Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°12902357
aromates
Posté le 07-10-2007 à 11:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut avouer que c'était beau et très stressant... C'est ce genre de choses qui rendent le rugby hyper appréciable à regarder!!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 11:05:04  profilanswer

n°12902360
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 11:05:33  answer

le puriste a écrit :

Perso, je me régale de voir une équipe défendre 10 minutes à 3 mêtres de sa ligne. Ca fait partie du jeu.

les ABs ont manqué de lucidité, ils avaient largement les moyens de mettre un drop, tellement les français étaient sur la défensive. Les ABs ont craqué psychologiquement.

n°12902362
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 11:06:16  profilanswer

Bon, ben toujours aussi pourri que d'habitude TV rugby, rien d'interessant, entre deux ou trois tunnels de pub...:/. Gilardi toujours aussi peu à l'aise...

n°12902378
Brigitte_L​ahaie
Posté le 07-10-2007 à 11:10:07  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

Citation :

c'est des équipes à deux balles

:) Pas étonnant que ce soit dur s'il ont deux ballons !

L'en-avant français est compensé par d'autres fautes d'arbitrages, comme une touche donnée au NZ au lieu des français. De toutes manières, on devrait supprimer cette interdiction idiote de faire des passes en avant, comme on devrait supprimer le hors-jeu en football.

:(

Oh punaise, je me lève et je lis ca :lol:  
Si tu supprimes cette règle, y'a plus de rugby. Les passes en arriere, c'est ce qui fait que le rugby est le rugby.

Y'en a qui ont trop forcé sur la bibine hier soir :lol:  

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°12902388
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 11:12:14  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ils ne vont pas s'en vanter...  :ange:

non, mais au moins reconnaître que la victoire dans ces conditions était limite, relativiser la victoire. Ça aurait utile pour remettre les idées en place en vu du match face à l'Angleterre...

n°12902402
aromates
Posté le 07-10-2007 à 11:15:14  profilanswer

Il faut avouer que si l'arbitrage avait été complètement bon, on aurait perdu le match.

n°12902405
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 07-10-2007 à 11:16:12  profilanswer

C'est ce que je me suis dis aussi, ils ont été souvent très très près des derniers mètres français, ils ont privilégié le passage en force au détriment de la finesse de jeu...les anglais n'hésiteront à droper eux c'est sûr

Message édité par ze_nono le 07-10-2007 à 11:21:06
n°12902416
stadiste
Posté le 07-10-2007 à 11:17:55  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est sûr, c'est efficace, mais ça manque terriblement d'esprit de l'ovalie, de panache, appelle ça comme tu veux. :jap:

Et le fait que le XV de France, un des derniers bastions du beau jeu, se mette à jouer comme les pumas ou l'Angleterre, crois moi, ça fait sacrément mal au coeur. :cry:  
 Ce soir, oui, en ayant vu le match, vers la fin, j'ai souhaité que les blacks marquent, parce que gagner en jouant comme ça, c'est meauche (même si ça marche)... :sweat:

J'ose au moins espérer qu'on verra le retour du jeu "total" contre ces satanés anglais. :o

c'etait le xv de france en coupe du monde la... le but c'est pas de bien jouer mais de gagner....on peut critiquer les anglais et australiens car il sont chiant a regarder jouer, mais ils ont respectivement une et deux coupes du monde sur leurs maillots...nous non... :/

SI tu veux voir du beau jeux ou biien jouer, il faut aller chez les ba baa's... [:stadiste]  

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°12902423
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 11:18:27  profilanswer

Non, les blacks n'étaient pas assez loin de la ligne de défense des français pour mettre un drop. La ligne était toujours bien placée et prête à monter sur le botteur en cas de tentative de drop. Il y a eu une tentative vers la fin, mais complètement ratée, le joueur NZ était trop loin et s'est foirer.

n°12902428
david42fr
Posté le 07-10-2007 à 11:19:22  profilanswer

Ah la question me taraude depuis que j'ai revu les 10 dernières minutes: les AB ont pleins d'occasions de se mettre en position de drop à bonne distance et ne le font pas; c'est un manque de lucidité, la volonté de marquer un essai a pris le dessus?

Sinon, qui a dit que le rugby interessait personne à la télévision?

Citation :

Mondial de rugby: plus de 16,6 millions de téléspectateurs sur TF1 pour France-All Blacks

Il y a 1 heure

PARIS (AFP) — Plus de 16,6 millions de téléspectateurs, un "record historique" pour un match de rugby, ont suivi samedi soir sur TF1 France-Nouvelle Zélande, quart de finale de la Coupe du monde, selon la chaîne, citant des chiffres de Médiamétrie.

La rencontre, remportée par la France 20 à 18, a été suivi par 16.663.920 de personnes, ce qui représente la meilleure audience de l'année pour TF1, a précisé la chaîne privée.

Un pic d'audience a été enregistré à 22h26 avec plus de 18 millions de personnes.

Le premier quart de finale qui opposait, à Marseille, l'Australie à l'Angleterre avait réuni 4.647.760 de téléspectateurs pour une part d'audience de 48 %.

EDIT: bon bah  grillé par la réponse de dessus... mais sur les images j'avais vraiment l'impression que vers la 75ème, ils auraient eu 2-3 possibilités de grosses passes en arrière pour un drop de 30m...

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 07-10-2007 à 11:21:04

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 11:19:22  profilanswer

n°12902432
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 07-10-2007 à 11:20:28  profilanswer

oups sorry !

Message édité par ze_nono le 07-10-2007 à 11:20:47
n°12902437
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 07-10-2007 à 11:22:38  profilanswer

barnabe a écrit :

Non, les blacks n'étaient pas assez loin de la ligne de défense des français pour mettre un drop. La ligne était toujours bien placée et prête à monter sur le botteur en cas de tentative de drop. Il y a eu une tentative vers la fin, mais complètement ratée, le joueur NZ était trop loin et s'est foirer.

(Question de noob en rugby qui s'interesse quand même) il faut être à quelle distance pour pouvoir droper ?

n°12902438
stadiste
Posté le 07-10-2007 à 11:22:45  profilanswer

barnabe a écrit :

Ce qu'il faut reconnaître aux néo-zélandais, c'est leur fair-play, il mentionnent l'en-avant, mais acceptent que cela fasse parti du jeu. J'ai lu d'autres articles de journaux NZ, personne ne met la défaite des blacks sur une erreur d'arbitrage.
En France il en eût été tout autrement, on en aurait entendu parler pendant des années...

je pense que si les gus guelent sur l'arbitrage, tu auras une voléee de bois vert de la part d'une grande majorité des selectionneurs etrangers white, connoly en tete sur les "tricheries" au niveau de la conquete...la McCaw s'est fait calmer des le debut donc y'a pas eut de soucis...

Message édité par stadiste le 07-10-2007 à 11:30:03

---------------
n°12902439
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 11:23:38  profilanswer

david42fr a écrit :

Ah la question me taraude depuis que j'ai revu les 10 dernières minutes: les AB ont pleins d'occasions de se mettre en position de drop à bonne distance et ne le font pas; c'est un manque de lucidité, la volonté de marquer un essai a pris le dessus?

Sinon, qui a dit que le rugby interessait personne à la télévision?

Citation :

Mondial de rugby: plus de 16,6 millions de téléspectateurs sur TF1 pour France-All Blacks

Il y a 1 heure

PARIS (AFP) — Plus de 16,6 millions de téléspectateurs, un "record historique" pour un match de rugby, ont suivi samedi soir sur TF1 France-Nouvelle Zélande, quart de finale de la Coupe du monde, selon la chaîne, citant des chiffres de Médiamétrie.

La rencontre, remportée par la France 20 à 18, a été suivi par 16.663.920 de personnes, ce qui représente la meilleure audience de l'année pour TF1, a précisé la chaîne privée.

Un pic d'audience a été enregistré à 22h26 avec plus de 18 millions de personnes.

Le premier quart de finale qui opposait, à Marseille, l'Australie à l'Angleterre avait réuni 4.647.760 de téléspectateurs pour une part d'audience de 48 %.

EDIT: bon bah  grillé par la réponse de dessus... mais sur les images j'avais vraiment l'impression que vers la 75ème, ils auraient eu 2-3 possibilités de grosses passes en arrière pour un drop de 30m...

je n'ai pas regardé de près, mais peut-être que le botteur n'était pas placé. Je pense qu'ils ont pensé au drop, avec 2 points de retard en fin de match. Mais ils espéraitent aussi provoquer une faute sur les nombreux rucks qu'ils ont provoqués, ce qui leur aurait donné une occasion de passer devant...

n°12902442
MrGameCube
Posté le 07-10-2007 à 11:24:09  profilanswer

Je viens seulement de voir le moment ou Graham HEnry rentre dans le vestiaire français pour féliciter les joueurs, y'a pas a dire, c'est vraiment la classe ce genre de chose!

n°12902446
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 11:24:57  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Je viens seulement de voir le moment ou Graham HEnry rentre dans le vestiaire français pour féliciter les joueurs, y'a pas a dire, c'est vraiment la classe ce genre de chose!

on ne le voit qu'au rugby.

n°12902447
stadiste
Posté le 07-10-2007 à 11:25:15  profilanswer

ze_nono a écrit :

(Question de noob en rugby qui s'interesse quand même) il faut être à quelle distance pour pouvoir droper ?

moi je les tente dans les 25/30m quand la ligne d'avantage est a 5/6m de l'enbut que j'ai le tps d'ajuster avant que les flanker montent. mais je suis pas un bon "droper" vu que c'est pas trop mon poste :jap:

---------------
n°12902451
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-10-2007 à 11:25:48  profilanswer

Et aprés on dit que les blacks sont prétentieux et orgueilleux  :lol:  [:rofl]

n°12902465
stadiste
Posté le 07-10-2007 à 11:28:39  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Et aprés on dit que les blacks sont prétentieux et orgueilleux  :lol:  [:rofl]

:??:  

---------------
n°12902474
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 11:30:17  profilanswer

avant lle début du match, certains ici critiquaient les blacks sur quelques déclarations, les blacks sont hautains, vantards, etc...

n°12902479
stadiste
Posté le 07-10-2007 à 11:31:02  profilanswer

barnabe a écrit :

avant lle début du match, certains ici critiquaient les blacks sur quelques déclarations, les blacks sont hautains, vantards, etc...

ah oki, désolé, j'ai un peu mal au crane aprs l'après midi, la soirée et la nuit au pub :o

---------------
n°12902482
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 07-10-2007 à 11:31:42  profilanswer

Au vu du jeu pratiqué par l'edf et les anglais je suis pas sûr du tout que ça va donner un "beau" match, vous en pensez quoi vous ? Enfin on me dira si c'est "efficace"...mais bon je regrette qd même le départ de la NZ j'aurais aimé qu'ils soient en finale, le beau jeu est il parti avec eux ? ( on entend pas mal dire ça)  

On verra bien pour la suite de la compétition ! :)

Message cité 2 fois
Message édité par ze_nono le 07-10-2007 à 11:32:28
n°12902490
kb10
Posté le 07-10-2007 à 11:33:48  profilanswer

J'aimerai savoir ce qu'en ont pensé les NZ (et autres) du Haka, avec les français à qq cm d'eux.
Perso j'ai jamais vu ça.

n°12902491
nicolas181
Posté le 07-10-2007 à 11:34:03  profilanswer

Mon cousin qui habite en Nouvelle Zelande m'a dis que l'a bas ce n'est pas de la deception mais de la heine envers les blacks et les Français.

n°12902494
stadiste
Posté le 07-10-2007 à 11:34:29  profilanswer

tout se jouera sur le 5 de devant. On a les moyen,s de rivaliser. Les anglais ont anéantis la 3eme ligne australienne sur cette phase de jeu. obliger de rester derriere leurs 5 pour eviter de prendre l'eau (au bout de 30 minutes c'etait deja foutu piur eux :/) cela a permis à wilko de jouer dans un fauteuil...

je pense qu'on a moyen de rivaliser, et de toute façon, nos 3/4 sont de meilleurs niveaux :jap:

---------------
n°12902503
nicolas181
Posté le 07-10-2007 à 11:35:43  profilanswer

Pour larbitre heuresement car il aller je pense pas trop favoriser les blacks vu que sinon l'angleterre aller tomber contre eux ^^

n°12902510
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 11:37:11  profilanswer

ze_nono a écrit :

Au vu du jeu pratiqué par l'edf et les anglais je suis pas sûr du tout que ça va donner un "beau" match, vous en pensez quoi vous ? Enfin on me dira si c'est "efficace"...mais bon je regrette qd même le départ de la NZ j'aurais aimé qu'ils soient en finale, le beau jeu est il parti avec eux ? ( on entend pas mal dire ça)  

On verra bien pour la suite de la compétition ! :)

ben avec les anglais, on a rarement des beaux matchs...:/

Ils ont un packs d'avant impressionnants, de vrais boeufs. Et un très bon jeu au pied avec wilco. La moindre faute se paie cash. Ils ont surpris hier en jouant en début de match au large.
La France a les moyens de l'emporter, si elle joue son jeu, car les français ont des joueurs normalement plus rapides que les anglais. Il faut que Michalak commence le match, ainsi que Poitreneau....mais si la France reste enferrée dans un jeu de tranchée, elle risque de perdre...

n°12902512
stadiste
Posté le 07-10-2007 à 11:38:11  profilanswer

nicolas181 a écrit :

Pour larbitre heuresement car il aller je pense pas trop favoriser les blacks vu que sinon l'angleterre aller tomber contre eux ^^

c'est quoi ce genre de connerie ?

---------------
n°12902522
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-10-2007 à 11:39:49  profilanswer

stadiste a écrit :

c'est quoi ce genre de connerie ?

arbitre anglais =  match truqué car il choisit les adversaires de son équipe ...  :D

n°12902541
stadiste
Posté le 07-10-2007 à 11:43:22  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

arbitre anglais =  match truqué car il choisit les adversaires de son équipe ...  :D

ecore une idée de rugbyx :o

---------------
n°12902543
Rockstoppe​r
Posté le 07-10-2007 à 11:44:03  profilanswer

yoda34 a écrit :

OUUUUUAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS

toum_toum a écrit :

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aiiiiiiiiiisssss

professionnal a écrit :

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYES

saucerful a écrit :

MAIS JE JOUIIIIIIS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

am7 a écrit :

OOH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

Popop56 a écrit :

YEAHHHHHHHHHHHHHHH

titoune42 a écrit :

YUeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mister Mystere a écrit :

Si on perd à la 81ème après avoir eu le ballon

Edit: WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

satrincha a écrit :

wééééééééééééééé :love:

benr a écrit :

[:mad_overclocker]  [:mad_overclocker]  [:mad_overclocker]  [:mad_overclocker]

Ex-Floodeur a écrit :

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

traxxxas a écrit :

[:yaisse] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ex-Floodeur a écrit :

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

kaymi a écrit :

demi finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeee

CHubaca a écrit :

mon dieu on l'a fait

darkphaeton a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

traxxxas a écrit :

DAns votre cul de pti black :o

khub a écrit :

VICOIREEEEEEEEEEEEEEEEE

Absolument Fabuleux a écrit :

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu

[:tieumlar]  [:tieumlar]  [:tieumlar]  [:tieumlar]  [:tieumlar]  [:beastboy]  [:beastboy]  [:beastboy]

shimay a écrit :

PUTAIN!!!!!!!!!!!!

DEDICACE A TOUS LES TROUS DU CUL DE CE FORUM QUI CRACHE A LA GUEULE DE LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!

chtieric a écrit :

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ex-Floodeur a écrit :

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRMME    !!!

:sol:

n°12902548
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 11:45:14  profilanswer

Contrairement au match FR-NZ, les anglaius ont gagné assez largement, il n'y a pas eu d'incertitude quant au résultat final, enfin beaucoup moins. les avant anglais ont vraiment fait le travail.

n°12902565
stadiste
Posté le 07-10-2007 à 11:47:45  profilanswer

barnabe a écrit :

Contrairement au match FR-NZ, les anglaius ont gagné assez largement, il n'y a pas eu d'incertitude quant au résultat final, enfin beaucoup moins. les avant anglais ont vraiment fait le travail.

AUSTRALIE - ANGLETERRE : 10-12

c'est large :o

a savoir que mortlock et latham ont ratés de pénalités :/ au debut :/

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 07-10-2007 à 11:48:45

---------------
n°12902591
nba_pit
Posté le 07-10-2007 à 11:53:16  profilanswer

LardonCru a écrit :

Donc si le prochain match, mettons... Chabal, pulvérise les 2 genoux de Wilkinson volontairement, l'un repartant sur une civière et l'autre sur un carton rouge, tu diras que c'est magnifique, parce que ça aura marché? :whistle:
Et pourtant, dieu sait que j'ai envie que Wilkinson se mette au golf... :lol:

Arrête de raconter n'importe stp.
J'ai pas voulu dire ca. Je dis juste que peu importe la manière, qu'elle soit belle ou mauvaise (mais sans blessure), l'important est d'être le plus malin pour gagner.

n°12902601
Wilfried28​_2
Posté le 07-10-2007 à 11:55:00  profilanswer

Bon parié pour les Fudji cette aprem c'est de l'argent mit à la poubelle ?  :D

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°12902602
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 11:55:01  profilanswer

stadiste a écrit :

AUSTRALIE - ANGLETERRE : 10-12

c'est large :o

a savoir que mortlock et latham ont ratés de pénalités :/ au debut :/

je voulais dire dans le jeu et la manière :o
vers la fin du match on voyais les australiens incapables de trouver des solutions, tant ils étaient dominés en mélée.
Contrairement aux Blacks, on a senti que les australiens n'avaient aucune chance de passer devant, tant ils ont été dominés territorialement.

n°12902626
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 07-10-2007 à 12:00:03  profilanswer

barnabe a écrit :

je voulais dire dans le jeu et la manière :o
vers la fin du match on voyais les australiens incapables de trouver des solutions, tant ils étaient dominés en mélée.
Contrairement aux Blacks, on a senti que les australiens n'avaient aucune chance de passer devant, tant ils ont été dominés territorialement.

Je viens de lire sur un blog qu'ils ne contestent pas une majorité des mélées chez leurs jeunes, ce qui expliquerait leur déficience dans ce secteur pour leur équipe nationale.  [:caedes]  

n°12902637
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-10-2007 à 12:02:09  profilanswer

n°12902731
stadiste
Posté le 07-10-2007 à 12:21:37  profilanswer

Krissdee a écrit :

Je viens de lire sur un blog qu'ils ne contestent pas une majorité des mélées chez leurs jeunes, ce qui expliquerait leur déficience dans ce secteur pour leur équipe nationale.  [:caedes]  

il me semble que jesqu'a l'age de 16 ans les mélées sont simulées car y'a eut pas mal d'accident. Mais ca fait un bail que c'est comme ca :/

---------------
n°12902749
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 07-10-2007 à 12:25:19  profilanswer

n°12902753
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 12:26:44  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)