| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 21:05:11 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Krapaud |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Et puis ça rajouterait une solution en buteur, parce que qu'on me soule pas Traille c'est tout sauf un 10 et un buteur. |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
Oh bah si, il tente et rate les pénalités de plus de 45m pour pas mettre la pression sur le vrai buteur de l'équipe Message édité par Chaos Intestinal le 28-08-2007 à 10:39:13 |
rombel |
|
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 11:22:09 ![]() ![]() |
Krapaud | Jannie Longo? |
jean_charles |
papanebo |
sateeva Shawarma Police | drapo, vivement le match d'ouverture. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le prix des places pour la finale étaient MAOUSS :
|
Chaos Intestinal | Ça en même temps, c'était un peu à prévoir.
|
Phileass | C'est vrai que les pubs c'est sympa aussi, mais j'avoue que la j'ai un peu fait sauter le compte en banque pour cette coupe du monde :x |
moyen_moins chat réincarné |
|
Chaos Intestinal |
|
Phileass |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! | Pas d'annonce sur Discussions. Message édité par Bresse le 29-08-2007 à 18:09:33 |
olivier chiabodo |
Message édité par olivier chiabodo le 29-08-2007 à 19:24:46 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Fred999 Rabat-joie | Si vous voulez pronostiquer sur la WC, le site des pronos de L1 est disponible.
|
Implosion du tibia Du sang! Mais avec courtoisie. | THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAA §§§§ |
shapeman Valles Marineris |
|
|
shapeman Valles Marineris | Oui oui les limites ne sont pas franchies
Message cité 1 fois Message édité par shapeman le 30-08-2007 à 11:48:24 |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal | "On a officiellement arrêté de donner à manger |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 30-08-2007 à 16:52:52 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Une question con les gars, mais pour un match des 6 nations il faut s'y prendre combien à l'avance? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Et ce match en HFRien il tient toujours? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Chaos Intestinal |
Dès que c'est en vente, vers novembre/décembre je crois. "Aucun intérêt, j'y serai plus" Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 31-08-2007 à 14:31:21 |
|
Phileass |
|
m4u |
stadiste | moi je suis sur lille maintenant --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |