Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°11512807
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-05-2007 à 21:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh scénario peu probable, mais Paris pourrait ne pas être en 1/2, Perpi viens à la capitale remonté comme des pendules (jouent leut qualif en 1/2) et la semaine prochaine, Agen va jouer sa survie

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 21:59:26  profilanswer

n°11512910
phila
Posté le 12-05-2007 à 22:06:28  profilanswer

39-29, 5 essais à 4, le BO empoche 1 point

n°11513111
Ben_34
Posté le 12-05-2007 à 22:16:19  profilanswer

perso j'espere que quelque soit le resultat du match de demain que paris va pas aller a agen en pantoufle, vous l'aurez compris, je suis de montpellier  :D  

sur le match de ce soir, chaque année y a une grosse equipe qui vient prendre 40 points (bon ce soir c'est 39 ^^ ) à Sabathé, y a eu toulouse, le stade français, clermont, il en fallait un pour cette année, c'etait au tour de biarritz!

Sinon, faudra m'expliquer plus precisement les propos de Lievremont à la fin sur monsieur Méné, en fait je voudrais savoir ce qu'il a trouvé honteux .
j'ai pas eu l'impression d'une injustice contre biarritz, meme si Méné est catalan, c'est aussi oublier l'ambiance existant entre montpellierains et catalans, que ce soit au haut niveau ou dans toutes les catégories, c'est souvent trés tendu, par exemple une des dernieres confrontations il y a 1 ou 2 mois s'est soldé par une bagarre générale (ou presque) ....... dans les tribunes  :ouch:  
donc je pense pas qu'un catalan favorise des montpelliérains, meme si c'est pour favoriser l'usap peut- etre

enfin bref, je suis peut-etre pas objectif, etant montpellierain...

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11513409
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 12-05-2007 à 22:31:42  profilanswer

thurfin a écrit :

euh scénario peu probable, mais Paris pourrait ne pas être en 1/2, Perpi viens à la capitale remonté comme des pendules (jouent leut qualif en 1/2) et la semaine prochaine, Agen va jouer sa survie

Citation :

Sans même jouer, le Stade Français a appris sa qualification samedi soir après la défaite de Biarritz à Montpellier (39-29), samedi soir. Les Parisiens ne peuvent plus être rejoints par les Biarrots.  

Le Stade Français est le troisième club qualifié pour les demi-finales du Top 14. Les Parisiens rejoignent le Stade Toulousain et Clermont, grâce à la défaite de Biarritz (29-39) à Montpellier samedi. Le Stade Français affronte par ailleurs Perpignan, toujours en course pour les demies, dimanche au Stade de France.

n°11513548
Ben_34
Posté le 12-05-2007 à 22:38:32  profilanswer

selon vous, en tenant compte des matchs de la derniere journée du top 14, vous pronostiquez sur qui pour rejoindre narbonne en Pro D2 ?

dernière journée:

Citation :

Brive - Bayonne
 Albi - Narbonne
 Biarritz - Castres
 Perpignan - Montpellier
 Agen - Stade Français

classement

Citation :

8 Castres-->49
9 Brive ----------->49
10 Montpellier----->47
11 Bayonne------->47
12 Albi------------>45  
13 Agen---------->44

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11513858
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-05-2007 à 22:57:27  profilanswer

Albi

n°11513956
Ben_34
Posté le 12-05-2007 à 23:04:23  profilanswer

ça m'etonne, je vois pas albi perdre contre narbonne
par contre je pense pas que bayonne gagne a brive
meme si je suis suporter de montpellier, on aura du mal a aller y faire quelquechose, donc je table sur une defaite

apres ça depend des intentions de paris à agen, je pense que si paris y va pour gagner, c'est largement faisable, et ça m'arrangerait bien  :D

---------------
n°11514804
stadiste
Posté le 12-05-2007 à 23:47:26  profilanswer

a mon avis, montpellier prendra un point de bonus au minimum, au vue de ce que j'ai vue au stade tout a l'heure.On verra par rapport au match de demain. Un point de bonus peut leurs sauver le maintien.
Pour Agen, ca dependra de l'equipe que paris mettra, ce qui dependra du match de demain aussi.Mais AGen est braient mal. j'ai peur que la cartouche prise a wallon, leurs face trop mal.
Pour albi, je pense qu'ils gagneront, mais que narbonne peut leurs jouer un mauvais coup.

Enfin, brive voudra gagner face a bayonne.

donc pour moi ca se jouera entre Agen et bayonne

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°11515315
Ben_34
Posté le 13-05-2007 à 00:10:01  profilanswer

mouais pour montpellier je suis pas sur du bonus a perpignan, a l'exterieur on est pas terrible faut bien l'admettre, mais on sait jamais, peut-etre que le match a montauban est le signe d'une prise de conscience ou d'un déclic...

sinon, je partage ton point de vue par rapport au cas d'agen et d'albi

en ce qui concerne bayonne, je les vois pas aller gagner a brive qui est en pleine bourre, mais ils peuvent prendre un point de bonus defensif ou laisser brive scorer puis esperer mettre 4 essais, bref, Eric Bayle avait une petite mine ce soir, il comptait apparement sur une victoire de biarritz....

je suis pas allé au match ce soir, mais je l'ai regardé a la télé, y avait vraiment une belle ambiance apparement, a certains moments on aurait pas cru que ce stade contenait seulement 5000 personnes

---------------
n°11515355
thurfin
Posté le 13-05-2007 à 00:11:42  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

Sans même jouer, le Stade Français a appris sa qualification samedi soir après la défaite de Biarritz à Montpellier (39-29), samedi soir. Les Parisiens ne peuvent plus être rejoints par les Biarrots.  

Le Stade Français est le troisième club qualifié pour les demi-finales du Top 14. Les Parisiens rejoignent le Stade Toulousain et Clermont, grâce à la défaite de Biarritz (29-39) à Montpellier samedi. Le Stade Français affronte par ailleurs Perpignan, toujours en course pour les demies, dimanche au Stade de France.

tain cons de biarrots, ils tuent le suspens.

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 00:11:42  profilanswer

n°11515444
Ben_34
Posté le 13-05-2007 à 00:16:28  profilanswer

thurfin a écrit :

tain cons de biarrots, ils tuent le suspens.

^^

ils etaient pas seuls non plus sur le terrain :)

---------------
n°11515587
phila
Posté le 13-05-2007 à 00:26:56  profilanswer

nan, y"avait Mené et c'est de sa faute, ils l'ont dit au BO :o

(comme c'est pas la 1ère fois, rien que pour ça, j'serai super ravi qu'il rate complètement leur saison en n'allant pas en 1/2 :D :D :D )

n°11515793
Ben_34
Posté le 13-05-2007 à 00:42:30  profilanswer

phila a écrit :

nan, y"avait Mené et c'est de sa faute, ils l'ont dit au BO :o

(comme c'est pas la 1ère fois, rien que pour ça, j'serai super ravi qu'il rate complètement leur saison en n'allant pas en 1/2 :D :D :D )

en meme temps Mené je l'aime pas non plus, je pense que quasiment toutes les equipes peuvent lui reprocher pas mal de choses  :lol: , pour moi il est au meme niveau que gastou, quand on tombe sur eux on sait pas a quoi s'attendre, mais on craint le pire

Message édité par Ben_34 le 13-05-2007 à 00:42:48

---------------
n°11515981
phila
Posté le 13-05-2007 à 01:00:14  profilanswer

j'ai pas dit le contraire, mais quand on est une grande équipe, on s'abstient de se réfugier derrière cet argument, surtout quand en + on l'utilise régulièrement :o

allez zou, élimination en 1/4 de HCup par un club de D2 anglaise et 5ème place du Top14, hop hop hop au revoir :lol:

n°11516320
Ben_34
Posté le 13-05-2007 à 01:29:14  profilanswer

phila a écrit :

j'ai pas dit le contraire, mais quand on est une grande équipe, on s'abstient de se réfugier derrière cet argument, surtout quand en + on l'utilise régulièrement :o

allez zou, élimination en 1/4 de HCup par un club de D2 anglaise et 5ème place du Top14, hop hop hop au revoir :lol:

ah mais la dessus je suis d'accord, mais je pense pas que biarritz s'appuie la dessus, que ce soit lievremont ou lagisquet, ils ont bien dit que le merite en revenait a montpellier, puis, tu peux toujours chambrer biarritz, je suis montpelliérain moi  ;)

---------------
n°11516329
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 13-05-2007 à 01:30:03  profilanswer

Le Bo a pas mal gueulé cette saison je trouve quand meme

n°11517296
phila
Posté le 13-05-2007 à 08:28:15  profilanswer

le BO ne s'appuie pas uniquement là-dessus, et ils ont reconnu la valeur de Montpellier hier, mais quand même, ce n'était pas la 1ère fois qu'ils jouent les "pleureuses" et "balancent" sur l'arbitre :o

tu peux toujours trouver à dire sur l'arbitrage, on en a assez parlé ici au moment des matchs "critiques" et des décisions "pas nettes ( ;) ), c'est vrai que des fois y'a des choses bizarres, mais tu peux vraiment parler de ça quand à côté ton niveau de jeu et ton envie ont été bons, sinon faut d'abord se regarder et réfléchir sur soi (ceci n'est évidemment pas valable pour les arbitrages honteux que subissent les français en HCup hein :lol: :lol: :lol: )

bref, ne refaisons pas le match, Montpellier l'a vraiment gagné et le BO méritait d'être à 14 pendant 30 min au lieu de 10 :)

sinon pour la descente, si le SF joue le jeu jusqu'au bout, Agen descendra, ça bougera pour les places du dessus mais Agen restera à 44, après si le SF ne joue pas le jeu.... :pfff:

Message édité par phila le 13-05-2007 à 08:29:43
n°11517685
stadiste
Posté le 13-05-2007 à 11:26:00  profilanswer

La baffe de couzinet y etait... et ce con la met devant l'arbitre, idem pour nombre de placage haut. Apres els essais, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même. percée en plein centre de la defense ... et il sont de la chance car entre les transformation et les penalités raté par todeshini, y'aurait dut y'avoir dans les 50 pions.

Moi je crois au bonus a perpignan. ca permettrais de se sauver.depuis qu'il y'a les jeunes dans l'equipe, elle revit. Montpellier est plaisnat a regarder, ce qui n'est pas le cas de pas mal d'equipe :/

de toute facon, je vais tout faire pour retourner à toulouse l'année prochaine :o

---------------
n°11518144
Ben_34
Posté le 13-05-2007 à 12:44:09  profilanswer

Citation :

et il sont de la chance car entre les transformation et les penalités raté par todeshini, y'aurait dut y'avoir dans les 50 pions

Bortolussi
et le pire c'est qu'il est coutumier du fait, 3 drops et une pénalité ratés à montauban dans les dernières minutes, c'est bien dommage, on serait presque sauvé...
quant à todeschini, il est blessé depuis le début de saison, par contre quand c'est pour jouer avec l'argentine, ça va il est opérationnel, ça gonfle à la longue, et c'est pareil pour Duran

---------------
n°11518397
stadiste
Posté le 13-05-2007 à 13:23:02  profilanswer

autant pour moi :o

je fait souvent l'erreur :o

---------------
n°11519848
morb
Posté le 13-05-2007 à 16:47:43  profilanswer

trop de drop tue le drop :o

ALLER PARIS \o/

n°11520033
phila
Posté le 13-05-2007 à 17:24:55  profilanswer

perpi échoue à paris, d'un point, match très tendu, Laharague a eu la pénalité de la gagne, à côté !

du coup, la dernière journée est importante pour tout le monde, que ce soit en haut ou en bas (euh millieu plutôt :D ) de tableau !!

pour garder sa 1ere place, le SF devra jouer à Agen, du coup pour moi Agen devrait logiquement descendre ;)

n°11522478
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-05-2007 à 21:48:40  profilanswer

D'un autre côté, la tactique n'est peut-être pas de finir premier dans la perspective des demis.  [:spamafote]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°11523132
phila
Posté le 13-05-2007 à 22:34:26  profilanswer

ils sont 1er depuis le début, par fierté et pour rester sur la lancée d'une main-mise du championnat, je les vois pas lâcher le morceau, surtout qu'a priori ils vaut mieux jouer le BO et l'USAP qui se cherchent, plutôt que le ST ou l'ASM qui pètent la forme ;)

m'enfin, c'est que mon petit avis perso hein, ça vaut pas grand chose :D

n°11523190
morb
Posté le 13-05-2007 à 22:39:07  profilanswer

Paris va pas jouer les épicier, ils vont jouer  :o  

d'ailleur personne ne va jouer les épiciers sur ce coup là !

n°11523495
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-05-2007 à 23:13:48  profilanswer

On verra bien.  :d

Mais vu notre niveau actuel, c'est pas gagné pour les demis.  :/

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°11524543
Ben_34
Posté le 14-05-2007 à 01:42:39  profilanswer

perso si je devais faire une prière (toute proportion gardée ...) , ça serait que le stade français s'impose devant agen et qu'agen ne prenne pas plus d'un point de bonus, je suis désolé envers les supporters d'agen, mais je vais pas faire l'hypocrite

---------------
n°11526625
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-05-2007 à 12:10:58  profilanswer

Bon alors de retour du SDF et après une petite nuit, quel pauvre match.
Enfin pas devant. On a retrouver un paquet d'avants capable de rivaliser. Et on a gagné une grande bouteille d'amertume, de voir que nos deux meilleurs avants, hier, étaient James (fin de carrière) et Marchois (départ à Agen).

Paris a failli perdre son match tout seul en vendageant autant comme autant en première mi-temps. Boher s'estimait heureux de pas avoir pris 30 points dans les 40 premières minutes (75% de possession de balle pour le SF, 75% du temps dans le camp de l'USAP).

Le gag, c'est que l'USAP s'est sabordée toute seule. La pénalité ratée de Laharrague est anecdotique. Le gag, le suprême gag, c'est la 50ème minute.

Pénalité pour l'USAP, pénaltouche.
Pénalité pour l'USAP, pénaltouche.
Pénalité pour l'USAP, avertissement verbal de l'arbitre contre Paris, jouée à la main pour les avants.
Pénalité pour l'USAP, carton jaune pour Martin, jouée à la main pour les avants.
Deux parisiens hors-jeu sur le côté du maul, l'arbitre le voit, va sans doute siffler un essai de péna... Goutta et Hines piétinent les parisiens au sol. L'arbitre sort la biscotte pour Goutta (on a râté le gag du siècle avec la biscotte pour Hines qui aurait enterré l'USAP définitivement).
Pénalité pour le SF qui se dégage.

Je suis complètement sur le cul. L'USAP dominait, n'avait qu'un faible écart à combler...
Pourquoi ne pas avoir joué une mêlée à 8 contre 7  ?
Pourquoi ne pas avoir tenté la pénalité avant ?
Pourquoi ne pas se retenir de marcher sur des parisiens qui sont hors-jeu sous le nez de l'arbitre, qui aurait certainement sifflé l'essai de pénalité ?

Les catalans sont des boulets, des vrais. Des gentils boulets, pleins de fougue, de combativité, mais il se sont eus tout seuls.

C'est triste...

n°11527670
thurfin
Posté le 14-05-2007 à 14:15:13  profilanswer

phila a écrit :

ils sont 1er depuis le début, par fierté et pour rester sur la lancée d'une main-mise du championnat, je les vois pas lâcher le morceau, surtout qu'a priori ils vaut mieux jouer le BO et l'USAP qui se cherchent, plutôt que le ST ou l'ASM qui pètent la forme ;)

m'enfin, c'est que mon petit avis perso hein, ça vaut pas grand chose :D

à Clermont on rêve d'une finale contre toulouse, c'est qu'on a 3 finales à venger    :D

n°11527709
thurfin
Posté le 14-05-2007 à 14:18:56  profilanswer

morb a écrit :

Paris va pas jouer les épicier, ils vont jouer  :o  

d'ailleur personne ne va jouer les épiciers sur ce coup là !

vu les blessure, ils vont jouer les épiciers :o
Bel avatar au passage (j-1 mois grosso modo  :bounce: )

n°11527856
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-05-2007 à 14:32:25  profilanswer

Paris ne jouera pas les épiciers au sens "on va compter pour savoir sur qui on va tomber en demi-finale". A part au niveau des piliers, il ne devrait pas y avoir de gros turn over prévu, il y a du monde qui a besoin de retrouver du temps de jeu et de la cohésion. Il faudra répéter les gammes avant la demi et trouver de la confiance.

Prendre une gamelle en envoyant une équipe de bric et de broc sera pas la meilleure façon, et le staff en est conscient.

n°11527882
phila
Posté le 14-05-2007 à 14:36:59  profilanswer

donc on est tout d'accord : Agen descend :D

n°11527892
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-05-2007 à 14:37:54  profilanswer

Bah faudrait que Paris gagne, et c'est pas... euh... gagné ?
Vu la médiocrité du jeu qu'on produit actuellement, ça risque d'être tendu. Le plus gros adversaire d'Agen, ça sera Agen.

n°11527945
polionamen
Hop
Posté le 14-05-2007 à 14:42:08  profilanswer

Hop la liste pour la tournée.
Avec un peu plus d'efforts, j'aurais pu en être :o

n°11528144
polionamen
Hop
Posté le 14-05-2007 à 15:01:17  profilanswer

Cette histoire de mettre des gard de D2 et Fed1, ça doit la foutre mal aux autres joueurs du Top 14  
D'ailleurs , pas mal de joueurs de l'USAP.

Laporte est en train se sous-entendre un truc là, non ?

Message édité par polionamen le 14-05-2007 à 15:02:25
n°11528465
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-05-2007 à 15:34:53  profilanswer

Que beaucoup de joueurs de Top 14 seraient mieux en Fed 1 et en Pro D2 ?
T'as lu les premières impressions de Broncan à Agen ? :D

n°11528504
dark matte​r
Posté le 14-05-2007 à 15:37:59  profilanswer

polionamen a écrit :

Hop la liste pour la tournée.
Avec un peu plus d'efforts, j'aurais pu en être :o

Avants (14): Ibanez (Wasps/ANG), Bruno (Sale/ANG), Attoub (Castres), Califano (Gloucester/ANG), Montanella (Auch), Mas (Perpignan) ou Lecouls (Biarritz), Papé (Castres), Olibeau (Perpignan) ou Thion (Biarritz), Pierre (Bourgoin), Chabal (Sale/ANG), Chouly (Brive), Magne (London Irish/ANG), Mat. Lièvremont (Agen), Harinordoquy (Biarritz) ou Le Corvec (Perpignan)  

Arrières (12): Durand (Perpignan) ou Yachvili (Biarritz), Barrau (Agen), Boyet (Bourgoin), N. Laharrague (Perpignan) ou Petitjean (Brive), Bastareaud (Massy), Marty (Perpignan) ou Cabannes (Biarritz), Valbon (Brive), Grandclaude (Perpignan) ou Mignardi (Agen), Elhorga (Agen), J. Laharrague (Sale/ANG), Thiéry (Bayonne), Castaignède (Saracens/ANG)

ça va être une boucherie  :sweat:

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°11528624
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-05-2007 à 15:48:47  profilanswer

Hahaha [:cerveau discobeck]

n°11528643
phila
Posté le 14-05-2007 à 15:50:29  profilanswer

'tain, quelle connerie ces dates quand même, quel intérêt d'aller visiter le paysen étant cassé de partout et humilié? :pfff:

n°11528662
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-05-2007 à 15:52:51  profilanswer

Le pognon.
Merci l'IRB.

n°11528918
morb
Posté le 14-05-2007 à 16:21:49  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Bah faudrait que Paris gagne, et c'est pas... euh... gagné ?
Vu la médiocrité du jeu qu'on produit actuellement, ça risque d'être tendu. Le plus gros adversaire d'Agen, ça sera Agen.

ça va être chaud, mais si on peut rester 1er à la fin de la derniere journée, ce sera déjà un bon gros pas en avant pour aller en demi

1er de la premiere à la dernière journée  [:cerveau shay]  

le Brennus sera notre  [:cerveau atsuko]

par contre la liste du XV, on va bien rigoler tien  [:cerveau benou]
IRB de merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 14-05-2007 à 16:22:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)