| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
aromates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 11:05:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 11:05:33 ![]()
les ABs ont manqué de lucidité, ils avaient largement les moyens de mettre un drop, tellement les français étaient sur la défensive. Les ABs ont craqué psychologiquement.
|
barnabe | Bon, ben toujours aussi pourri que d'habitude TV rugby, rien d'interessant, entre deux ou trois tunnels de pub... |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
barnabe |
|
aromates | Il faut avouer que si l'arbitrage avait été complètement bon, on aurait perdu le match. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
david42fr |
Sinon, qui a dit que le rugby interessait personne à la télévision?
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 07-10-2007 à 11:21:04 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 11:19:22 ![]() ![]() |
ze_nono I'm trying to stay cool | oups sorry ! Message édité par ze_nono le 07-10-2007 à 11:20:47 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
stadiste |
Message édité par stadiste le 07-10-2007 à 11:30:03 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
barnabe |
|
MrGameCube | Je viens seulement de voir le moment ou Graham HEnry rentre dans le vestiaire français pour féliciter les joueurs, y'a pas a dire, c'est vraiment la classe ce genre de chose! |
barnabe |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Till Lindemann heirate mich |
stadiste |
barnabe |
|
stadiste |
ze_nono I'm trying to stay cool | Au vu du jeu pratiqué par l'edf et les anglais je suis pas sûr du tout que ça va donner un "beau" match, vous en pensez quoi vous ? Enfin on me dira si c'est "efficace"...mais bon je regrette qd même le départ de la NZ j'aurais aimé qu'ils soient en finale, le beau jeu est il parti avec eux ? ( on entend pas mal dire ça) Message cité 2 fois Message édité par ze_nono le 07-10-2007 à 11:32:28 |
kb10 | J'aimerai savoir ce qu'en ont pensé les NZ (et autres) du Haka, avec les français à qq cm d'eux.
|
nicolas181 | Mon cousin qui habite en Nouvelle Zelande m'a dis que l'a bas ce n'est pas de la deception mais de la heine envers les blacks et les Français.
|
nicolas181 | Pour larbitre heuresement car il aller je pense pas trop favoriser les blacks vu que sinon l'angleterre aller tomber contre eux ^^ |
barnabe |
|
stadiste |
Till Lindemann heirate mich |
|
stadiste |
Rockstopper |
|
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 07-10-2007 à 11:48:45 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
nba_pit |
|
Wilfried28_2 | Bon parié pour les Fudji cette aprem c'est de l'argent mit à la poubelle ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
barnabe |
|
Krissdee Shot down in flames |
|
TheBigO ShowTime! |
stadiste |
elessar53 con comme un drapeau |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 12:26:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |