Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°11886270
shapeman
Valles Marineris
Posté le 21-06-2007 à 11:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

stadiste a écrit :

Magne signe a Brive :o

Ouais  :D

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 11:00:43  profilanswer

n°11886297
stadiste
Posté le 21-06-2007 à 11:03:40  profilanswer

c'est cool, le ST va rencontrer cantepomi, hernandez et Larkham... :o

pour l'asm ca sera juste jones, o'gara et alex king :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°11886323
stadiste
Posté le 21-06-2007 à 11:05:50  profilanswer

Citation :

Rugby - CM - FRA - Dusautoir remplace Vermeulen

Le staff de l'équipe de France a tranché. Le remplaçant d'Elvis Vermeulen, victime d'une hernie discale, dans le groupe des trente joueurs appelés à disputer la Coupe du monde en France, à partir du 7 septembre, est finalement Thierry Dusautoir. Le troisième ligne du Stade Toulousain, préféré à Pascal Papé, Grégory Lamboley et Olivier Magne, compte trois sélections avec les Bleus, dont la dernière face aux All-Blacks le 11 novembre 2006 à Lyon (3-47)

[:stadiste]

---------------
n°11886344
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-06-2007 à 11:09:11  profilanswer

Au moins vous aurez des matchs magnifiques à domicile :o

n°11886368
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-06-2007 à 11:10:46  profilanswer

stadiste a écrit :

Citation :

Rugby - CM - FRA - Dusautoir remplace Vermeulen

Le staff de l'équipe de France a tranché. Le remplaçant d'Elvis Vermeulen, victime d'une hernie discale, dans le groupe des trente joueurs appelés à disputer la Coupe du monde en France, à partir du 7 septembre, est finalement Thierry Dusautoir. Le troisième ligne du Stade Toulousain, préféré à Pascal Papé, Grégory Lamboley et Olivier Magne, compte trois sélections avec les Bleus, dont la dernière face aux All-Blacks le 11 novembre 2006 à Lyon (3-47)

[:stadiste]

Bien, un toulousain de plus. Y'a plus qu'à aller en finale (quel que soit le résultat), et le ST est out pour les 3 premiers mois de la saison [:rhetorie du chaos]

n°11886781
phila
Posté le 21-06-2007 à 11:46:05  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Bien, un toulousain de plus. Y'a plus qu'à aller en finale (quel que soit le résultat), et le ST est out pour les 3 premiers mois de la saison [:rhetorie du chaos]

je quote pour nous éviter de nous faire appeler 'pleureuses' quand on viendra se plaindre à la rentrée  :o  

:D

n°11886785
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 21-06-2007 à 11:46:30  profilanswer

Bref, la Hcup l'an prochain c'est quasi-foutu encore un tirage au sort de la mort. Ché pas si c'est dû à notre statut européen, au fait qu'on ramène plus le brennus depuis 6 ans (7 ans en fin de saison prochaine :sarcastic: ) ou qu'on tente de nouveau de nous écarter de la compétition [:rhetorie du chaos]; mais pendant que certains vont se prendre pour des cadors européens en jouant contre des seconds couteaux, nous on va se frotter à des concurrents directs dès les phases de poules supäyr :pfff:

Bon sinon Shaun Sowerby bonne affaire ou cadeau empoisonné :??: nom ronflant mais pas convaincu par sa fiche en fait.

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°11886872
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-06-2007 à 11:54:27  profilanswer

scypion a écrit :

Bon sinon Shaun Sowerby bonne affaire ou cadeau empoisonné :??: nom ronflant mais pas convaincu par sa fiche en fait.

Jamais vu faire un mauvais match avec le SF. Bon sur les sorties de mêlée, très bon en touche (notre alignement "de rêve" à l'époque, c'était Auradou/James/Sowerby/Rabadan, et c'était Sowerby qui faisait les annonces). Dans le système du SF, il était souvent sous les renvois, utilisé pour partir en percussion sur les 10 premiers mètres. Je l'ai rarement vu perdre un ballon dans ce cadre là. Il n'a pas la force de pénétration de n°8 plus denses physiquement, il a plutôt un profil coureur.

Perso je suis super triste de le voir quitter l'effectif parisien. C'est typiquement le genre de mecs à la Rabadan ou Bouilhou qui fait pas parler de lui mais qui fait un boulot considérable. Reste à voir s'il a récupéré de sa blessure d'octobre, mais en tout cas s'il joue au niveau où il évoluait au SF, vous avez récupéré une perle.

n°11886878
stadiste
Posté le 21-06-2007 à 11:54:51  profilanswer

Sowerbie c'est un peu le jeanjean d el'annéee dernière. Logntemps bléssé, mais un retour gagnant. C'es un très très bon joueur :jap:

---------------
n°11887277
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 21-06-2007 à 12:26:36  profilanswer

Ok merci à vous deux, je savais que sowerby s'était taillé une certaine réputation mais étant donné qu'il a longtemps était écarté des terrains, et qu'il ne compte qu'une seule cape internationale, je me posais des questions :jap:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 12:26:36  profilanswer

n°11887583
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 21-06-2007 à 12:55:47  profilanswer

Matfield

Citation :

Capitaine de l’Afrique du Sud pour la première fois de sa carrière samedi lors de la deuxième journée du Tri-Nations, Matfield (2 m, 111 kg) devrait beaucoup apporter à ses futurs partenaires. En touche notamment où son talent n’est plus à démontrer. Vainqueur du Super 14 avec les Bulls il y a quelques semaines, le Sud-Africain, dont le salaire n’a pas été communiqué mais qui pourrait avoisiner les 50 000 euros mensuels, posera ses valises à Toulon après la Coupe du monde qu’il disputera bien évidemment avec son équipe nationale. D’ici là, Toulon aura peut-être enregistré l’arrivé d’autres noms aussi ronflants. Il faut s’attendre à tout avec Mourad Boudjellal

Ils ont combien de budget Toulon?

Car je veux bien qu'ils aient un gros budget mais Michalack c'était la moitié de ça.

n°11887767
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-06-2007 à 13:13:13  profilanswer

scypion a écrit :

Ok merci à vous deux, je savais que sowerby s'était taillé une certaine réputation mais étant donné qu'il a longtemps était écarté des terrains, et qu'il ne compte qu'une seule cape internationale, je me posais des questions :jap:

A l'origine, j'avais même pas constaté qu'il avait une sélection avec les Boks. J'aurais préféré qu'il ne l'ait pas, il aurait pu jouer pour l'EDF :D
En gros il n'est jamais vraiment rentré dans les plans de Jack White, et cette posture a été critiquée fin 2005 par la presse SudAf qui avait suivi les performances de Sowerby en France.
Enfin je vois pas de meilleur exemple que Rabadan/Bouilhou pour décrire le style de joueur. Pas vraiment international (en tout cas pas en activité), mais excellent joueur de club.

n°11888381
m4u
Posté le 21-06-2007 à 14:10:16  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Matfield

Citation :

Capitaine de l’Afrique du Sud pour la première fois de sa carrière samedi lors de la deuxième journée du Tri-Nations, Matfield (2 m, 111 kg) devrait beaucoup apporter à ses futurs partenaires. En touche notamment où son talent n’est plus à démontrer. Vainqueur du Super 14 avec les Bulls il y a quelques semaines, le Sud-Africain, dont le salaire n’a pas été communiqué mais qui pourrait avoisiner les 50 000 euros mensuels, posera ses valises à Toulon après la Coupe du monde qu’il disputera bien évidemment avec son équipe nationale. D’ici là, Toulon aura peut-être enregistré l’arrivé d’autres noms aussi ronflants. Il faut s’attendre à tout avec Mourad Boudjellal

Ils ont combien de budget Toulon?

Car je veux bien qu'ils aient un gros budget mais Michalack c'était la moitié de ça.

sûrement pas la moitié  :jap:  

par ailleurs 50k€/mois c'est pas le bon chiffre, il avait une offre supérieure à celle de toulon en angleterre apparament  

edit : et toulouse a toujours le plus gros budget du rugby français t'en fais pas pour ça :o  

p.s : pourtant même avec le plus gros budget aucun 10 décent ne daigne vouloir venir, ça sent la fin de règne sur les borde de la garonne :/

Message cité 1 fois
Message édité par m4u le 21-06-2007 à 14:11:18
n°11888741
morb
Posté le 21-06-2007 à 14:36:43  profilanswer

le RCT à 10 million d'€uros (dont 1.25 par le sponsor du maillot à domicile) et à offert 200 000€ pour 8 mois ( [:tinostar] ) de contrat

source de l'Equipe sous mes yeux :o

punaise je suis trop deg que Vermulen soir forfait pour la CdM :'(

n°11888825
m4u
Posté le 21-06-2007 à 14:41:03  profilanswer

morb a écrit :

le RCT à 10 million d'€uros (dont 1.25 par le sponsor du maillot à domicile) et à offert 200 000€ pour 8 mois ( [:tinostar] ) de contrat

léquipe c'est des buses, ils donnent dans l'effectif du rct des joueurs qui ont signé ailleurs depuis 3 semaines  [:jofusion]  

le budget du RCT c'est ~11.5M€  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par m4u le 21-06-2007 à 14:41:13
n°11888969
morb
Posté le 21-06-2007 à 14:50:38  profilanswer

stun torchon l'équipe [:spamafoote]
mais j'avais ça entre les pattes ce matin  [:greg2]

n°11888998
m4u
Posté le 21-06-2007 à 14:52:10  profilanswer

morb a écrit :

stun torchon l'équipe [:spamafoote]
mais j'avais ça entre les pattes ce matin  [:greg2]

l'équipe c'est encore pire que le midol, c'est dire si c'est bas de gamme :o

n°11889024
morb
Posté le 21-06-2007 à 14:53:47  profilanswer

je le paye pas, ça fait de moi une victime :o

n°11889090
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-06-2007 à 14:58:31  profilanswer

morb a écrit :

tant qu'il est rétablis pour le champ ca me va (bon y'a plus qu'à extraire mignoni et canale, roro il fera banquette donc sera pas trop fatigué)  [:rhetorie du chaos]

n°11889114
morb
Posté le 21-06-2007 à 15:00:08  profilanswer

par contre l'Equipe a "formé" le 15 du RCT ..... j'ai halluciné :o

il y a que des sudistes anglophones  :sweat:  

info ou intox ? :o

n°11889147
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-06-2007 à 15:01:43  profilanswer

En gros si vous jugez uniquement par les transferts, tous les journaux sont des torchons. La faute aux sources d'informations sur les transferts qui ne sont jamais fiables, exception faite de la LNR et des sites officiels des clubs.
Sauf que ces infos là arrivent tard. Nous sommes tous friands d'information, la preuve sur ce topic et sur n'importe quel forum de rugby. Normal que les canards aillent chercher partout d'éventuelles rumeurs ou prises de contact.

A prendre avec des pincettes.

Mais l'Equipe est globalement pas si mal que ça.

n°11889226
m4u
Posté le 21-06-2007 à 15:08:45  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

En gros si vous jugez uniquement par les transferts, tous les journaux sont des torchons. La faute aux sources d'informations sur les transferts qui ne sont jamais fiables, exception faite de la LNR et des sites officiels des clubs.
Sauf que ces infos là arrivent tard. Nous sommes tous friands d'information, la preuve sur ce topic et sur n'importe quel forum de rugby. Normal que les canards aillent chercher partout d'éventuelles rumeurs ou prises de contact.

A prendre avec des pincettes.

Mais l'Equipe est globalement pas si mal que ça.

bof...le niveau moyen de l'équipe c'est de mettre arniaud dans le 15 de départ alors qu'il a signé à narbonne le 7 juin officiellement (c'est sur le site de narbonne :o  )  

ça fait un peu light de pas vérifier avant de publier des bêtises de ce genre pour un journal dit "sérieux"

n°11889233
morb
Posté le 21-06-2007 à 15:09:37  profilanswer

l'Equipe c'est surtout le foot  :sweat:

n°11889514
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-06-2007 à 15:30:03  profilanswer

m4u > ça rejoint la question des transferts, où les journaux manquent globalement de rigueur.

morb > je vois pas trop le rapport, il y a suffisamment de personnes à l'Equipe pour couvrir le rugby dans de bonnes conditions.

n°11890123
osannha
afrosamba
Posté le 21-06-2007 à 16:16:12  profilanswer

m4u a écrit :

le budget du RCT c'est ~11.5M€  :jap:

En même temps, ça veut dire quoi budget quand le président y va de sa poche (au RCT ou au Racing) ??
Quand un joueur est payé sur les deniers du président (comme Umaga) ça rentre pas dans le budget du club non ??

n°11891877
m4u
Posté le 21-06-2007 à 18:35:31  profilanswer

putain ça y est les sud'af veulent plus laisser partir leurs joueurs  :fou:  

osannha> umaga c'était le seul dans cette configuration  :jap:

n°11894205
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-06-2007 à 23:46:44  profilanswer

font chier les sudaf' :o

n°11894238
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-06-2007 à 23:50:47  profilanswer

Encore plus de starsAvec l'engagement du 2e ligne international sud-africain Victor Matfield, Toulon poursuit son recrutement prestigieux. Mourad Boudjellal l'attribue à "l'effet Umaga", récemment nommé Manager.

Avec Matfield, une nouvelle vedette du rugby mondial s'est engagée à Toulon. Comment expliquez-vous le choix du joueur et votre recrutement est-il terminé?

Mourad Boudjellal: C'est l'effet Umaga! Il incarne un vrai projet de reconstruction d'un grand club à Toulon, auquel Matfield a été sensible. Umaga est aussi un gage de confiance et de qualité de jeu. Car à 30 ans, le joueur, qui va nous apporter notamment énormément en touche, ne vient pas en préretraite! Et Toulon reste un nom suffisamment attractif dans le domaine du rugby, avec une véritable histoire. Ce n'est pas uniquement une affaire d'argent. Quant à notre recrutement, il y aura encore une recrue devant. On me propose d'ailleurs un truc assez dingue, un joueur évoluant à l'étranger... Nous serons fixés sur ce sujet avant le 13 juillet.

Avec une telle équipe, vous présentez sur le papier un effectif largement digne de Top 14. On imagine mal un échec dans la remontée...

M.B: A mes yeux, le favori de la saison prochaine en Pro D2 sera le Métro Racing. Pour les autres équipes, ce sera Toulon, contre qui toutes les autres seront sur-motivées. Je vais en tout cas faire gagner beaucoup d'argent à la ProD2, en remplissant les stades où nous nous déplacerons! Je tiens aussi à dire que je ne finance pas tout à Toulon: je propose simplement une offre très alléchante, qui suscite de la demande. Pour la seule journée de mercredi, nous avons ainsi conclu environ un millier d'abonnements pour la saison prochaine. Nous allons atteindre la barre des 10.000 abonnés, c'est énorme!

Avec cette armada d'internationaux étrangers, comment les joueurs français peuvent-ils trouver leur place?

M.B: Dès cette saison, les espoirs du club s'entraîneront avec les pros. Nous poursuivons par là un objectif très clair: dans les trois ans, 70% de l'effectif devra être constitué de joueurs issus de notre centre de formation, placé d'ailleurs sous la responsabilité d'Umaga. Toutes nos recrues le savent. Elles sont d'ailleurs attachées à l'idée de transmission du savoir, un côté magique du rugby.

Si il pouvait y avoirune saine emultion, avec un retour à un grand RCT ça serait bien :)
Sinon ça aura au moins fait rire les autres :o

n°11894355
phila
Posté le 22-06-2007 à 00:04:59  profilanswer

nicobule a écrit :

Avec Matfield, une nouvelle vedette du rugby mondial s'est engagée à Toulon. Comment expliquez-vous le choix du joueur et votre recrutement est-il terminé?

Mourad Boudjellal: C'est l'effet Umaga! Il incarne un vrai projet de reconstruction d'un grand club à Toulon, auquel Matfield a été sensible. Umaga est aussi un gage de confiance et de qualité de jeu. Car à 30 ans, le joueur, qui va nous apporter notamment énormément en touche, ne vient pas en préretraite! Et Toulon reste un nom suffisamment attractif dans le domaine du rugby, avec une véritable histoire. Ce n'est pas uniquement une affaire d'argent. Quant à notre recrutement, il y aura encore une recrue devant. On me propose d'ailleurs un truc assez dingue, un joueur évoluant à l'étranger... Nous serons fixés sur ce sujet avant le 13 juillet.

nan c'est sûr : y'a le soleil, la mer, le charme provençal, ...  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°11894385
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 22-06-2007 à 00:09:12  profilanswer

m4u a écrit :

sûrement pas la moitié  :jap:

par ailleurs 50k€/mois c'est pas le bon chiffre, il avait une offre supérieure à celle de toulon en angleterre apparament  

edit : et toulouse a toujours le plus gros budget du rugby français t'en fais pas pour ça :o  

p.s : pourtant même avec le plus gros budget aucun 10 décent ne daigne vouloir venir, ça sent la fin de règne sur les borde de la garonne :/

Il a été proposé à Michalack 280 000€ annuel pour ne pas qu'il parte et il est parti pour 230 000€ annuel aux Sharks

n°11895790
m4u
Posté le 22-06-2007 à 09:49:30  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Il a été proposé à Michalack 280 000€ annuel pour ne pas qu'il parte et il est parti pour 230 000€ annuel aux Sharks

t'as oublié de compter la partie droit à l'image qui l'amène à largement plus :o  

et je ne parle même pas des contrats publicitaires  :D

n°11899071
morb
Posté le 22-06-2007 à 15:32:21  profilanswer

m4u a écrit :

t'as oublié de compter la partie droit à l'image qui l'amène à largement plus :o  

et je ne parle même pas des contrats publicitaires  :D

Hansaplast l'attend avec un contrat au pied de l'avion [:rhetorie du chaos]

n°11899586
osannha
afrosamba
Posté le 22-06-2007 à 16:14:48  profilanswer

m4u a écrit :

osannha> umaga c'était le seul dans cette configuration  :jap:

Ce qui est fou alors, c'est qu'avec un budget top 14 Toulon parvienne à attirer des joueurs que l'on s'arrache même en Angleterre alors que les autres clubs de top 14 peinent à s'aligner face à la concurrence (McAllister, Hernandez..).
C'est tout de même paradoxal.

Evidemment ne rentrent pas dans ce cas de figure les clubs du top 14 qui snobent un super 10 qui voulait jouer chez eux... :o

edit : n'empêche que l'an prochain, les matches Toulon/RAcing pourraient se jouer au SdF... hu hu hu

Message édité par osannha le 22-06-2007 à 16:20:50
n°11899836
thurfin
Posté le 22-06-2007 à 16:34:15  profilanswer

d'ou ma théorie du highlander sf/metro un seul d'entre eux survivra (comment faire iech le sf ? ben en signant un contrat d'exclu avec le sdf en cas de montée en top 14)

n°11899867
morb
Posté le 22-06-2007 à 16:36:58  profilanswer

il est cher à louer le SdF !
sauf quand c'est la finale, c'est Serge qui régale  :whistle:

n°11899954
thurfin
Posté le 22-06-2007 à 16:44:39  profilanswer

morb a écrit :

il est cher à louer le SdF !
sauf quand c'est la finale, c'est Serge qui régale  :whistle:

1M d'€ la soirée je crois , sachant que le mr du métro à beaucoup d'€ et de bons amis et que question de territoire s'il veux s'installer faut tuer l'ennemie, c'est un risque à prendre à savoir s'installer à demeure au sdf (mais faut que les résultats suivent) et ca serait moins cher que de construire un stade de 30 000 places à bourg la reine.

ammortissement : 1M / 80000 = 12€ la place en moyenne c'est carrément jouable s'ils le blindent au moins pour les affiches et en étant prêt à perdre un peu d'argent.

facture : 13 M € hors coupe d'europe (bon après le consortium leur fera un prix de gros je pense)

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 22-06-2007 à 16:46:58
n°11900274
morb
Posté le 22-06-2007 à 17:11:04  profilanswer

tu vas un peu vite pour l'amortissement, il y a beaucoup d'à côtés, pas seulement des places à vendre ;)

enfin je sais pas trop si c'est 1m€ et t'as le stade ou c'est un package (sécurité, stadistes.... compris)

mais Paris se fait construire son stade, alors le SdF :o
c'est sympa pour les grandes rencontres :)

pas sur que le Metro fasse 80 000 personnes tous les samedis :/
c'est un sacré challenge en tout cas!

n°11900307
osannha
afrosamba
Posté le 22-06-2007 à 17:14:14  profilanswer

thurfin a écrit :

1M d'€ la soirée je crois , sachant que le mr du métro à beaucoup d'€ et de bons amis et que question de territoire s'il veux s'installer faut tuer l'ennemie, c'est un risque à prendre à savoir s'installer à demeure au sdf (mais faut que les résultats suivent) et ca serait moins cher que de construire un stade de 30 000 places à bourg la reine.

ammortissement : 1M / 80000 = 12€ la place en moyenne c'est carrément jouable s'ils le blindent au moins pour les affiches et en étant prêt à perdre un peu d'argent.

facture : 13 M € hors coupe d'europe (bon après le consortium leur fera un prix de gros je pense)

T'es sérieux là ??
Même le SF qui occupe actuellement le devant de la scène sportive et médiatique ne remplirait pas le SdF régulièrement.
Et encore, actuellement, un grand nombre de places se vendent à 5 ou 10 €.
Même Toulouse ou Toulon ne rempliraient toute l'année durant le SdF.

Que le Metro parvienne déjà à monter, il sera toujours temps de s'attaquer au SF.

Message cité 1 fois
Message édité par osannha le 22-06-2007 à 17:14:42
n°11900347
thurfin
Posté le 22-06-2007 à 17:18:56  profilanswer

osannha a écrit :

T'es sérieux là ??
Même le SF qui occupe actuellement le devant de la scène sportive et médiatique ne remplirait pas le SdF régulièrement.
Et encore, actuellement, un grand nombre de places se vendent à 5 ou 10 €.
Même Toulouse ou Toulon ne rempliraient toute l'année durant le SdF.

Que le Metro parvienne déjà à monter, il sera toujours temps de s'attaquer au SF.

oui, c'est un risque mais pour gagner faut prendre des risques.
Avec un politique tarifaire raisonnable (à la sf) c'est jouable de faire 40 000 de moyenne (blindé pour les 5 6 grosses affiches + 10 à 15 milles au autres matchs)
Si les résultats suivent (une première saisons à la montauban) le buzz se fera, et de plus ils coupent l'herbe sous le pied du sf.

n°11900376
Krapaud
Posté le 22-06-2007 à 17:21:55  profilanswer

stadiste a écrit :

Il n'ya donc que des thomas et des jones au pays de Galle :o

la consanguinité...

D'façon les britanniques... :D

n°11900407
morb
Posté le 22-06-2007 à 17:26:00  profilanswer

thurfin a écrit :

oui, c'est un risque mais pour gagner faut prendre des risques.
Avec un politique tarifaire raisonnable (à la sf) c'est jouable de faire 40 000 de moyenne (blindé pour les 5 6 grosses affiches + 10 à 15 milles au autres matchs)
Si les résultats suivent (une première saisons à la montauban) le buzz se fera, et de plus ils coupent l'herbe sous le pied du sf.

un SdF remplis à 50% tu vois les trous, ça craint :/

mieux vaut un petit stade de 15 000 plein à craquer qu'un grand stade plein de vide
à se prix, autant jouer au Parc :o

mais le boss du PSG est pas vraiment fan de foot  :D (cf le coup de gueule de Max  :p )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)