| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 21:27:39 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Demande le résultat par radio aux gardes cotes australiens |
Winny29 Breizh Atao!! | S'tune idée ça --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Krapaud |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 11:44:58 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
olivier chiabodo |
|
Chaos Intestinal | Heymans à priori. |
rombel | C'est tout bonnement hallucinant ... http://www.rctoulon.com/savoir/equ [...] ectif.html edit: le lien c'est mieux comme ça Message cité 1 fois Message édité par rombel le 21-08-2007 à 14:47:29 |
Krissdee Shot down in flames |
|
Chaos Intestinal | http://www.rugbyhebdo.fr/breves200 [...] 28Dev.html
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | J'adore, putain mais en plus on va chercher une chèvre |
phila |
|
phila |
|
abbeyroad | et encore le modèle anglais est pire !! |
Chaos Intestinal |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
olivier chiabodo |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Un basketteur blasé, enfin bon on a vu se que l'équipe de France si spectaculaire et excellente a fait aux derniers championnats du monde. |
abbeyroad |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
abbeyroad | non mais je plaisante j'aime bien le rugby, je me demande toujours comment ils font pour en encaisser autant
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Plus que l'Angleterre, l'Australie et les Sud'Af en tout cas selon moi.
Message édité par fred-eric2 le 21-08-2007 à 16:47:10 |
Krapaud |
|
Krapaud | au fait, le nouveau maillot de l'équipe de france, ils l'ont eu en solde pour prendre un truc aussi moche? |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Moi franchement à la fin de contrat de Nike, ça serait bye les gars et on vous remercie pas pour vos maillots de merde |
olivier chiabodo |
|
Krapaud | la couleur est hardcore, la coupe est tendance belgo-ukrainienne fin de siècle, le short est cacaboudin... |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Et encore pire quand tu vois que c'est le meme que les Rosbeafs |
Chaos Intestinal |
Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 21-08-2007 à 17:04:21 |
rombel |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | La barbe doit compter pour 2-3kg à mon avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |