| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 22:42:47 ![]() ![]() |
waxx Soulwaxx | Par contre c'est quoi leur equipementiers au Gallois ?
--------------- Galerie Flickr |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 22:45:03 ![]()
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 10:06:28 ![]()
|
leroutier Mouarf!!! | Skrela.. Que peut-on lui reprocher? Un jeu au pied perfectible certe mais il a une bonne base. De plus il defend comme un dingue. Achaque fois les stats sont la. Et quand il est en réussite en plus pour passer les pénalités. Peut-etre pas l'homme du match (Ibanez pour moi) mais pas de quoi s'acharner sur lui. Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 25-02-2007 à 13:18:01 |
olivier chiabodo | Savez vous ou je peux voir les essais francais?
|
stadiste | sur france2 je crois --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 13:03:20 ![]() ![]() |
m4u |
|
olivier chiabodo | Merci bcp |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Non le pack bleu a écrasé le pack gallois, en mêlée fermée c'était flagrant. |
leroutier Mouarf!!! | Chabal aurait fait du bien quand meme je pense |
student écoutez Sénèque | |
verdoux And I'm still waiting |
leroutier Mouarf!!! |
|
phila | Euh, y'a une volonté délibérée de massacrer les Pumas ou quoi???
|
shapeman Valles Marineris | Le seul risque c'est qu'ils deviennent définitivement plus fort que nous non ?
|
leroutier Mouarf!!! |
Certe la barre est haute...Mais dans 3-4ans tu verras c'est tout benef pour eux (mais pour nous regarde ce que ça a apporté a l'Italie de jouer dans le tournoi Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 25-02-2007 à 18:22:58 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ca voudrait dire que les joueurs argentins devraient arrêter d'évoluer en europe |
|
leroutier Mouarf!!! | Le seul probleme que je vois c'est pour les clubs... entre le décalage horaires et l'engagement dans quel etat vont'ils recuperer leurs internationaux?
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 18:50:07 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Magnifique argument de qualitay Message cité 1 fois Message édité par scypion le 25-02-2007 à 18:52:54 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
phila |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 18:57:40 ![]()
|
leroutier Mouarf!!! |
|
shapeman Valles Marineris |
|
|
polionamen Hop | BEN si, les bourges argentins jouent au rugby depuis toujours |
polionamen Hop | Bon Skrela RBS Man of the match selon la BBC. |
dark matter | Skrela est quand même un peu léger dans l'animation du jeu.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
polionamen Hop | 'tain mais comparé a Traille, yapafoto quand même. |
newbie_master Jack l'éventré | Traille joue au poste d'ouvreur en club ? |
shapeman Valles Marineris | non
Message édité par shapeman le 25-02-2007 à 22:55:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |