| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 21:59:26 ![]() ![]() |
phila | 39-29, 5 essais à 4, le BO empoche 1 point |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Albi |
Ben_34 | ça m'etonne, je vois pas albi perdre contre narbonne
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
stadiste | a mon avis, montpellier prendra un point de bonus au minimum, au vue de ce que j'ai vue au stade tout a l'heure.On verra par rapport au match de demain. Un point de bonus peut leurs sauver le maintien.
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Ben_34 | mouais pour montpellier je suis pas sur du bonus a perpignan, a l'exterieur on est pas terrible faut bien l'admettre, mais on sait jamais, peut-etre que le match a montauban est le signe d'une prise de conscience ou d'un déclic...
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 00:11:42 ![]() ![]() |
Ben_34 |
phila | nan, y"avait Mené et c'est de sa faute, ils l'ont dit au BO |
Ben_34 |
en meme temps Mené je l'aime pas non plus, je pense que quasiment toutes les equipes peuvent lui reprocher pas mal de choses Message édité par Ben_34 le 13-05-2007 à 00:42:48 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
phila | j'ai pas dit le contraire, mais quand on est une grande équipe, on s'abstient de se réfugier derrière cet argument, surtout quand en + on l'utilise régulièrement |
Ben_34 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Le Bo a pas mal gueulé cette saison je trouve quand meme |
phila | le BO ne s'appuie pas uniquement là-dessus, et ils ont reconnu la valeur de Montpellier hier, mais quand même, ce n'était pas la 1ère fois qu'ils jouent les "pleureuses" et "balancent" sur l'arbitre Message édité par phila le 13-05-2007 à 08:29:43 |
stadiste | La baffe de couzinet y etait... et ce con la met devant l'arbitre, idem pour nombre de placage haut. Apres els essais, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même. percée en plein centre de la defense ... et il sont de la chance car entre les transformation et les penalités raté par todeshini, y'aurait dut y'avoir dans les 50 pions.
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Ben_34 |
stadiste | autant pour moi --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
morb | trop de drop tue le drop |
phila | perpi échoue à paris, d'un point, match très tendu, Laharague a eu la pénalité de la gagne, à côté !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | D'un autre côté, la tactique n'est peut-être pas de finir premier dans la perspective des demis. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
phila | ils sont 1er depuis le début, par fierté et pour rester sur la lancée d'une main-mise du championnat, je les vois pas lâcher le morceau, surtout qu'a priori ils vaut mieux jouer le BO et l'USAP qui se cherchent, plutôt que le ST ou l'ASM qui pètent la forme |
morb | Paris va pas jouer les épicier, ils vont jouer |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | On verra bien. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ben_34 | perso si je devais faire une prière (toute proportion gardée ...) , ça serait que le stade français s'impose devant agen et qu'agen ne prenne pas plus d'un point de bonus, je suis désolé envers les supporters d'agen, mais je vais pas faire l'hypocrite --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Chaos Intestinal | Bon alors de retour du SDF et après une petite nuit, quel pauvre match.
|
|
|
Chaos Intestinal | Paris ne jouera pas les épiciers au sens "on va compter pour savoir sur qui on va tomber en demi-finale". A part au niveau des piliers, il ne devrait pas y avoir de gros turn over prévu, il y a du monde qui a besoin de retrouver du temps de jeu et de la cohésion. Il faudra répéter les gammes avant la demi et trouver de la confiance.
|
phila | donc on est tout d'accord : Agen descend |
Chaos Intestinal | Bah faudrait que Paris gagne, et c'est pas... euh... gagné ?
|
polionamen Hop |
polionamen Hop | Cette histoire de mettre des gard de D2 et Fed1, ça doit la foutre mal aux autres joueurs du Top 14 Message édité par polionamen le 14-05-2007 à 15:02:25 |
Chaos Intestinal | Que beaucoup de joueurs de Top 14 seraient mieux en Fed 1 et en Pro D2 ?
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Chaos Intestinal | Hahaha |
phila | 'tain, quelle connerie ces dates quand même, quel intérêt d'aller visiter le paysen étant cassé de partout et humilié? |
Chaos Intestinal | Le pognon.
|
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 14-05-2007 à 16:22:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |