) Tu peux y aller, c'est une experience et elle a son "cachet".
Par contre c'est pas la course inoubliable qu'on a envie de refaire. Hormis Wintrow parce qu'il y performe bien
En fait on la dénigre parce qu'on veut la garder pour nous.
wintrow
Posté le 27-10-2016 à 14:07:31
Pour un lyonnais ou un stéphanois c'est très bien, après je peux comprendre qu'on ne traverse pas la France pour ça.
Non mais j'exagere (c'est dans le ton du moment) Tu peux y aller, c'est une experience et elle a son "cachet". Par contre c'est pas la course inoubliable qu'on a envie de refaire. Hormis Wintrow parce qu'il y performe bien
Je performe bien partout
Message édité par wintrow le 27-10-2016 à 14:08:41
tanguy12
Posté le 27-10-2016 à 14:15:07
Moi j'adorerais la refaire, mais pas de bol, c'est le jour de l'Escalade, et d'une j'y suis élite, de deux je peux me faire Benji qui avait eu l’outrecuidance de ma la coller sur un KMV jadis
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-10-2016 à 14:25:16
Ah je savais bien qu'il y avait quelque chose entre nous. Cela dit fais bien de préciser jadis, l'apogée de ma carrière où j’enchaînais podium et session d'entrainement avec Michel Lanne de la Team Trail Salomon® est loin derrière moi
se faire mettre par le quintal sur un KMV, ça donne une bonne raison de sauter de la falaise en haut, sans wingsuit. Bon, ou avec, le résultat étant souvent le même.