Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°10559087
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-02-2007 à 16:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Essai gag des Irlandais sur un dégagement de Jones contré par O'Driscoll. Les Gallois ont été pris à froid. 5-0 pour l'Irlande.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 16:09:35  profilanswer

n°10559615
polionamen
Hop
Posté le 04-02-2007 à 17:58:46  profilanswer

on va les taper les irlandés

n°10560804
m4u
Posté le 04-02-2007 à 20:38:32  profilanswer

iGregg a écrit :

Mignoni n'a pas sa place en EDF :o

t'en as d'autres des comme ça?  :o

n°10560831
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-02-2007 à 20:41:46  profilanswer

m4u a écrit :

Sans doute un suppôt de Yachvilent :o

n°10560845
j-e-r-o-m-​e
Posté le 04-02-2007 à 20:43:06  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Non c'est pas du second degré. J'ai lu par ailleurs que Wilkinson aurait posé le pied en touche avant plonger. C'est sans doute ça qui est litigieux.
Pour le reste, il faut toucher le sol pour être en touche, et moi à la vidéo, j'ai vu mal à voir quelle partie du corps de Wilko touche le sol avant qu'il applatisse.

http://img510.imageshack.us/img510/5278/dsc06036zm4.th.jpg

Pour moi, c'est une mascarade d'arbitrage vidéo, et honnètement sur ce coup là, si il n'y avait pas eu la vidéo, jamais un arbitre ne l'accepte tellement c'est litigieux...

Je pense pourtant que l'arbitre vidéo a les moyens de zoomer, de faire une pause sur une image... où alors on nous ment, la vidéo n'existe pas du tout et le quatrième arbitre fait en fonction de la réaction du public qui regarde l'écran géant, et comme c'était en Angleterre...

n°10560876
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-02-2007 à 20:45:52  profilanswer

L'arbitre vidéo est tributaire des images fournies par la réalisation, il voit exactement les mêmes images que voit le téléspectateur au même moment.

Sur la photo de l'Equipe, c'est évident. J'ai revu les images de Stade 2, on le voit bien. Toujours est-il qu'en toute bonne foi, je ne l'ai pas vu sur les images au ralenti le jour du match.

n°10560887
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-02-2007 à 20:46:51  profilanswer

L'arbitre vidéo est tributaire des images fournies par la réalisation, il voit exactement les mêmes images que voit le téléspectateur au même moment.

Sur la photo de l'Equipe, c'est évident. J'ai revu les images de Stade 2, on le voit bien. Toujours est-il qu'en toute bonne foi, je ne l'ai pas vu sur les images au ralenti le jour du match.

tu étais allé te faire chauffer un café ? :heink:

n°10560970
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-02-2007 à 20:54:09  profilanswer

Non, on était même plusieurs à voir le match, on était divisés sur l'action, certains ont vu l'essai valable, d'autre non. C'est pas la peine de faire le pédant de service pour autant hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 04-02-2007 à 20:54:18
n°10560982
iGregg
Posté le 04-02-2007 à 20:54:59  profilanswer

m4u a écrit :

Oui :D

Sinon Marty et Bruno qui viennent pour l'irlande  [:atigrou_tt]

n°10560997
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-02-2007 à 20:55:40  profilanswer

Sinon, le meilleur plaqueur d'Italie-France est... Skrela, avec 13 placages [:god]
D'ailleurs, toutes les 10 minutes il s'est relevé avec un bleu supplémentaire [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 20:55:40  profilanswer

n°10561052
j-e-r-o-m-​e
Posté le 04-02-2007 à 20:59:40  profilanswer

Perso, je ne comprends pas que l'arbitre ne le voit pas (ils sont plus compétents et avisés que nous).
Par contre, je peux comprendre que nous téléspectateurs, nous puissions passer à côté.

Bonne soirée et allée le FCAG !!!

Message édité par j-e-r-o-m-e le 05-02-2007 à 21:43:47
n°10561174
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-02-2007 à 21:05:31  profilanswer

Non, on était même plusieurs à voir le match, on était divisés sur l'action, certains ont vu l'essai valable, d'autre non. C'est pas la peine de faire le pédant de service pour autant hein :D

je vois pas le rapport entre la vue et la culture [:dr_zoidberg]
a plusieurs, ça peut s'expliquer par les effets de la discussion qui font qu'on se focalise moins sur l'écran [:spamafaute] ça ne se voyait que sur les derniers replays, les 1ers semblaient plutot favorables à l'essai.

n°10562378
phila
Posté le 04-02-2007 à 23:15:53  profilanswer

si l'arbitrage vidéo n'a pas de bonnes images (comprendre des caméras placées comme il faut) alors l'arbitrage vidéo ne sert à rien :o

voilà, c'était juste me réflexion, vu que je n'ai pas vu le match ;)

n°10562817
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-02-2007 à 23:50:48  profilanswer

Elles étaient sûrement bien placées, philibear a raison, c'est peut-être que j'ai mal regardé à cause du débat en cours dans le salon :D

n°10566357
m4u
Posté le 05-02-2007 à 13:40:21  profilanswer

chris jack en route vers la rade  [:diskobeck]

n°10566603
j-e-r-o-m-​e
Posté le 05-02-2007 à 14:01:48  profilanswer

m4u a écrit :

chris jack en route vers la rade  [:diskobeck]

Et à l'inverse le FCAG commence déjà à se faire piller...  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

On a beau être habitué, ça fait "chier" quand même...

n°10567281
dark matte​r
Posté le 05-02-2007 à 15:07:56  profilanswer

Il semblerait que Michalak chez les Sharks ce soit quasiment fait.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°10567329
bruere
Posté le 05-02-2007 à 15:11:29  profilanswer

dark matter a écrit :

c'est vraiment des requins ces Sharks :ouch:  

Je sors :hello:

n°10567400
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-02-2007 à 15:19:03  profilanswer

Moi j'aime bien les Natal Sharks. Surtout parce que c'est de ce club que vient Shaun Sowerby :D

n°10568283
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 05-02-2007 à 16:45:49  profilanswer

dark matter a écrit :

Lui qui apparemment, était censé rester de manière certaine au ST c'est bas :/
M'enfin blessé permanent au stade ou à l'étranger pour ce que ça change [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par scypion le 05-02-2007 à 16:46:13

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°10568312
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-02-2007 à 16:48:30  profilanswer

Hey vous avez vu pour les Barbarians français qui joueront contre l'Argentine pendant la trève ? Ils ont prévu une deuxième ligne Couzinet/Auradou [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne]

n°10568475
m4u
Posté le 05-02-2007 à 17:02:08  profilanswer

Hey vous avez vu pour les Barbarians français qui joueront contre l'Argentine pendant la trève ? Ils ont prévu une deuxième ligne Couzinet/Auradou [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne]

barbarians staÿle quoi  [:pseudoman]

n°10570247
phila
Posté le 05-02-2007 à 19:51:48  profilanswer

scypion a écrit :

Lui qui apparemment, était censé rester de manière certaine au ST c'est bas :/
M'enfin blessé permanent au stade ou à l'étranger pour ce que ça change [:spamatounet]

euh, j'avais cru comprendre que lui voulait vraiment partir et que c'est le staff qui voulait le maintenir, enfin bref au moins ce serait pas chez un concurrent du Top14, reste la coupe d'europe, ah voui, on boycotte  :lol:

n°10573091
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 05-02-2007 à 23:02:58  profilanswer

Je crois qu'on vient d'assister à la fin de la coupe d'europe chez les français du moins [:scypion]
Mais bon nous on s'en fout, on se barre avec les honneurs d'un triple champion d'europe :lol:

Message édité par scypion le 05-02-2007 à 23:04:31

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°10595575
phila
Posté le 08-02-2007 à 09:42:26  profilanswer

Betsen arrête l'EDF après la CDM, j'espère qu'elle sera réussi pour qu'il quitte sur une excelente note, vu tout ce qu'il a donné ! :)

n°10595827
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-02-2007 à 10:15:35  profilanswer

Alors bonne nouvelle pour le match de dimanche, excellente nouvelle même.
On sera arbitrés par M. Walsh. Bon, vous connaissez sans doute pas cet arbitre, mais il a une particularité. Il était arbitre de touche lors du match Galles-Irlande. Il a vu comment les irlandais pourrissaient les ballons dans les regroupements. Et il a annoncé cash qu'il ne tolérerait absolument pas ce type de comportement :D

Ca va moins faire les malins chez les mangeurs de trèfle, moi je vous le dis :D

n°10596008
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-02-2007 à 10:44:10  profilanswer

Citation :

M. Walsh "sur ses gardes" à propos des méthodes irlandaises

L'Irlande est prévenue, l'arbitre Steve Walsh ne tolérera pas leurs tactiques "roublardes" d'antijeu lors du choc contre la France dans le tournoi des 6 Nations.

M. Walsh officiait sur la touche au Millenium Stadium lors de la victoire de l'Irlande 19-9 sur le Pays de Galles dimanche dernier, et il a indiqué avoir pris bonne note de leur façon jouer dans les regroupements.
Les Gallois prétendent qu'ils ont perdu bon nombre d'occasions d'essais, parce que l'arbitre Kelvin Deaker a permis à l'Irlande de tuer systématiquement le ballon.

Frustré, l'entraîneur assistant Nigel Davies a révélé qu'il avait eu une discussion "informelle" avec M. Deaker après le match, et que M. Walsh avait bien l'intention de s'attaquer au problème lorsqu'il serait sur le terrain à Croke Park dimanche prochain.
"On a mis beaucoup d'engagement, mais on n'a pas été récompensés parce que les Irlandais ont été autorisés à enterrer le ballon à des moments-clés." a indiqué Davies. "C'était pourtant un domaine où nous avions lourdement insisté lors de notre rencontre avec l'arbitre avant le match. Brian O'Driscoll et Gordon D'Arcy en particulier, sont très doués dans la zone de contact. Mais de mon point de vue, c'est totalement illégal par moments, et nous avions bien pris le temps d'en parler." Il ajoute: "L'arbitre a demandé à plusieurs occasions aux joueurs (irlandais) de sortir de la zone, mais quand ils ne le faisaient pas, il ne réagissait pas. Je pense qu'il a oublié son carton jaune dans le vestiaire. (...) Steve (Walsh) a dit à l'un des entraîneurs après le match qu'il serait particulièrement attentif à ce secteur la semaine suivante, après avoir vu la première mi-temps de l'Irelande."

Davies a prévenu que les arbitres qui n'arrivaient pas à contrôler l'antijeu dans les rucks risquaient de ne laisser les joueurs frustrés, avec pour seule option de talonner le ballon au pied, ce qui augmenterait les chances d'une bien vilaine blessure.

"L'autre alternative, c'est de nous faire justice nous mêmes, mais nous ne voulons pas avoir à faire ça.", explique Davies. "C'est pour ça que l'arbitre a le devoir de bien faire attention."

Le talonneur gallois Rhys Thomas ajoute alors que les joueurs sont placés dans une situation ambiguë : ils ne veulent pas prendre une pénalité pour rucking illégal, mais ils doivent pourtant sortir le ballon. "C'est difficile de savoir quoi faire dans ce cas", indique-t-il.

Le Pays de Galles était bien revenu dans le match, après avoir encaissé un essai de Rory Best à la première minute, et avait dominé l'Irlande pendant une bonne demi-heure, mais sans pouvoir obtenir mieux que 3 pénalités, passées par Stephen Jones. En plus de leurs doléances sur les pourrissages de ballons, Thomas est persuadé que les Gallois méritaient un essai de pénalité lorsqu'un maul en progression a été écroulé à un mètre à peine de la ligne.

"On aurait du marquer cet essai, mais on est tirés vers le bas. On aurait du avoir l'essai de pénalité", dit-il. "J'étais à l'arrière du maul avec Chris Horsman, et ils ne faisaient que tenter de l'écrouler. C'était vraiment dégueulasse... mais ils ont très bien joué avec l'arbitre."

L'ailier Chris Czekaj a également fait référence à un autre essai de penalité qui n'a jamais été octroyé, lorsqu'il a été plaqué sans ballon par Simon Easterby alors qu'il tentait de récupérer son coup de pied à suivre.

Néanmoins, Davies a reconnu que les décisions arbitrales n'étaient pas la seule raison qui explique la défaite de son équipe face à une équipe d'Irlande expérimentée qui a su garder la tête froide.

Les Irlandais ont repris le score juste avant la mi-temps grâce à O'Driscoll, et ont assuré la victoire à 8 minutes de la fin par un essai de Ronan O'Gara. L'absence de joueurs clés en attaque, comme Shane Williams ou Gareth Thomas a handicapé le Pays de Galles, qui a manqué de tranchant pour percer la défense irlandaise.

"Il y a eu trois ou quatre moments dans ce match qui ont fait la différence", a ajouté Davies. "On le doit sans doute à un léger manque d'expérience de notre part, mais justement l'Irlande en a à revendre."

Source: http://uk.sports.yahoo.com/0502200 [...] ctics.html

n°10596444
m4u
Posté le 08-02-2007 à 11:22:31  profilanswer

Alors bonne nouvelle pour le match de dimanche, excellente nouvelle même.
On sera arbitrés par M. Walsh. Bon, vous connaissez sans doute pas cet arbitre, mais il a une particularité. Il était arbitre de touche lors du match Galles-Irlande. Il a vu comment les irlandais pourrissaient les ballons dans les regroupements. Et il a annoncé cash qu'il ne tolérerait absolument pas ce type de comportement :D

Ca va moins faire les malins chez les mangeurs de trèfle, moi je vous le dis :D

t'as fini de prendre les autres pour des noobs un peu?  :o

n°10596465
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-02-2007 à 11:24:43  profilanswer

m4u a écrit :

t'as fini de prendre les autres pour des noobs un peu?  :o

C'est pas mon genre. Disons qu'il ne fait pas partie des arbitres les plus connus, comme White, Kaplan, Dickinson, Jutge, Owens...

n°10596496
m4u
Posté le 08-02-2007 à 11:27:43  profilanswer

C'est pas mon genre. Disons qu'il ne fait pas partie des arbitres les plus connus, comme White, Kaplan, Dickinson, Jutge, Owens...

pourtant il a déjà arbitré l'edf  :jap:  

bon par contre il siffle parfois des trucs un peu zarb'  :o

n°10596526
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-02-2007 à 11:30:24  profilanswer

m4u a écrit :

pourtant il a déjà arbitré l'edf  :jap:  
bon par contre il siffle parfois des trucs un peu zarb'  :o

C'est possible, vu que les arbitres de haut niveau y'en a pas non plus des masses, mais j'avais pas retenu sa tête.
Mais vu la propreté de la France dans les rucks, et vu comme les Irlandais ont triché comme des gros chacals dimanche dernier, ça risque d'être très fun ce week-end. Je suis pas sûr qu'en jouant à 13 ils fassent autant les malins :D

n°10596542
m4u
Posté le 08-02-2007 à 11:31:51  profilanswer

C'est possible, vu que les arbitres de haut niveau y'en a pas non plus des masses, mais j'avais pas retenu sa tête.
Mais vu la propreté de la France dans les rucks, et vu comme les Irlandais ont triché comme des gros chacals dimanche dernier, ça risque d'être très fun ce week-end. Je suis pas sûr qu'en jouant à 13 ils fassent autant les malins :D

attendons de voir le match avant de parader, l'irlande c'est rarement simple comme match  [:pithiviers]

n°10596571
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-02-2007 à 11:34:19  profilanswer

J'ai l'air de parader ? Noooon :D
Plus sérieusement, je ne m'attends pas à un match simple, mais une équipe galloise diminuée aurait pu l'emporter sans la très grande générosité de M. Deaker dans le jeu au sol et sur le placage sans ballon d'Easterby à 2m de sa ligne d'essai.

Si on ne déjoue pas comme des cakes, les irlandais sont carrément prenables.

n°10596593
m4u
Posté le 08-02-2007 à 11:37:38  profilanswer

J'ai l'air de parader ? Noooon :D
Plus sérieusement, je ne m'attends pas à un match simple, mais une équipe galloise diminuée aurait pu l'emporter sans la très grande générosité de M. Deaker dans le jeu au sol et sur le placage sans ballon d'Easterby à 2m de sa ligne d'essai.

Si on ne déjoue pas comme des cakes, les irlandais sont carrément prenables.

mais quand même, ne vends pas la peau de l'irlandais avant d'avoir tué un ours  [:jofusion]  

je pense qu'il proposeront autre chose contre la france, le pourrissage était là pour faire ralentir un peu les gallois qui axent leur jeu surtout sur la vitesse  :jap:

n°10596702
polionamen
Hop
Posté le 08-02-2007 à 11:49:49  profilanswer

J'ai hate de voir Skrela a l'oeuvre contre une equipe sérieuse.  
On verra alors s'il a profité de la formation de Yoda Penaud.  

n°10596760
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-02-2007 à 11:56:49  profilanswer

Oui, voilà. Avec Mignoni ils ont prouvé qu'ils étaient capables de se trouver, de faire des choses intéressantes ensemble. Maintenant contre l'Italie, ils ont joué dans un fauteuil. Dimanche, ça sera LE test.

Si seulement ils pouvaient casser la barraque, si seulement on pouvait au moins avoir une alternative crédible à Michalak. Surtout que Skrela le complémente idéalement (style de jeu plus sobre, meilleure qualité au pied à priori, moins surprenant face à un défenseur, et grosse qualité de plaqueur).

n°10596801
polionamen
Hop
Posté le 08-02-2007 à 12:00:53  profilanswer

Mais tout de meme, il faut que l'intendance file a Skrela un maillot a sa taille. Il est ridicule dans ce maillot trop grand.  

Meme Traille était ridicule avec.  
Il n'y a vraiment que les All Blacks et Alain Penaud qui peuvent décemment porter des maillots moulants.

Message édité par polionamen le 08-02-2007 à 12:01:09
n°10596840
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-02-2007 à 12:04:53  profilanswer

Il semblerait que Beauxis par contre ait un goût particulièrement prononcé pour le "une taille en dessous" (cf les images France 2 où il enfile avec peine son maillot bleu, ainsi que sa photo post-recrutement au SF).

n°10596933
polionamen
Hop
Posté le 08-02-2007 à 12:15:25  profilanswer

Non, ce genre de maillot est volontairement tres serré, voire carrément impossible a enlever apres un match.

T'es obligé d'avoir un coéquipier qui tire ton maillot pour toi.  
FAut avoir confiance en ses autres coéquipiers quand tu es penché en fait.

n°10597580
phila
Posté le 08-02-2007 à 13:35:36  profilanswer

si je ne m'abuse, c'est simplement pour éviter d'offrir une "prise en main" à l'adversaire et minimiser les "attrapages" de maillot, rien à voir avec la mode ou l'envie du joueur, vous confirmez les actifs de l'ovalie ?

n°10597627
bruere
Posté le 08-02-2007 à 13:42:10  profilanswer

comment s'appelait l'enflure qui desavantageait systématiquement les français? Avec comme point d'orgue une pénalité qui passe et qui est refusée!! :ouch:  

Flemming je crois?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)