| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 10:08:58 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Ah, je serais donc le seul à penser que Szarzewski remplacant est un choix étrange --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
plzhelp | Moi j'emettrais juste un doute sur la selection d'Ibanez à cause de sa blessure. --------------- ... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'ai la triste impression que Laporte n'alignera jamais une charnière Michalak - Mignoni dans cette CdM, c'est à cause de Skrela qu'on va avoir Elissalde en 9 |
rombel |
|
Brigitte_Lahaie | je la trouve pas si mal cette composition et ca me fait mal de le dire vu comme je porte Bernard Laporte dans mon coeur.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
NeoDc Born to be a larve | Mais Skrela pour l'instant il est encore blessé non ? --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 11:07:46 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Grave le mec il s'est amusé contre les Irlandais.
Message édité par fred-eric2 le 19-09-2007 à 12:18:46 |
barnabe |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Il est mort depuis vendredi dernier en fait Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 19-09-2007 à 12:23:49 |
barnabe | Bon, un truc qui fait "plaisir", Dominici même pas sur le banc (il a un pépin physique). Laporte ne se laisse pas influencé par les sondages "opinionway" ("Dominici le joeuur le plus attendu en EDF"....)
|
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Joy4Ever | Je trouve cette compo assez bonne, des ailliers qui ont faits leur preuves (contre la namibie mais aussi depuis bien longtemps autant sous leurs courleurs de club qu'en EDF), la charniere michou-elissalde faudra voir ce que ca donne quand ils auront un peu plus de préssion, thion pourquoi pas mais j'aurais bien vu nallet, et marty malgrè ses ptites fautes de mains a fait un match correct, avec de belles courses et de bons placements.
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Pour nos amis parisiens
|
Yoyo64 Y€$ |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo64 le 19-09-2007 à 13:46:21 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
mister_nice |
|
zoliziv |
|
barnabe |
|
thurfin la clarté dans la confusion | c'est le mot mauvaise communication. Ya du tappage certes mais c'est à chier comme les commentaires de Gilardi.
|
mister_nice |
|
kb10 | Je viens d'écouter le podcast de RTL on refait la coupe du monde, c'est plutôt interessant et pas lèche cul.
|
Yoyo64 Y€$ |
kb10 |
|
waxx Soulwaxx |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Putain TF1 je vais les menacer eux aussi de déposer une bombe à leur locaux ils me gonflent là !! |
waxx Soulwaxx | Match agréable, engagé, les Italiens mènent 16-5 à la mi-temps, un essai partout, les portuguais souffrent mais resistent bien et les Italiens ont du mal a concretiser.... --------------- Galerie Flickr |
sebm_95 | pas si ridicules que ca ce soir les portugais. au vu du score a la mi-temps (Italie 16-5 Portugal) et comparé au score final des dernieres rencontres ... Message édité par sebm_95 le 19-09-2007 à 20:56:39 |
waxx Soulwaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |