RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)1. ANG
2. CAN
3. NZL
4. FRA
5. IRE
6. SCO
7. AUS
8. ITA
9. USA
10. Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)
Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votergrg6 | Reprise du message précédent : Allez toutes les équipes du tri-nations out ! Ca serait trop énorme  |
TheBigO ShowTime! | vendu l'arbitre
il veut pas faire gagner les fidjiens  ---------------
HFR tools
|
chtieric lunatique... et looser. | Superbe en effet ! (En plus il n'y a pas Gilardi)  ---------------
psn: Erismix
|
Rockstopper | Ils les ont EXPLOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
Hrolf | Mais c'est énorme de chez énorme  |
Ren' | En plus l'arbitre qui maintient le suspense  |
Profil supprimé | Trop bien on est gaté en retournement de situation ce week end.
le match  |
barnabe | qu'est-ce qu'il foutent dans le car video ??? deux heures pour valider un essai... |
toum_toum Vivons masqués |
20-20 ! ---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | |
Profil supprimé | MAGNIFIQUE !!
Egalité  |
Watou-Watou Yoyoma! | 'tin à 14 en plus !  ---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
|
barnabe | 20-20..quelle fin de match !!! |
Rockstopper |
Surtout le finish |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Quel match.  ---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
|
Mister Mystere | Egalitéééééééééééééééé
Allez encore une pénétration dans cette défense gruyère et c'est bon |
lichemz 15000 pixels de génie | Excellent ce match.  ---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
|
Profil supprimé | Pourquoi j'suis resté en fastpath Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 16:20:26
|
TheBigO ShowTime! | punaise 2essais à 14 contre 15  ---------------
HFR tools
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | |
Melpa Rosbeef. | Heu j'ai pas suivi, ca fait pas plus de 10 min qu'ils sont à 14? Y'a eu un 2e carton? |
Profil supprimé | Cette essaie je le veux en HQ  |
leloire I has sushi | moi je suis en HD sur la TNT  |
keall | Match magnifique, y a que les sifflets qui gachent un peu.  |
PlayTime | Le Vélodrome est vraiment un stade fantastique pour le rugby ! Je préfère l'athmosphère là bas qu'au SDF, et de loin. Puis il porte pas malheur comme le SDF (en ce qui concerne l'EDF). |
phony | c'est quoi une equipe tri nation?
fiji champion du monde contre la france? ---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
|
barnabe | jaune pour l'australie ?? |
gooopil pfiew |
Ouais enfin y'a Christian Jean-Pierre quand même ! |
Profil supprimé | Si vous trouvez un site avec tout les essais de la coupe du monde faite tourner  |
Rockstopper |
Mdr
|
Mister Mystere |
Les avants le sont, c'est les arrières qui avaient rien foutus jusqu'à présent qui lachent tout
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Les Fidji je veux ![[:never let me down] [:never let me down]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/never let me down.gif) |
la question |
y'a eu cravatte des deux côtés. ---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
|
barnabe | phony a écrit :
c'est quoi une equipe tri nation?
fiji champion du monde contre la france?
|
Nouvelle-Zélande - Australie - Afrique du sud |
Ben_34 | les sud af ont balbutié les bases, si ils s'etaient concentrés sur le jeu d'avant en 1ere mitemps ils seraient largement devant au score et les fidjiens seraient épuisés ---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
|
barnabe |
c'est l'Australie qui a commencé... |
Mister Mystere | phony a écrit :
c'est quoi une equipe tri nation?
fiji champion du monde contre la france?
|
Nouvelle Zélande, Australie et Afrique du Sud
Edit: grilled Message édité par Mister Mystere le 07-10-2007 à 16:23:28
|