| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 19-05-2007 à 21:47:34 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 21:06:07 ![]() ![]() |
m4u |
|
phila | dédicace spéciale à fred-eric2 : d'après les infos du jour (sans aucune source |
trainingspot | ça dure conbien de minute un match de rugby hors prolongation ?
|
phila | 2*40 |
stadiste |
Message édité par stadiste le 19-05-2007 à 23:38:49 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila |
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 23:44:12 ![]() ![]() |
phila |
Message édité par phila le 19-05-2007 à 23:46:51 |
shapeman Valles Marineris |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
darksword publicitaire | quelqu'un a une @ de flux pour la finale de la heineken cup ? |
verdoux And I'm still waiting |
darksword publicitaire | ouais sauf que quand t'es à l'étranger, pour voir la deux tu peux te gratter ...
|
morb |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
phila | ayé, wasps vainqueur et pas qu'un peu |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Les Wasps en sont à deux aussi il va falloir etre fort l'année prochaine |
shapeman Valles Marineris |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
shapeman Valles Marineris | Oui il est énorme. Je sais pas si il va continuer comme ça. Mais il est surpuissant du haut du corps et il va très vite. |
phila | HCup l'an prochain, apparemment y'a eu accord |
stadiste | moi j'en suis pas sur. On a une quipe en reconstruction l'année prochaine. j'attends de voir. --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal |
|
m4u | matfield serait en discussion avec d'autres clubs français que bayonne, en l'occurence paris et...toulon |
Chaos Intestinal | Quand on lui aura parlé des crises du président, des 15 entraineurs par saison, des mises à pied et d'un public bon pour l'asile, il fera vite son choix Matfield |
m4u |
|
Chaos Intestinal | Niveau salaire je doute qu'on puisse s'aligner, déjà que le 20k/mois de Papé fait jaser du côté de la capitale... |
m4u |
|
morb | faut interdire les joueurs français qui partent de jouer pour le XV Message édité par morb le 21-05-2007 à 13:17:25 |
Chaos Intestinal |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |