| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
shapeman Valles Marineris |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 11:00:43 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
|
phila |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Bref, la Hcup l'an prochain c'est quasi-foutu encore un tirage au sort de la mort. Ché pas si c'est dû à notre statut européen, au fait qu'on ramène plus le brennus depuis 6 ans (7 ans en fin de saison prochaine --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Chaos Intestinal |
|
stadiste | Sowerbie c'est un peu le jeanjean d el'annéee dernière. Logntemps bléssé, mais un retour gagnant. C'es un très très bon joueur --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Ok merci à vous deux, je savais que sowerby s'était taillé une certaine réputation mais étant donné qu'il a longtemps était écarté des terrains, et qu'il ne compte qu'une seule cape internationale, je me posais des questions --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 12:26:36 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Matfield
|
Chaos Intestinal |
|
m4u |
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 21-06-2007 à 14:11:18 |
morb | le RCT à 10 million d'€uros (dont 1.25 par le sponsor du maillot à domicile) et à offert 200 000€ pour 8 mois ( |
m4u |
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 21-06-2007 à 14:41:13 |
morb |
m4u |
|
morb | je le paye pas, ça fait de moi une victime |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
morb | par contre l'Equipe a "formé" le 15 du RCT ..... j'ai halluciné |
Chaos Intestinal | En gros si vous jugez uniquement par les transferts, tous les journaux sont des torchons. La faute aux sources d'informations sur les transferts qui ne sont jamais fiables, exception faite de la LNR et des sites officiels des clubs.
|
m4u |
|
morb | l'Equipe c'est surtout le foot |
Chaos Intestinal | m4u > ça rejoint la question des transferts, où les journaux manquent globalement de rigueur.
|
osannha afrosamba |
|
m4u | putain ça y est les sud'af veulent plus laisser partir leurs joueurs |
nicobule Pilou-Pilou | font chier les sudaf' |
nicobule Pilou-Pilou |
|
phila |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
m4u |
|
morb |
|
osannha afrosamba |
Evidemment ne rentrent pas dans ce cas de figure les clubs du top 14 qui snobent un super 10 qui voulait jouer chez eux... edit : n'empêche que l'an prochain, les matches Toulon/RAcing pourraient se jouer au SdF... hu hu hu Message édité par osannha le 22-06-2007 à 16:20:50 |
thurfin la clarté dans la confusion | d'ou ma théorie du highlander sf/metro un seul d'entre eux survivra (comment faire iech le sf ? ben en signant un contrat d'exclu avec le sdf en cas de montée en top 14) |
morb |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 22-06-2007 à 16:46:58 |
morb | tu vas un peu vite pour l'amortissement, il y a beaucoup d'à côtés, pas seulement des places à vendre |
osannha afrosamba |
Que le Metro parvienne déjà à monter, il sera toujours temps de s'attaquer au SF. Message cité 1 fois Message édité par osannha le 22-06-2007 à 17:14:42 |
|
Krapaud |
|
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |