| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
Message édité par MrFreeze le 18-09-2007 à 15:59:49 --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 15:59:16 ![]() ![]() |
kb10 |
|
polionamen Hop |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur |
Message cité 1 fois Message édité par Shimeshisha le 18-09-2007 à 19:53:50 --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Till Lindemann heirate mich |
gooopil pfiew |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 21:05:57 ![]() Même les petites nations du rugby demandent a jouer contre les grosses équipes ne serait-ce que pour apprendre et a progresser... |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 21:05:57 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
ganellon - |
|
loulou le marlou | Les Scots mènent mais ne sont pas convaincants... |
Krissdee Shot down in flames | Mi temps passionante dans un Murrayfield pratiquement désert (j'exagère à peine) où l'Ecosse, quand elle est arrivée à se faire quelques passes consécutives sans en-avants, a planté 3 essais face à une Roumanie trés limitée.
Message cité 1 fois Message édité par Krissdee le 18-09-2007 à 21:49:35 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fred-eric2 veni, vidi, parti | C'est ironique? |
david42fr | non... ça aurait permis de faire découvrir le rugby d'en d'autres villes FR --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Merci mais je savais très bien que c'était politique... ça n'empêche que je trouve dommage de voir un stade à moitié vide pour voir l'écosse alors qu'il était pratiquement plein à St etienne pour ECO-POR . --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fred-eric2 veni, vidi, parti | L'Ecosse joue chez elle, si ils remplissent pas le Stade ils se le voient.
|
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 18-09-2007 à 22:04:55 --------------- ... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | putain 250 chaines sur le cable et pas moyen de trouver une pauvre chaine pour voir l'ecosse s'amuser a Murrayfield --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
david42fr | eurosport? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ben je sais pas si c'est partout pareil dans le monde, mais moi sur eurosport j'ai de la boxe et sur eurosport 2 du cricket Message édité par Dworkin le 18-09-2007 à 22:27:06 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
david42fr | ah pourtant ils le diffusent actuellement chez moi... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | la vache 35-0 quand meme .... sont si moisis que ca les roumains ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fred-eric2 veni, vidi, parti | On verra le match contre le Portugal pour désigner l'équipe la plus faible du mondial. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Et La Georgie les mecs touchent 15€ par jours de leur fédération. |
sebm_95 | ben oui mais ces équipes ont le courage de venir prendre un 108-13 ou un 87-10 et de continuer à essayer de produire du jeu, à apprendre.. et n'oublions pas les grosses équipe qui par respect pour leur adversaires ne déjouent pas, ne les prennent pas de haut et ainsi contribuent a faire vivre l'esprit du rugby par le respect de l'adversaire. L'italie il y a 10 ans était dans les bas classements et aujourd'hui depuis leur accès au tournoi des 6 nations envoient des joueurs dans les grosses équipes européennes et ont fait suffisament évolué leur jeu pour devenir un adversaire capable de faire flechir certaines équipes britaniques... (idem pour l'argentine)
Message cité 1 fois Message édité par sebm_95 le 19-09-2007 à 00:18:25 |
Joy4Ever | Les prochains matchs sur tf1: 21-09 : France - Irlande Le dernier match que l'on a pu voir s'était celui de l'edf le 16...ce qui fait cinq jours, pour le prochain et apres encore 6/7 jours...putain on l'a dit et re-dit mais j'en peux plus de voir 1 match sur 4 de cette coupe du monde! je dis pas que si j'avais l'occasion de tous les vois je serais scotché sur ma Tv, mais quand même! rah le bol de voir les mêmes matchs "gros" vs "petit", ou ca se finit avec 15essais, j'aimerais voir du Samoa - Etats-Unis, Canada - Japon....voir un peu cette foutu coupe du monde ! voila je vais me coucher Message édité par Joy4Ever le 19-09-2007 à 00:42:33 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Yoyo64 Y€$ | http://www.tv5.org/TV5Site/rugby/article.php?id=148741
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Hrolf | Quoi laporte aurait ses têtes sans aucun rapport avec le niveau de jeux --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
rombel | poum
|
m4u |
|
gooopil pfiew | J'aime pas trop: Marty et Ibanez dans le XV, mais bon Iba c'est le captain Message édité par gooopil le 19-09-2007 à 10:10:00 |
ganellon - | putain Nallet sur le banc, Laporte il a regardé le dernier match |
mister_nice | Putain font qu'on m'explique pourquoi Marty ! 4 ou 5 en avants au dernier match et là titulaire ?!! non mais je rêve.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |