| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
shapeman Valles Marineris | Reprise du message précédent : Message édité par shapeman le 25-02-2007 à 22:55:15 |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 22:54:59 ![]() ![]() |
seb_77 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
polionamen Hop |
|
|
seb_77 |
Message édité par seb_77 le 26-02-2007 à 01:59:11 |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 07:48:15 ![]() ![]() |
polionamen Hop | Voila, comme je l'ai dis plus haut. Nous sommes toujours sur la meme longueur d'onde, c'est fantastique. |
polionamen Hop |
|
Chaos Intestinal | Ahhhh, Auradou |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
polionamen Hop | JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE In Ze Navy II
Message édité par polionamen le 26-02-2007 à 10:31:16 |
polionamen Hop | J'ai rien pigé |
Chaos Intestinal |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Chaos Intestinal | Je constate juste qu'on trouve toujours les mêmes au milieu de ce genre de polémiques stériles, et que c'est particulièrement casse-couille à force. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 26-02-2007 à 11:28:57 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Message édité par scypion le 26-02-2007 à 11:49:09 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
polionamen Hop | ce WE les remplacants francais vont tater de l'Argentin. |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Chaos Intestinal |
|
polionamen Hop | et d'Auradou Message édité par polionamen le 26-02-2007 à 18:00:54 |
Chaos Intestinal | C'est clair que la cuvée La Villageoise a envahi le XV de France. |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 | merci, capté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |