| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
shapeman Valles Marineris | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shapeman le 09-05-2007 à 17:05:11 |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 17:03:44 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
morb |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 22:48:25 ![]() ![]() |
iGregg | Putain mais Keyser quoi |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
morb |
|
paparasta mamapasta | On sait jamais, rappelons que la denière fois que PS a managé Brive, ils ont gagné une Hcup... |
stadiste | c'etait plus une génération de joueurs qu'un management. Les temps ont changé depuis 10ans... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Toulouse 47 - Agen 0 |
polionamen Hop |
j-e-r-o-m-e |
|
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Nan c'est rien avec une telle orgie du ST, on ne peux pas faire la gueule pour si peu à moins d'être supporter d'un maillot bleu avec de vilains éclairs rouges qui voient poindre sur eux la tempête rouge et noir Message cité 1 fois Message édité par scypion le 11-05-2007 à 22:53:29 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
phila | dans l'euphorie du soir, à noter quand même la sortie d'Heymans sur blessure, faut espérer que ce ne soit pas grave |
fred-eric2 veni, vidi, parti | entorse à la cheville |
phila | yep, j'ai vu, c'est la gravité et la durée d'immobilisation qu'il faut surveiller |
iGregg | Garba qui se tire de toulouse ? |
phila | PAN! 2 minutes de jeu, 3ème essai, 26 - 3 |
polionamen Hop | Allei le CABC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |