| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 13:21:50 ![]() ![]() |
paparasta mamapasta | Toujours Hernandez à l'ouverture... Sur la demie-finale,il me semble qu'il n'a pas toujours joué juste m'enfin bon, il a un tel potentiel... |
morb | il est à l'aise aussi bien à l'arrière qu'a l'ouverture |
Chaos Intestinal |
|
paparasta mamapasta |
Plutôt d'accord mais je pense qu'il a le talent et les capacités pour devenir un 10 worldclass. Après, je ne sais pas s'il préfére jouer à l'ouverture ou à l'arrière et ça dépend aussi beaucoup de ça. Message cité 1 fois Message édité par paparasta le 08-06-2007 à 15:42:02 |
Chaos Intestinal |
|
paparasta mamapasta |
|
Chaos Intestinal | Exact aussi. Jeanjean ize bak. Quelle demi il nous a fait.
|
phila | ah ça pour Jeanjean, on avait assez déprimé à l'époque où on a su qu'il partait pour Paris |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 16:05:44 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
morb |
|
phila |
|
Chaos Intestinal | Auradou dernier match au SF. Ca fait un paquet de cadres qui disparaissent. Sinon, si Pichot pouvait aller au Racing et que le Racing pouvait monter... Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 08-06-2007 à 17:36:34 |
Ben_34 |
Message édité par Ben_34 le 08-06-2007 à 17:49:20 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
morb |
phila | et puis 2 clubs c'est vite dit, il serait plus juste de dire 1 club et 1 multinationale d'imprimerie/cosmétique/coiffure/show à l'américaine |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
morb | j'ai pas compris l'histoire de Gaillac qui retour en Fed1 alors qu'ils étaient en milieu de tableau |
phila | c'est une rétrogradation pour raisons financières de la part de la Direction Nationale d'aide et de contrôle de gestion (DNACG) |
osannha afrosamba |
|
morb |
osannha afrosamba |
|
paparasta mamapasta |
|
PDT いらしえいいいいいい | Vous savez si ya moyen de capter France-NZ sur le net ? Parce que là je suis en Pologne et ils le passent pas au sports bar donc je désepere de voir la revanche |
verdoux And I'm still waiting | Là c'est bien parti pour une belle branlée |
corsicapersempre | Rocco nous a transpercées |
waxx Soulwaxx |
Ben_34 | bon en meme temps vous pensiez quoi? qu'on allait faire un match a suspens là bas ? en plus on rate trop de plaquage, si y a bien une equipe contre qui il faut eviter ça c'est la NZ Par contre , je considère le match comme réussi, Chabal a désintégré Aly williams Sinon, l'arbitrage est moins mauvais que celui de la semaine derniere, remarque ça aurait peut-etre été un peu gros qu'on ait le même, mais celui a quelques décisions bizarres, laharague sanctionné au bout de 2 secondes pour garder la balle au sol alors qu'il en laisse passer dans l'autre sens, les blacks encore et toujours sur le coté des regroupements, puis durand a pas sorti la balle que les blacks sont déja lancés, faut pas deconner là comment on peut avancer si ils sont constement hors jeu... Bon, sinon on constate qu'on prend plus de points face aux all black quand on propose du jeu, la semaie derniere on fesait que defendre et on avait pris moins de points a la mi-temps espoir pour la deuxieme mi-temps: Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 09-06-2007 à 10:24:29 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
corsicapersempre | En mm temps, l'arbitrage, faut pas déconner non plus, flûte ! Si l'on avait subi le même type de jugements, les gars auraient dû arrêter de jouer au bout de dix minutes. La grève |
morb |
Message édité par morb le 09-06-2007 à 10:28:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 11:00:37 ![]() 49-10 |
morb | 54 - 10 |
polionamen Hop | donc victoire en finale pour la France - remake de 1999 |
morb | 61 - 10, comme ça c'est fait |
chinoisurfer the liberty |
phila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |