| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 18:55:36 ![]() ![]() |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
phila | le jeunot d'arbitre semble pointilleux sur la règle, ça peut être bon pour nous Message édité par phila le 01-10-2007 à 18:59:06 |
barnabe |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 3 fois Message édité par toum_toum le 01-10-2007 à 19:06:22 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
|
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
phila | les argentins vont souffrir et ce sera bien fait pour l'égo démesuré de certains joueurs ! |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 19:19:04 ![]() ![]() |
Ben_34 |
pour la bonne raison que les sud af sont encore plus durs que els argentins, et c'est une des equipes les plus "violentes" (toute proportion gardée) qui existe, c'est pas l'arbitre qui va leur faire payer, c'est les sud af quoi que a mon avis l'arbitre sera différent vu que ce sera une equipe de lhemisphere sud en face
face aux blacks, la priorité c'est de pas leur donner de ballons faciles, michalak nous a montré un jeu au pied imprécis et peu puissant, si c'est pour filer les ogives aux blacks autant s'enterrer de suite, beauxis lui a un jeu au pied précis, et en plus il peut envoyer le ballon dans les 22 adverses directement de ses propres 22, et ça ça fait mal au moral pour une equipe qui remonte le terrain en permanence et ça fatigue, pour moi on peut pas se passer d'un jeu au pied aussi sécurisant qui rassure toute l'equipe c'est apres que vient la folie, le petit geste innatendue, et pour ça je pense que elissalde est plus à propos pour ce role, michalak a fait un seul geste qui est sorti de l'ordinaire, et faut aps oublier l'erreur défensive irlandaise sur le coup on peut pas se référer a ce qu'il faisait il y a 4 ans, parce qu'on l'a pas vu assez jouer cette saison Message édité par Ben_34 le 01-10-2007 à 19:28:34 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
grg6 |
|
NeoDc Born to be a larve | Tiens question qui a surement du etre posé plein de fois mais pkoi en rugby on parle de "test-match" et non de match amical ? --------------- demain n'existe pas... |
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
serialfroggie |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
serialfroggie |
|
serialfroggie |
|
Chaos Intestinal |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Soussmeboules |
Message édité par Soussmeboules le 01-10-2007 à 20:29:22 |
sebm_95 | neo dc pour répondre à ta question un test match sert avant tout a tester un collectif et mettre au point certaines phases de jeu ainsi que l'entente entre les joueurs.
Message édité par sebm_95 le 01-10-2007 à 22:08:41 |
polionamen Hop | vla, tout comme utiliser les amicaux de l'Argentine juste avant la CDM se révèle inapproprié.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et pourquoi pas Michalak en 9 associé à Bauxis ?
|
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
barnabe |
|
barnabe | Mais stp Bernie, mets pas Skrela |
barnabe |
Message édité par barnabe le 01-10-2007 à 22:43:48 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Exact. Message édité par Pere Dodu le 01-10-2007 à 22:52:12 |
serialfroggie |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ben_34 | arretez de dire que michalak est un génie, ça fait bien longtemps qu'il nous a pas pondu + d'une action sortant de l'inhabituel au cours d'un même match faut se réveiller, la priorité face aux blacks c'est de jouer dans leur camp, pas de se hasarder à des "dites" combinaisons qui en fait n'en sont pas, si ça a marché, c'est face aux petites equipes qui montent pas vite, les blacks vont aps le laisser respirer ps: c'est mon avis, mais ça me semble evident qu'on aura pas suffisement de ballons rapides pour permettre a michalak de prendre ses 2-3 secondes habituelles avant de se décider
Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 01-10-2007 à 23:14:23 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
|
sebm_95 | Perso je vois plus une équipe du genre milloud szarzewsky et poux à l'avant, chabal et niallet en 2ème ligne, betsen, bonnaire et nyanga en 3ème ligne, ellisalde et michalak en charniere avec marty et jauzion en 3/4 ensuite clerc et aymans (pas sur de l'orthographe mais bon) aux ailes et enfin beauxis à l'arrière (il peux jouer ce poste aussi !!) à la place de poitrenaud.
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |