| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 09:20:21 ![]() ![]() |
le puriste |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 09:35:04 ![]() Nouveau slogan de RMC " victoire du quinze de france sur les all blacks , personne n'y croyait sauf RMC " |
barnabe |
Message édité par barnabe le 07-10-2007 à 09:45:27 |
Wilfried28_2 | Bon alors pour ce soir l'Ecosse a une chance ou il vont se faire écraser ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
barnabe |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 09:54:01 ![]() ![]() |
barnabe |
|
TheBigO ShowTime! |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 10:11:13 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
Micmax Râleur de naissance. |
barnabe |
olivier9 |
--------------- Je vends mes mangas (Bersek-Monster-20th century boys-GTO-death note) |
bonehead Râleur né | pour ceux qui la réclamaient à corps et à cris, la voici: la photo de chabal pendant le haka
Message édité par bonehead le 07-10-2007 à 10:41:16 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
r1-bo |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
barnabe |
|
Ayuget R.oger |
|
barnabe | c'et un peu bidon TV rugby..pas grand chose d'intéressant |
cramus Un papy chez les jeunes | Qd je vois toutes les medias et supporter se gargariser de la victoire de la france, je ne peux m'empecher de penser ç cet en avant non sifflé |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
barnabe |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Till Lindemann heirate mich |
|
dj pone | Il y a eu qq erreurs aussi dans l'autre sens mais elles n'etaient pas à l'origine d'un essai... Maintenant, c'est pas le meme esprit qu'au foot, donc ca sert à rien de discuter --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
aromates | Perso j'avais grillé l'en-avant en direct, je suis tombé sur le cul que l'arbitre ne siffle rien...
|
Till Lindemann heirate mich |
|
aromates | Oui les arbitres de touche (on dit comme ça?) ont vraiment laissé passer des trucs bien flagrants!! |
ganellon - |
|
barnabe |
|
le puriste | Perso, je me régale de voir une équipe défendre 10 minutes à 3 mêtres de sa ligne. Ca fait partie du jeu.
|
aromates | Faut avouer que c'était beau et très stressant... C'est ce genre de choses qui rendent le rugby hyper appréciable à regarder!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |