| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 11:08:27 ![]() ![]() |
j-e-r-o-m-e | Avec tous ces tranferts de joueurs supposés venant de NZ, AUS, et AF, le seul joueur qui va partir dans l'hémisphère sud après la coupe du monde, c'est... Michalak... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fred-eric2 veni, vidi, parti | C'est dingue pareil pour moi, Clermont l'équipe que tout le monde veut prendre lol |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | On est lucide, c'est tout. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bruere |
|
m4u |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 19:41:55 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Non, rien. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | il va commencer à être à court d'idée niveau pseudo le pauvre |
phila | ah merd', j'suis pas assez ancien pour comprendre, ou alors je tente le ConSmith? |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila | ah ben qui c'est qui a fait du ménage, on comprend plus les allusions là |
shapeman Valles Marineris |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | C'est clair et honnêtement clermont est un prétendant sérieux qui reste au dessus du BO qui j'espère ne passera pas devant perpignan pour les demis --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
m4u |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
j-e-r-o-m-e | Information Rugby Hebdo, Luke McAlister, le trois-quarts centre des All Blacks et des Auckland Blues (23 ans, 1,80 m et 95 kg) a donné son accord pour rejoindre le Stade Toulousain lors des deux prochaines saisons.
Message cité 1 fois Message édité par j-e-r-o-m-e le 07-05-2007 à 13:56:00 |
Message cité 1 fois Message édité par shapeman le 07-05-2007 à 14:14:13 |
phila | y'avait pas déjà eu une info comme quoi Rancoule devait partir faire signer le contrat??
|
stadiste |
Message édité par shapeman le 07-05-2007 à 14:44:26 |
phila | j'ai bien dit que c'était pervers |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
j-e-r-o-m-e | Ah oui, c'est vrai...
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
phila |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
stadiste | heu on s'est tapé 40 pions l'année dernière.... Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 08-05-2007 à 22:18:55 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Je parlais sur ces 20 dernières années hein, faut arrêter de se sous-estimer ainsi alors que certains fanatiques du SF pensent avoir inventer la poudre --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
stadiste |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Oui ben pour ma part je préfère me souvenir de nos derniers titres (record imbattu à ce jour) et de notre revanche de 99 contre le sf (51-19?
Message cité 1 fois Message édité par scypion le 09-05-2007 à 16:43:20 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
shapeman Valles Marineris | scypion, sans vouloir être desobligeant, je crois que tu t'emballes un peu là. J'ai plutôt l'impression que floleb
Message cité 1 fois Message édité par shapeman le 09-05-2007 à 17:05:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |