| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 15:20:35 ![]() ![]() |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
morb | popopopo sparti le pultiplex sur canal |
morb | le BO qui a planté 4 éssais |
waxx Soulwaxx | Résumé de la journée...
--------------- Galerie Flickr |
Michael_Richards Pro Freche | Yes Montpellier reste dans le top 14 !!!
|
morb | il pleut comme vache qui pisse |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 20:08:19 ![]() ![]() |
Krystel69 | Salut les beaux rugbeux !!
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pilou17 |
morb | c'est passé à la télé ? |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Je rentre de Vic des ferias là, c'est enorme.
|
j-e-r-o-m-e | Quelle pluie quand même à Vic |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Moi on est arrivé hier soir à 00h45 et on est parti cet aprem vers les 15h20 par là je crois donc on a pas eu pluie.
|
j-e-r-o-m-e | Arrivé vendredi à 20h45 : pluie..........
|
stadiste | feria de nimes pour ma part --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
j-e-r-o-m-e | [quotemsg=11650540,30803,110914]feria de nimes pour ma part |
k-lendos |
|
stadiste | nan, je ne mange rien la bas... tu sais jmaias d'ou ca vient, ni comment a a été stocké, ni quelle age ca a --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
pilou17 |
|
Kezakel | pour les toulousains qui recoivent TLT, y'a la finale de 2001 en ce moment
|
stadiste | merceron avec des cheveux Message édité par stadiste le 27-05-2007 à 22:25:27 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
dark matter |
|
Ben_34 | ça me rapelle un peu l'affaire dell'ape qui avait signé a montpellier puis etait parti ailleurs finallement, sauf que lui avait aucune excuse --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
paparasta mamapasta | Source L'équipe.fr :
|
dark matter |
|
phila | hop de retour à la civilisation (4 jours à la montagne -soleil, pluie et neige, la totale |
morb |
|
Chaos Intestinal | Bon, à défaut de gagner le titre cette année, on aura ajouté un petit caillou à l'histoire du championnat avec ces 26 journées passées en tête. Une petite satisfaction qui récompense le travail accompli.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Chaos Intestinal |
|
phila | euh, y'a encore du projet sportif ou c'est que des lignes comptables? |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je te rassure, c'est pas mieux en foot. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |