| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 17:07:54 ![]() ![]() |
shapeman Valles Marineris | 20 à 25 kg au developpé couché en même pas deux mois de préparation (sachant qu'avant ils sont quand même sensé être prêt un minimum Message cité 2 fois Message édité par shapeman le 21-08-2007 à 17:10:56 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | C'est Chabal quoi |
Chaos Intestinal |
|
rombel |
"bof", il a du passer de 150 en saison a 170. le plus impressionnant c'est le gain de masse maigre. edit: " a mon niveau", avec des méthodes d'entraînement plus approximative (! Message édité par rombel le 21-08-2007 à 17:16:48 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
barnabe | J'imagine le scandale si quelques joueurs français venaient à être contrôlés positifs... |
phila |
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 19:08:47 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
Chaos Intestinal |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Et en parlant de dopage
|
Chaos Intestinal |
|
Phileass |
|
Chaos Intestinal |
|
Phileass |
Sinon il est ou ton club ? Depuis le temps que je veux m'y mettre ça pourrait me motive, mais j'ai honte de le faire cette année à cause de la coupe Message édité par Phileass le 22-08-2007 à 10:23:49 |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Chaos Intestinal | Je ne manque pas de lucidité vis à vis du rugby. Moi j'en vois trois. Le deuxième facteur, c'est que le rugby sort à peine de l'amateurisme. Les joueurs qui sont à l'apogée de leur carrière aujourd'hui ont été formé en amateurs. La marge de progression est relativement importante en termes de performances, rien qu'en améliorant l'entraînement. A l'heure actuelle, et l'exemple de Skrela, Chabal et Vermeulen est probant : ces trois joueurs dès lors qu'ils se sont entraînés de façon plus poussée ont progressé de façon nette. Leur aveu ? Ils ne l'avaient pas fait avant. Le troisième facteur est lié : il n'y a pas assez de fric dans le rugby. L'appel d'air est donc nettement moins fort. Se doper a un coût. Quand ça te coûte plus que ce que ça te rapporte, l'intérêt est très relatif. Si le cyclisme ou le foot sont aussi pourris aujourd'hui, ça n'est pas un hasard. C'est ce qui me fait penser que le pire est à venir, mais actuellement la pratique dans le rugby n'est pas problématique. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 22-08-2007 à 10:50:12 |
rombel |
Pour le premier point, je pense qu'on peu se doper de manière efficace pour la pratique du rugby comme pour la pratique de tout sport. Pour le second point, tout a fait d'accord avec toi, la plupart des joueur n'ont pas atteint 100 pour cent de leur capacité physique, quand ça sera le cas, effectivement, il y aura doping pour gratter un peu plus (comme dans le sud ? Pour le reste, il commence à y avoir un paquet de thune dans le rugby, mais je ne pense pas que ça soit determinant dans le doping (dans le cyclisme amateur ils se chargent comme des mules et ils gagnent pas des masses EDIT: ha ba merde, merlin a dit tout pareil juste au dessus !! Message édité par rombel le 22-08-2007 à 11:15:49 |
Chaos Intestinal |
|
Phileass | Pour ma part, j'ai un peu de mal à croire que les joueurs soient devenus des athletes bodybuildés en si peu de temps juste en soulevant de la fonte. |
Chaos Intestinal |
Tu penses à qui ? Chabal ? Castaignède ? Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 22-08-2007 à 11:43:39 |
Phileass |
|
Krapaud |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Chaos Intestinal | C'est sûr que Gattuso préfère ça à une comparaison avec un joueur de foot français |
karlos13 N°10 de Legende |
|
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Me fait pas dire ce que j'ai pas dis |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Et dire que vous doutez de la glorieuse incertitude du sport ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
rombel | puisqu'on vous dit que tout les sports sont concernés
|
Chaos Intestinal | L'escrime ça fait un moment.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |