| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 02:05:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 02:05:28 ![]()
|
loulou le marlou |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
alexreunion |
Mister Mystere |
|
manulelutin | en même temps, j'ai une petite pensée pour les blacks. . Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-10-2007 à 02:10:30 |
abendsen |
Message cité 2 fois Message édité par abendsen le 07-10-2007 à 02:10:29 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 07-10-2007 à 02:12:45 |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 02:12:18 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
|
loulou le marlou |
Bon sinon, une pensée pour nos Blacks, quand même. Message édité par loulou le marlou le 07-10-2007 à 02:15:31 |
manulelutin |
ce qui est marrant c'est qu'il en prends 2. y'en a 1 qui part, hop, il se rabat sur celui qui reste (bizarre, j'avais l'impression que le replay sur eurosport etait plus parlant...) Message édité par manulelutin le 07-10-2007 à 02:15:16 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
abendsen |
|
CHubaca Couillon |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
Mister Mystere |
|
Mister Mystere |
|
tranceorbitale | http://www.programme-tv.net/actus- [...] rance.html
|
lumi | c'est bon !!!!
--------------- |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 07-10-2007 à 02:49:04 |
lumi |
--------------- |
Wilfried28_2 | L'Ecosse il vont faire l'affaire contre l'argentine demain ? ou casiment aucune chance de l'emporter ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
loulou le marlou |
Nan mais attends, je crois que les amoureux de rugby ici, ceux qui connaissent le jeu dont je m'honore de faire partie, reconnaissent volontiers que nous avons cédé à la modernité. C'est dur à encaisser, ça fait mal de voir que le beau jeu n'est plus d'actualité. Cette part de folie qui caractérisait le jeu français du temps de Rives et consorts. Ok. Mais cette victoire, moi, je crois qu'on a été la chercher au fond de nos tripes. Vraiment. Le rugby moderne n'accepte plus la faute, l'approximation, la faute en défense. Ca me gave autant que toi parce que ça enlève toute la mythologie qu'on s'est construite autour de notre équipe de France, mais de notre championnat. En même temps, est-ce que l'on doit refuser absolument les évolutions de ce sport, sous prétexte d'absolutisme rigoriste, je ne crois pas. Qui a imposé ce jeu fermé, rabougri, sinon l'hémisphère sud ? On a berné les Blacks sur leurs propres bases et c'est peut-être cela le plus jouissif. Après, on peut gloser à loisir sur la pauvreté de notre jeu. Pour moi, dans une compétition telle que celle-ci, seule la victoire est belle, et aussi loin que je pousserai le raisonnement, je ne peux m'empêcher d'en jouir totalement.
|
alexreunion |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 07-10-2007 à 03:16:16 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mister Mystere | Les arbitres de touche courent pas aussi vite qu'un ballon tiré au pied Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 07-10-2007 à 03:17:26 |
alexreunion | Ce qui sont forts pour balancer des pavés ne sont pas foutus de se rendre compte qu'un jeux c'est fait pour etre joué intelligemment et perdre ça n'a aucun panache quand on a été trop con pour jouer a contre sens de ce que l'adversaire nous propose en face.
|
|
alexreunion |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 07-10-2007 à 03:30:28 |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |