Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°12902115
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 09:20:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
La France est donc bien la bête noire de la Nouvelle-Zélande en coupe du monde.
La France a battu les black en jouant juste, mais la victoire aurait pû être moins difficile ; Beauxis a loupé trop de coup de pied sensés envoyer la balle en touche, les black ont pû récupérer pour relancer. Heureusement que la défense a été exceptionnelle, face à la meilleure attaque de ce mondial (avec celle des boks). Même sur les transformations, j'ai trouvé Beauxis peu sûr, il marque une première fois en glissant, une deuxième fois sur un poteau chanceux....ainsi donc Beauxis sensé ignorer la pression et sensé être un futur très grand a subit la pression en fait..mais c'est normal, il n'a que 21 ans...
La France qui étéait soi-disant supérieure en touche s'est fait prendre trop de ballon, s'est fait dominée dans ce secteur, souvent à cause des mauvais choix de lancer de Ibanez. L'occupation au pied sensé repousser les blacks et les contenir dans leur terrain n'a pas super bien marcher non plus, seulement par intermittence.
Contre l'irlande, si c'est grace à un jeu au pied lumineux que le premier essai est venu, c'est grace à une bonne combinaison de jeu de passe que la France marque ses deux essais (le deuxième est entâché d'un en-avant, mais on va dire qu'on a rien vu, et que c'était dans l'esprit du jeu :o). Mais ces essais sont venu de Michalak (une grosse parti au moins)

Contre l'Angleterre, ça sera encore un combat héroïque, car ils ont un pack très impressionnant, associé à un maître artilleur de retour, Wilkinson, qui a transfiguré l'équipe d'Angleterre. L'Angleterre c'est un peu l'anti-all blacks, elle gagne sans marquer d'essai, avec un jeu à la main souvent assez pauvre, mais un jeu au pied et une occupation du terrain très au point.
La France va devoir sortir un autre très gros match pour passer en finale.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 09:20:21  profilanswer

n°12902139
le puriste
Posté le 07-10-2007 à 09:32:09  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est sûr, c'est efficace, mais ça manque terriblement d'esprit de l'ovalie, de panache, appelle ça comme tu veux. :jap:

Et le fait que le XV de France, un des derniers bastions du beau jeu, se mette à jouer comme les pumas ou l'Angleterre, crois moi, ça fait sacrément mal au coeur. :cry:  
 Ce soir, oui, en ayant vu le match, vers la fin, j'ai souhaité que les blacks marquent, parce que gagner en jouant comme ça, c'est meauche (même si ça marche)... :sweat:

J'ose au moins espérer qu'on verra le retour du jeu "total" contre ces satanés anglais. :o

Typique des gens qui ne comprennent pas que la défense fait aussi partie du jeu. Si tu joues contre une équipe plus forte que toi techniquement mais que celle ci ne marque pas c'est que tu as été meilleur. Point. Faut arrêter les délires du beau jeu. Même les blacks soit disant les maîtres du beau jeu, ils clairement pas fait grand chose.
Ils ont plus la balle que nous mais on a eu plus de "bonnes" pénalités qu'eux. Défensivement, on a été supérieurs.
Après je me demande pourquoi les blacks n'ont pas essayé de jouer au large leur dernière phase de jeu plutôt que de jouer des rucks.

n°12902142
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 09:35:04  answer

Nouveau slogan de RMC " victoire du quinze de france sur les all blacks , personne n'y croyait sauf RMC "   :ouimaitre:

n°12902153
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 09:43:33  profilanswer

le puriste a écrit :

Typique des gens qui ne comprennent pas que la défense fait aussi partie du jeu. Si tu joues contre une équipe plus forte que toi techniquement mais que celle ci ne marque pas c'est que tu as été meilleur. Point. Faut arrêter les délires du beau jeu. Même les blacks soit disant les maîtres du beau jeu, ils clairement pas fait grand chose.
Ils ont plus la balle que nous mais on a eu plus de "bonnes" pénalités qu'eux. Défensivement, on a été supérieurs.
Après je me demande pourquoi les blacks n'ont pas essayé de jouer au large leur dernière phase de jeu plutôt que de jouer des rucks.

la ligne de défense française était souvent bien placée, les français fesaient les rucks sans trop consommer trop de joueurs, et la ligne prenait soin de ne pas laisser de trous dans la défense. vraiment une belle défense, et sans se mettre à la faute.
Les blacks n'ont pas voulu prendre le risque de se faire intercepter une passe car la défense française était très près. Ils espérait mettre la défense à la faute (il n'y avait que deux point d'écart). Une seule fois els blacks ont fini par marquer avec des rucks.

Message édité par barnabe le 07-10-2007 à 09:45:27
n°12902155
Wilfried28​_2
Posté le 07-10-2007 à 09:44:49  profilanswer

Bon alors pour ce soir l'Ecosse a une chance ou il vont se faire écraser ?  :heink:

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°12902157
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 09:45:59  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Bon alors pour ce soir l'Ecosse a une chance ou il vont se faire écraser ?  :heink:

écraser je ne sais pas, mais ils vont se faire battre.

n°12902161
Wilfried28​_2
Posté le 07-10-2007 à 09:46:39  profilanswer

barnabe a écrit :

écraser je ne sais pas, mais ils vont se faire battre.

Ah bon combien de % de chance ? 95% de ce faire battre ? ils peuvent pas rivaliser ? jeux pas assez bon ?  :heink:

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°12902166
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Posté le 07-10-2007 à 09:49:26  profilanswer

Finalement y'a un avant sur le 2eme essai francais ?

---------------
What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist.
n°12902170
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-10-2007 à 09:50:31  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

si l' écosse est forte, elle peut gagner sur ses qualités ( les avants et le jeu au pied )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°12902174
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-10-2007 à 09:54:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 09:54:01  profilanswer

n°12902180
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 09:55:50  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Ah bon combien de % de chance ? 95% de ce faire battre ? ils peuvent pas rivaliser ? jeux pas assez bon ?  :heink:

j'en sais rien, c'est mon pronostique, au vu des mattch de poule. L'Argentine me parait plus forte que les écossais. Mais si les écossais sortent un gros match ils pourraient aussi l'emporter.
L'écosse sort d'une poule hétérogène mais assez difficile (NZ, Italie, Ecosse, Roumanie, Portugal), mais ont fait jouer l'équipe B contre la Nouvelle-Zélande, sachant qu'ils avaient peu de chance de l'emporter, afin de se préserver contre l'Italie et ça a marché, mais ils ont battu de justesse l'Italie, qui sans leur faire injure, n'est pas encore une nation majeure du rugby (même si ils ont beaucoup progressé sous la direction de Berbizier). On peut presque remercier l'Ecosse qui a ainsi laissé un match "facile" à la NZ, qui a survolé sa poule et n'a donc eu aucun match avec un opposant sérieux (il n'y a qu'à voir le nombre d'essais que la NZ a mis pendant les matchs de poule)

l'Argentine a fini première de sa poule, avec quand-même la France et l'Irlande dans son groupe. Je dirais que l'argentine a 75% de chance de passer.

n°12902188
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-10-2007 à 09:59:10  profilanswer

hophop telerugby

---------------
HFR tools
n°12902198
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 07-10-2007 à 10:05:17  profilanswer

Citation :

c'est des équipes à deux balles

:) Pas étonnant que ce soit dur s'il ont deux ballons !

L'en-avant français est compensé par d'autres fautes d'arbitrages, comme une touche donnée au NZ au lieu des français. De toutes manières, on devrait supprimer cette interdiction idiote de faire des passes en avant, comme on devrait supprimer le hors-jeu en football.

Ce qui m'a le plus désolé dans France-NZ et England-Australia, c'est la nullité des tireurs de pénalités. Les Aussies ont perdu à cause de ça, et nous même en première mi-temps, le mauvais scrore était dû à tous ces coups de pied de pénalité ratés.

Machin-chvilli, revient, tu nous manques trop :(

n°12902201
Ben_34
Posté le 07-10-2007 à 10:07:05  profilanswer

philibear a écrit :

t'aurais pas du te risquer, c'est contre l'Ecosse  :sleep:

j'etais fatigué  :o

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°12902204
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 10:08:13  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

Citation :

c'est des équipes à deux balles

:) Pas étonnant que ce soit dur s'il ont deux ballons !

L'en-avant français est compensé par d'autres fautes d'arbitrages, comme une touche donnée au NZ au lieu des français. De toutes manières, on devrait supprimer cette interdiction idiote de faire des passes en avant, comme on devrait supprimer le hors-jeu en football.

Ce qui m'a le plus désolé dans France-NZ et England-Australia, c'est la nullité des tireurs de pénalités. Les Aussies ont perdu à cause de ça, et nous même en première mi-temps, le mauvais scrore était dû à tous ces coups de pied de pénalité ratés.

Machin-chvilli, revient, tu nous manques trop :(

les râtés français sont assez inexplicables, sinon par la pression, car le match était dans un stade couvert, et pas au vélodrome. La France aurait pû coller au score plus tôt. Ceci dit Carter a aussi râté des pénalités ou des transformation (mais je pense qu'il commençait déja à ressentir sa contraction au mollet)

n°12902211
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 10:11:13  answer

n°12902218
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-10-2007 à 10:13:24  profilanswer

30 le film :lol:
for glory

---------------
HFR tools
n°12902221
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 07-10-2007 à 10:16:57  profilanswer

n°12902230
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 10:20:20  profilanswer

n°12902240
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 07-10-2007 à 10:24:41  profilanswer

n°12902241
olivier9
Posté le 07-10-2007 à 10:24:46  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] s/ouch.gif
cet en avant de ouf  :ouch:  
j'avais même pas fais gaffe  :D  
il a de la peau de sauc devant les yeux l'arbitre

---------------
Je vends mes  mangas (Bersek-Monster-20th century boys-GTO-death note)
n°12902248
bonehead
Râleur né
Posté le 07-10-2007 à 10:26:55  profilanswer

pour ceux qui la réclamaient à corps et à cris, la voici: la photo de chabal pendant le haka
http://img263.imageshack.us/img263/8519/hhmchabalmg2.jpg
par contre la qualité est pas top, dsl... journal pourrave, scanner pourrave toussa [:spamafote]

edit: cool, pile poil la bonne largeur pour pas bousiller l'affichage de la page sur mon vieux 15" :love:

Message édité par bonehead le 07-10-2007 à 10:41:16

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°12902256
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 07-10-2007 à 10:32:06  profilanswer

n°12902264
r1-bo
Posté le 07-10-2007 à 10:34:13  profilanswer

On dirait qu'ils dansent la makarena :o

n°12902274
dj pone
Posté le 07-10-2007 à 10:36:57  profilanswer

r1-bo a écrit :

On dirait qu'ils dansent la makarena :o

Sauf qu'un mec qui te danse la macaréna sous le nez, tu as envie de rire, pas trop le cas devant les NZ

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12902303
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 10:48:03  profilanswer

Citation :

Rugby: Former players give advice to 'gutted' ABs
Page 1 of 2 View as a single page 3:43PM Sunday October 07, 2007
By Edward Gay  

The All Blacks will be "absolutely gutted" and some of the players may never get over this morning's loss to France.

Former All Black and 2003 World Cup selector Kieran Crowley said the players will deal with the loss as individuals.

"You've got to hold your head up high. They gave it their best shot on the day but they weren't good enough," Crowley said.

The All Blacks will "get the knives chucked at them" but the people who know the game will be forgiving, he said.

Crowley said some people will blame the referee for the sin binning of Luke McAlister and the possible French forward pass but that's all part of the game.

He said the pain will be with some of the players and coaches for the rest of their lives.

"The bottom line is when you wake up the next morning, you're not in the semi-final," Crowley said.

Former All Black Mark Hammett was in the team at the 2003 World Cup and said Richie McCaw and the rest of the side will be feeling "pretty empty".

"They will keep going. How the guys will deal with grief is no different to how other people deal with grief, whether it's a split marriage or a death in the family," Hammett said.

He said the lack of strong opposition in the pool stage has taken it's toll on the All Blacks.

"They got used to being ruthless in terms of converting territory into points," Hammett said.

Dave Hewett was a teammate of Hammett's at the 2003 World Cup and agrees the pool games were not as rigorous as they could have been.

"They've got to get back on the horse. The longer you dwell on it, the worse it gets," Hewett said.

He said it is something that never leaves you as a player but unfortunately in New Zealand when a team has a bad day, everyone knows about it.

"Obviously the ref made some mistakes but you can't blame him for that. He's only human. If they had gone the other way, we wouldn't remember them," Hewett said.

Former All Black Mark "Bull" Allen said some of the current All Blacks have been there before.

"Perhaps you don't get over it. All of us in life have things that stump us," Allen said.

It's not just a game for the players, he said.

"They've put four years of their life and longer into this. It's hugely disappointing. They're not just going to wake up and find it's all gone, it's going to hang around and they've just got to learn to live with it," Allen said.

The All Blacks phase after phase attack in the second half where they were unable to score would have brought the team's confidence down a bit and the fifty-fifty passes were also a let down, he said.

Ce qu'il faut reconnaître aux néo-zélandais, c'est leur fair-play, il mentionnent l'en-avant, mais acceptent que cela fasse parti du jeu. J'ai lu d'autres articles de journaux NZ, personne ne met la défaite des blacks sur une erreur d'arbitrage.
En France il en eût été tout autrement, on en aurait entendu parler pendant des années...

n°12902304
Ayuget
R.oger
Posté le 07-10-2007 à 10:49:33  profilanswer

n°12902308
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 10:52:30  profilanswer

c'et un peu bidon TV rugby..pas grand chose d'intéressant :/.
On apprend juste que c'est Betsen qui est à l'origine de l'attitude des français pendant le Haka NZ.

n°12902309
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 07-10-2007 à 10:52:40  profilanswer

Qd je vois toutes les medias et supporter se gargariser de la victoire de la france, je ne peux m'empecher de penser ç cet en avant non sifflé :(

Les blacks sont vraiment fair play sur ce coup car on ne voit aucune protestation et personnes ne vient entourer l'arbitre comme l'aurait fait les footeux.

Mais cette victoire tombe à point car pendant ce temp à EADS ....

n°12902311
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-10-2007 à 10:52:47  profilanswer

olivier9 a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] s/ouch.gif
cet en avant de ouf  :ouch:  
j'avais même pas fais gaffe  :D  
il a de la peau de sauc devant les yeux l'arbitre

"ya passe en avant"
gilardi:
"non y'a rien, l'arbitre n'a rien vu "

:lol: :lol:
a quand le video arbitrage des commentateurs sportifs

---------------
HFR tools
n°12902312
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 10:54:12  profilanswer

Pour l'instant aucune mention de l'en-avant dans TV rugby...

n°12902316
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-10-2007 à 10:54:35  profilanswer

barnabe a écrit :

c'et un peu bidon TV rugby..pas grand chose d'intéressant :/.
On apprend juste que c'est Betsen qui est à l'origine de l'attitude des français pendant le Haka NZ.

c'est pour ca qu'il s'est pris un coup de coude par mc alistair :lol:

---------------
HFR tools
n°12902326
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-10-2007 à 10:55:55  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour l'instant aucune mention de l'en-avant dans TV rugby...

ils ne vont pas s'en vanter...  :ange:

n°12902327
dj pone
Posté le 07-10-2007 à 10:56:09  profilanswer

Il y a eu qq erreurs aussi dans l'autre sens mais elles n'etaient pas à l'origine d'un essai... Maintenant, c'est pas le meme esprit qu'au foot, donc ca sert à rien de discuter :D ce match s'est joué à RIEN du début à la fin

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12902331
aromates
Posté le 07-10-2007 à 10:57:17  profilanswer

Perso j'avais grillé l'en-avant en direct, je suis tombé sur le cul que l'arbitre ne siffle rien...

La baraka!

n°12902340
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-10-2007 à 10:59:22  profilanswer

aromates a écrit :

Perso j'avais grillé l'en-avant en direct, je suis tombé sur le cul que l'arbitre ne siffle rien...

La baraka!

l'arbitrage était vraiment a la ramasse, et quand certains sur le forum postent en disant qu'il était pro NZ c'est un peu n'importe quoi ....

n°12902342
aromates
Posté le 07-10-2007 à 11:00:44  profilanswer

Oui les arbitres de touche (on dit comme ça?) ont vraiment laissé passer des trucs bien flagrants!!

n°12902345
ganellon
-
Posté le 07-10-2007 à 11:01:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

l'arbitrage était vraiment a la ramasse, et quand certains sur le forum postent en disant qu'il était pro NZ c'est un peu n'importe quoi ....

pour moi sur cette Coupe Du Monde, on voit clairement qu'un seul arbitre de champs devient insuffisant face à la vitesse du jeu

n°12902352
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 11:03:24  profilanswer

ganellon a écrit :

pour moi sur cette Coupe Du Monde, on voit clairement qu'un seul arbitre de champs devient insuffisant face à la vitesse du jeu

surtout si les arbitres de touche sont aveugles..:/

n°12902355
le puriste
Posté le 07-10-2007 à 11:04:28  profilanswer

Perso, je me régale de voir une équipe défendre 10 minutes à 3 mêtres de sa ligne. Ca fait partie du jeu.

n°12902357
aromates
Posté le 07-10-2007 à 11:05:04  profilanswer

Faut avouer que c'était beau et très stressant... C'est ce genre de choses qui rendent le rugby hyper appréciable à regarder!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)