| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 23:07:21 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
Plam Bear Metal |
|
Plam Bear Metal | Certes, mais quand tu vois que sur 90% des ballons d'attaques français, c'est les black qui vont plus vite (!) : ils sont plus lancés que nous, alors qu'on est en pointe et eux a plat |
phila | pitet pour ça qu'il faudrait mobiliser leur défense par qq temps de jeu au ras non? |
Plam Bear Metal | Si tu liberes la balle apres 20 secondes, la troisième ligne est déjà replacé pour chasser... |
Plam Bear Metal | De toute façon c'était mort ce soir... Il nous manque encore quelque chose. Etre imprévisible par exemple, pour compenser certaines points faibles |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 23:29:34 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
Plam Bear Metal |
|
teahupoo | |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 00:00:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 00:04:14 ![]() Je suis d'accord avec toi. |
m4u |
|
m4u |
|
mister_nice | Mais arretez avec Mr Bean Vincent Clerc en EDF svp Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 19-11-2006 à 10:19:11 |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
m4u |
|
m4u | enfin spa très important
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 11:29:45 ![]() Jacquet , je l'ai trouvé bon !!! |
Chaos Intestinal | Je note officiellement que je ne suis plus en accord avec le discours de Bernard Laporte. Je garde la mesure de rigueur au vu de ce qu'il a pu apporter à l'EDF, mais décidément je ne comprends plus |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
Wismerhill79 | Commence a me gonfler les abrutis de la Fédé a faire jouer le top 14 pendant les matchs internationaux, defaite contre brive a domicile avec uen vingtaine de selectionnés + les blesses et hier encore ils nous cassent ellisalde
|
Chaos Intestinal | http://www.lesiterugby.com/xv_de_f [...] oir-.shtml
|
Chaos Intestinal |
|
Wismerhill79 |
Chaos Intestinal | Faut arrêter un peu de chialer hein. Faussé en quoi ?
|
phila | mouais bon en meme temps, faudrait pitet qu'à un moment ou un autre le staff toulousain arrête de se cacher derrière cet argument des internationaux |
Wismerhill79 | Faussé car l'EDF nous casse encore des joueurs, ellisalde out, qui c'est qui va encore devoir se passer d'un enieme titulaire a cause des abrutis de dirigeants qui ne font pas de treve internationale comme au foot ?
Message cité 1 fois Message édité par Wismerhill79 le 19-11-2006 à 13:00:03 |
phila | Chaos, le ST l'avait déjà dit l'an dernier pour les points d'avance après leur début de championnant en trombe, vous ne faîtes que copier |
-cornelius- |
|
Wismerhill79 | Quand au budget, non ca ne fausse rien, suffit de voir clermont, 2eme budget du Top14 et qui n'est pas fichu de gagner quelque chose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |