Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°9978362
Plam
Bear Metal
Posté le 18-11-2006 à 23:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ben voilà, c'est fait :o
Une seule combinaison et un joueur un tant soit peu lancé : on passe la ligne des blacks.
J'ai eu l'impression que les 3/4 français ont eu peur de partir lancés contre la ligne black... Vermelun et milloud tres combatifs devant !
Bon ben, par contre, on sent bien qu'on a un trou entre le 9 et le 12 (c'est pas du jeu, on a pas de numéro 10, eux ils en ont un qui compte pour 4)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 23:07:21  profilanswer

n°9978363
porcherie6​6
Posté le 18-11-2006 à 23:07:41  profilanswer

m4u a écrit :

spa faux  [:aras qui rit]  

y'a pas d'engouement autour de ce joueur, à part laporte tout le monde a remarqué que c'est une burne  [:zaib3k]

ouaip, en tout cas ce soir il s'est définitivement mis à dos 99% du public perpignanais (au passage http://www.usap.fr/forum/viewforum [...] 127b0e0838 :/)

n°9978367
Plam
Bear Metal
Posté le 18-11-2006 à 23:08:17  profilanswer

nurimc21 a écrit :

au moins , ces 2 tests matchs contre la NZ nous auront appris quelque chose: Yachvili et Traille ne doivent plus etre selectionnes en EDF (ou en tout cas pas en 10 dans le cas de Traille)  :o

traille je le trouvais pas mal en 1er centre perforant "lancé". Mais en 10, a part un coup de pied puissant (mais pas toujours précis), ben il est pas fait pour etre 10.
M'enfin... On met qui sinon :??:

n°9978410
Plam
Bear Metal
Posté le 18-11-2006 à 23:16:01  profilanswer

Certes, mais quand tu vois que sur 90% des ballons d'attaques français, c'est les black qui vont plus vite (!) : ils sont plus lancés que nous, alors qu'on est en pointe et eux a plat [:ddr555]

n°9978423
phila
Posté le 18-11-2006 à 23:19:10  profilanswer

pitet pour ça qu'il faudrait mobiliser leur défense par qq temps de jeu au ras non? :o

n°9978441
Plam
Bear Metal
Posté le 18-11-2006 à 23:21:40  profilanswer

Si tu liberes la balle apres 20 secondes, la troisième ligne est déjà replacé pour chasser...

n°9978472
mister_nic​e
Posté le 18-11-2006 à 23:25:07  profilanswer

Laporte m agace à vouloir absolument un 9 buteur.  :pfff: Est ce que les 9 All black butent ?  :sarcastic:  
Merde j aurai bien vu un Mignoni séléctionné. Lui au moins il sort les balles plus rapidement et en plus il courre très vite.  :ange:

n°9978486
Plam
Bear Metal
Posté le 18-11-2006 à 23:27:37  profilanswer

Je pense qu'Elissalde était plutot bien dans le match, mais bon :/
Le point noir ça a été : le 10, pas assez passeur (consignes + peu créatif), le pack qui s'est fait défoncer devant (melée + cocottes, ptin mais bouffé à notre propre jeu !). Derriere manque de séquence comme la derniere avec rougerie qui prend l'intervalle.

Je suis en train de penser, vu que les black maîtrisent maitnenant les cocottes, quel secteur de jeu ne dominent ils pas :??:

n°9978487
phila
Posté le 18-11-2006 à 23:27:42  profilanswer

vi, si on veut jouer large faut éjecter + vite, mais vu qu'on consomme + de joueurs qu'eux dans les regroupements, élargir tout de suite le jeu (avec tous les problèmes de charnière qu'on a cités) je crois que c'est voué à l'échec, je me dis (mais je suis loin d'avoir la science infuse) que qq pick&go pourraient créer qq brèches, et tout du moins ça varierai notre jeu ;)

n°9978499
Plam
Bear Metal
Posté le 18-11-2006 à 23:29:34  profilanswer

De toute façon c'était mort ce soir... Il nous manque encore quelque chose. Etre imprévisible par exemple, pour compenser certaines points faibles [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 23:29:34  profilanswer

n°9978522
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 18-11-2006 à 23:32:33  profilanswer

Plam a écrit :

Je suis en train de penser, vu que les black maîtrisent maitnenant les cocottes, quel secteur de jeu ne dominent ils pas :??:

La troisieme mi-temps !  :whistle:

n°9978541
Plam
Bear Metal
Posté le 18-11-2006 à 23:35:03  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

La troisieme mi-temps !  :whistle:

vu les gabarits j'en doute :whistle:

nurimc21 a écrit :

un seul etre vous manque.... :o

:D

n°9978570
teahupoo
Posté le 18-11-2006 à 23:39:10  profilanswer

:heink: Laporte sur canal vient de parler d'un essai cadeau donné aux Blacks en fin de première mi-temps :heink: . J'aimerais savoir quel est son avis sur l'essai des Français...Si ça c'est pas un cadeau :??:

n°9978704
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 23:59:05  answer

Il y a quand même eu sérieusement plus de volonté dans la fin de la deuxième mi-temps de la part de l'équipe de France. Maintenant, c'est clair que ce n'étaient pas des énormes all-blacks non plus.

Mais alors le commentateur adjoint...pitié quoi...dès qu'un français réussissait à avancer de 10 mètres, il s'emballait, à croire qu'on était en finale de coupe du monde. :pfff:

n°9978726
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 00:00:58  answer

11-23 pour les all-blacks.

n°9978752
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 00:04:14  answer

Je suis d'accord avec toi. :jap:

n°9979134
Chaos Inte​stinal
Posté le 19-11-2006 à 02:19:58  profilanswer

Je pense sincèrement que si les Blacks n'ont pas été "énormes" ce soir, c'est un peu parce qu'on leur a sauté de dessus comme des pittbulls, et qu'on n'a pratiquement jamais relâché l'étreinte.

Au niveau des joueurs, Rougerie s'est malheureusement encore fait remarquer sur cette touche calamiteuse, ainsi que sur un ballon bouffé à la dernière minute qui aurait mérité mieux. Le pire, c'est sa réaction:
"Concernant la touche rapidement jouée ? C'est sûrs qu'ils récupèrent le ballon et marquent après plusieurs temps de jeu. La prochaine fois, le laisserai la touche. J'apprends. C'est bien."
Euh dis moi Aurélien, ça fait combien de temps que tu joues en EDF ? Tu saurais pas depuis le temps quand on joue vite et quand on joue pas vite ? :o

Bref, rendez-nous Vincent Clerc.
Yachvili s'est quand même racheté, mais c'était pas encore étincelant. Normal, on jouait pas les anglais :D

Traille n'est véritablement pas un vrai 10. J'ai pensé à Michalak toute la soirée. Où étaient les petits par dessus ? Les petits coups de pied rasants ? Aux abonnés absents, par contre les chandelles dans les 22 adverse il y en a eu une chiée. Autant de ballons perdus, dont un qui se transforme miraculeusement en essai sur une cagade à la Hernandez ...

Skrela ou Boyet en bleu. Ca urge. La semaine prochaine même.
Voire Beauxis.
Mais Traille c'est vraiment pas un bon ouvreur, alors qu'il est très très bien au centre derrière Jauzion et Fritz.

Coup de chapeau à Nallet que j'ai trouvé omniprésent ce soir.
Et je suis quand même fier des joueurs de l'EDF, qui ont lavé leur honneur sali par un engagement digne du maillot qu'ils portaient, à défaut d'y avoir ajouté le réalisme et la clairvoyance nécessaire pour battre les n°1.

n°9980029
m4u
Posté le 19-11-2006 à 10:00:07  profilanswer

porcherie66 a écrit :

ouaip, en tout cas ce soir il s'est définitivement mis à dos 99% du public perpignanais (au passage http://www.usap.fr/forum/viewforum [...] 127b0e0838 :/)

preuve en est que les perpiganais sont un public de connaisseurs :o

teahupoo a écrit :

:heink: Laporte sur canal vient de parler d'un essai cadeau donné aux Blacks en fin de première mi-temps :heink: . J'aimerais savoir quel est son avis sur l'essai des Français...Si ça c'est pas un cadeau :??:

+1 et encore on a du bol que d'entrée le contre que traille se mange par carter n'aille pas au bout  [:ojap]

n°9980045
m4u
Posté le 19-11-2006 à 10:05:53  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Je pense sincèrement que si les Blacks n'ont pas été "énormes" ce soir, c'est un peu parce qu'on leur a sauté de dessus comme des pittbulls, et qu'on n'a pratiquement jamais relâché l'étreinte.

Au niveau des joueurs, Rougerie s'est malheureusement encore fait remarquer sur cette touche calamiteuse, ainsi que sur un ballon bouffé à la dernière minute qui aurait mérité mieux. Le pire, c'est sa réaction:
"Concernant la touche rapidement jouée ? C'est sûrs qu'ils récupèrent le ballon et marquent après plusieurs temps de jeu. La prochaine fois, le laisserai la touche. J'apprends. C'est bien."
Euh dis moi Aurélien, ça fait combien de temps que tu joues en EDF ? Tu saurais pas depuis le temps quand on joue vite et quand on joue pas vite ? :o

Bref, rendez-nous Vincent Clerc.
Yachvili s'est quand même racheté, mais c'était pas encore étincelant. Normal, on jouait pas les anglais :D

Traille n'est véritablement pas un vrai 10. J'ai pensé à Michalak toute la soirée. Où étaient les petits par dessus ? Les petits coups de pied rasants ? Aux abonnés absents, par contre les chandelles dans les 22 adverse il y en a eu une chiée. Autant de ballons perdus, dont un qui se transforme miraculeusement en essai sur une cagade à la Hernandez ...

Skrela ou Boyet en bleu. Ca urge. La semaine prochaine même.
Voire Beauxis.
Mais Traille c'est vraiment pas un bon ouvreur, alors qu'il est très très bien au centre derrière Jauzion et Fritz.

Coup de chapeau à Nallet que j'ai trouvé omniprésent ce soir.
Et je suis quand même fier des joueurs de l'EDF, qui ont lavé leur honneur sali par un engagement digne du maillot qu'ils portaient, à défaut d'y avoir ajouté le réalisme et la clairvoyance nécessaire pour battre les n°1.

pas fodamentalement en désaccord avec ça  :jap:  

en ce qui concerne vincent clerc je suis même ravi de lire de tels propos  :)  

enfin pour le 10 comme laporte ne veut pas de beauxis alors pourquoi pas rosalen? (mais c'est un peu tard pour faire des essais, il serait temps d'avoir des certitudes un peu :o )  

au fait personne a remarqué l'absence de pelous...comme quoi il manque pas tant que ça  :D  

ceci dit y'a un truc qui me choque...des putains de ballons au pied rendus à l'adversaire c'est tout ce qu'on peut proposer comme jeu? et c'est avec ça qu'on comptait battre les blacks?  [:jofusion]

n°9980080
mister_nic​e
Posté le 19-11-2006 à 10:18:50  profilanswer

Mais arretez avec Mr Bean Vincent Clerc en EDF svp  :o  on sait tous qu'il a pas sa place

http://home.zcu.cz/~petrx/bean/1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mister_nice le 19-11-2006 à 10:19:11
n°9980093
m4u
Posté le 19-11-2006 à 10:21:43  profilanswer

mister_nice a écrit :

Mais arretez avec Mr Bean Vincent Clerc en EDF svp  :o  on sait tous qu'il a pas sa place

http://home.zcu.cz/~petrx/bean/1.jpg

un peu comme carter chez les blacks quoi  :o

n°9980133
Chaos Inte​stinal
Posté le 19-11-2006 à 10:33:04  profilanswer

m4u a écrit :

en ce qui concerne vincent clerc je suis même ravi de lire de tels propos  :)

Mon avis a toujours pas changé. Je pars du principe qu'on a 4 ailiers de très haut niveau, si y'en a un qui est en dedans il doit laisser sa place.
Domi en joker sur le banc, j'aime bien aussi.

Citation :

enfin pour le 10 comme laporte ne veut pas de beauxis alors pourquoi pas rosalen? (mais c'est un peu tard pour faire des essais, il serait temps d'avoir des certitudes un peu :o )

Quels matchs d'un niveau un peu élevé a-t-il joué ? Parce que Rosalen à Narbonne, il me semble qu'il a trop souvent eu en début de saison le même rôle que Beauxis à Pau, et on sait très bien que c'est insuffisant pour faire un bon ouvreur en EDF.

Citation :

au fait personne a remarqué l'absence de pelous...comme quoi il manque pas tant que ça  :D

Nallet a été énorme, Papé plus présent que la semaine dernière mais moins en vue que son coéquipier castrais. Le truc sympa, c'est que l'entrée de Jacquet n'a en rien déstabilisé la défense bleue, au contraire. Je pense qu'on tient une perle, ça demande confirmation.

Citation :

ceci dit y'a un truc qui me choque...des putains de ballons au pied rendus à l'adversaire c'est tout ce qu'on peut proposer comme jeu? et c'est avec ça qu'on comptait battre les blacks?  [:jofusion]

Combien de fois j'ai rêvé dans ce match qu'on avait Michalak qui tapait un petit coup de pied par dessus, ou une petite balle rasante comme les Blacks l'ont fait avec succès contre nous en deuxième mi temps ? En plus, considérant la qualité de ses crochets, il aurait pu apporter quelque chose sur la ligne. Mais il est urgent d'avoir un vrai ouvreur derrière lui, pas une roue de secours. Traille n'est pas mauvais dans l'absolu, mais le révélateur Black est sans aucune pitié. Traille en n°10 contre le Portugal ça passe. Contre les Blacks ça casse.

n°9980172
m4u
Posté le 19-11-2006 à 10:41:37  profilanswer

rosalen a fait un grand match la semaine dernière (j'ai pas vu le match en entier donc je fais confiance à ce que j'ai entendu par ci par là)  

et vu que narbonne avait planté 5 ou 6 essais j'imagine que ça tend à confirmer ces propos :D

n°9980220
Chaos Inte​stinal
Posté le 19-11-2006 à 10:50:23  profilanswer

Oui, enfin toutes proportions gardées, c'était contre une équipe d'Albi qui est en train de craquer avec 3 défaites consécutives et des blessés un peu partout. Aujourd'hui si on regarde la forme des ouvreurs, je citerais plus Boyet, qui s'est permis un petit full-house contre Agen, en marquant les 31 points de son équipe avec 1 essai, 1 drop, 1 transformation, et 7 pénalités.

n°9980266
m4u
Posté le 19-11-2006 à 11:03:35  profilanswer

Oui, enfin toutes proportions gardées, c'était contre une équipe d'Albi qui est en train de craquer avec 3 défaites consécutives et des blessés un peu partout. Aujourd'hui si on regarde la forme des ouvreurs, je citerais plus Boyet, qui s'est permis un petit full-house contre Agen, en marquant les 31 points de son équipe avec 1 essai, 1 drop, 1 transformation, et 7 pénalités.

le problème c'est surtout qu'on les a pas lancé plus tôt :/

quoi qu'il en soit oui boyet peut être un bon choix, faut voir qui compose les lignes arrières et si le courant passe avec lui :jap:  

et puis quand je vois laporte qui insiste hier soir en déclarant que traille a "tout pour devenir un grand 10" je me demande si il va changer quoi que ce soit  :o

n°9980282
m4u
Posté le 19-11-2006 à 11:06:46  profilanswer

enfin spa très important

le plus important là tout de suite c'est cet après-midi...à colombes [:m4u]

n°9980362
mister_nic​e
Posté le 19-11-2006 à 11:22:16  profilanswer

Citation :

Rugby - FRA-ARG : Pelous revient dans le groupe
Touché aux côtes lors du premier test-match face à la nouvelle-Zélande (47-3) et forfait samedi au Stade de France, le capitaine Fabien Pelous fait son retour dans un groupe élargi de 23 joueurs retenus en vue du test-match face à l'Argentine, le samedi 25 novembre (15h00) dans l'enceinte de Saint-Denis. Il doit encore passer des examens médicaux. S'il est apte, Loïc Jacquet (Clermont) quittera le groupe.

Par ailleurs, le demi de mêlée Jean-Baptiste Elissalde, contraint de quitter le terrain à la 26e minute samedi, est incertain et va lui aussi passer des examens. En cas de forfait, Pierre Mignoni (Clermont) le remplacerait. La composition de l'équipe qui débutera la rencontre sera dévoilée mercredi.

La composition de l'équipe
Avants (13): Szarzewski (Stade Français), Ibanez (Wasps/ENG), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Pelous (Stade Toulousain), Jacquet (Clermont), Nallet (Castres), Papé (Castres), Bonnaire (Bourgoin), Vermeulen (Clermont), Betsen (Biarritz), Martin (Stade Français)

Arrières (10): Yachvili (Biarritz), Elissalde (Stade Toulousain), Traille (Biarritz), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Marty (Perpignan), Dominici (Stade Français), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), Elhorga (Agen)

Zut Papy Pelous fait de la résistance !  :pfff:

Message édité par mister_nice le 19-11-2006 à 11:24:03
n°9980406
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 11:29:45  answer

Jacquet , je l'ai trouvé bon !!!

n°9980544
Chaos Inte​stinal
Posté le 19-11-2006 à 11:50:38  profilanswer

Je note officiellement que je ne suis plus en accord avec le discours de Bernard Laporte. Je garde la mesure de rigueur au vu de ce qu'il a pu apporter à l'EDF, mais décidément je ne comprends plus :/

n°9980648
m4u
Posté le 19-11-2006 à 12:11:20  profilanswer

Je note officiellement que je ne suis plus en accord avec le discours de Bernard Laporte. Je garde la mesure de rigueur au vu de ce qu'il a pu apporter à l'EDF, mais décidément je ne comprends plus :/

c'est pénible hein? dis toi que pour moi ça fait depuis qu'il est là que ça dure [:dawa]

n°9980804
Chaos Inte​stinal
Posté le 19-11-2006 à 12:41:30  profilanswer

m4u a écrit :

c'est pénible hein? dis toi que pour moi ça fait depuis qu'il est là que ça dure [:dawa]

Je rejette pas en bloc, mais le coup de l'ouvreur, j'y arrive pas quoi.
Je comprends pas non plus qu'il prétende tirer les leçons de 2004 en reconduisant le même groupe à tous les matchs, modulo les blessures.
Je comprends pas que Clerc ne soit pas dans le groupe contre l'Argentine.
Je comprends pas cette obstination à vouloir absolument un 9 buteur.

n°9980825
Wismerhill​79
Posté le 19-11-2006 à 12:45:06  profilanswer

Commence a me gonfler les abrutis de la Fédé a faire jouer le top 14 pendant les matchs internationaux, defaite contre brive a domicile avec uen vingtaine de selectionnés + les blesses et hier encore ils nous cassent ellisalde

ils me gonflent putain :fou:

n°9980845
Chaos Inte​stinal
Posté le 19-11-2006 à 12:47:49  profilanswer

http://www.lesiterugby.com/xv_de_f [...] oir-.shtml

Citation :

Bernard Laporte, comment jugez-vous cette défaite par rapport à celle de la semaine dernière ?
Ce n’était pas difficile de faire mieux. Nous sommes très fiers de l’état d’esprit manifesté par les joueurs français. Nous sommes en revanche très déçus de cet essai juste avant la mi-temps (ndlr : de Joe Rokocoko). Il nous a mis en colère. Les joueurs avaient bien respecté la ligne de conduite en ne s’exposant pas sur les ballons de relance dont les Néo-Zélandais raffolent.

Que s’est-il passé sur cet essai ?
Nous avons eu un coup de folie qui n’a pas lieu d’être alors que le score est de 9-5 pour la Nouvelle-Zélande. On est entraîné par le jeu et on ne le maîtrise pas. Quand Aurélien Rougerie joue la touche, je dis à Jo (Maso) qu’on va prendre un essai. C’est ce qui s’est passé une minute après. Cela n’arrive pas aux Blacks qui s’appuient sur des choses simples, une grosse conquête et un gros jeu au pied. On le savait. Les joueurs français ont bien rectifié le tir mais ça n’a pas suffi. On s’est laissé aller à un certain moment et on a pris cet un essai qui nous tue.

Aviez-vous demandé à votre équipe d’être prudente ?
On avait dit toute la semaine de jouer mais de jouer sur les bons ballons, pas les mauvais. On avait pris sept essais en quatre-vingt minutes la semaine dernière et nous avions retenu la leçon. Nous l’avons bien fait dans l’ensemble, même si nous avons été parfois un peu trop timides surtout en première mi-temps. On ne voulait pas donner de points facilement et cet essai est de trop. Cela ne pardonne pas face à une équipe qui a des capacités de relance uniques au monde. Les Blacks ont des qualités individuelles énormes et il ne fallait pas trop s’exposer.

Certains joueurs vous ont-ils particulièrement plu ?
Nous sommes satisfaits des prestations de Julien Bonnaire, Elvis Vermeulen, Rémy Martin et Serge Betsen. En première ligne, Olivier Milloud a fait un match très performant. On l’a senti très présent défensivement et dans les soutiens. Il y avait vraiment du cœur à l’ouvrage et on a vu des attitudes du haut niveau. Nous avons été plus intelligents dans le domaine de l’organisation par rapport à la semaine passée. C’est une évidence. Il nous a en revanche encore manqué de la patience et un peu de vitesse sur les libérations de balle.

La performance de votre troisième ligne a dû vous faire plaisir…
Oui, bien sûr. La troisième ligne a été complémentaire. Julien Bonnaire a dominé dans les airs, il a été très bon en touche. C’est un joueur complet. Il n’a pas la puissance de Collins mais il se déplace bien, il est bon sur les rucks. Il est actif. Elvis Vermeulen a de la puissance et l’a encore montré samedi. Rémy Martin et Serge Betsen sont auteurs d’une bonne prestation. Il n’y a pas grand-chose à leur dire. Je cois qu’ils ont rivalisé avec les Néo-Zélandais.

« Le meilleur match de Pepito Elhorga »

C’est donc une satisfaction ?
Oui, revoir Elvis Vermeulen à ce poste avec cet appétit et cette performance est une satisfaction. Nous l’avions dit la semaine dernière, on le redit aujourd’hui. Il s’est donné les moyens de ce niveau. Tout le monde doit emboîter ce pas. Certains joueurs manquent parfois de puissance et doivent encore travailler. Il reste dix mois pour y aller à fond et suivre des exemples comme Elvis et d’autres.

Quel regard portez-vous sur le secteur de la mêlée ?
Nous avons réussi à être plus conquérants que samedi dernier. Nous avions été déçus à Lyon en voyant que notre mêlée avait été secouée face à des Néo-Zélandais très bons dans ce domaine. Cette fois, il y a eu un peu une rébellion individuelle. Pascal Papé n’a pas été le même que la semaine passée. On a retrouvé certains individus que nous avions perdus lors du premier match. C’est porteur d’espoir mais ça fait aussi râler.

La sortie de Jean-Baptiste Elissalde vous a-t-elle embêté ?
C’est sûr que nous aurions aimé le voir tout le match. Mais c’est comme ça. Il a senti une pointe au mollet et il a préféré sortir. On le sentait bien en place pendant les vingt minutes où il a joué.

Comment avez-vous jugé Damien Traille ?
Mi-figue, mi-raisin. Il doit avoir encore plus de temps de jeu à l’ouverture. Si on décide que c’est lui, il faut le faire jouer et l’aider à progresser. C’est un poste qui demande beaucoup plus d’engagement d’un point de vue athlétique et nerveux. On le sent finir les matchs épuisé. C’est complètement différent du poste de centre. Damien a les atouts pour être un très grand demi d’ouverture. Il doit y jouer plus souvent et on va essayer de le conforter dans ce sens.

Et la prestation de Pepito Elhorga ?
Il a été intéressant. C’est sa meilleure performance en équipe de France à l’arrière. Il a mûri et pris de la confiance et il faut qu’il continue. Il a remis un pied en équipe de France et j’espère qu’il aura à cœur de ne plus la quitter.

Je suis globalement d'accord, mais je suis absolument persuadé que Traille arrive trop tard. Si on avait voulu en faire un ouvreur il aurait fallu commencer l'an dernier, et pas utiliser Delaigue en intérimaire. Aujourd'hui, vu le temps qu'on a, ça irait plus vite d'acclimater un ouvreur au jeu de l'EDF que de transformer Traille en ouvreur aussi talentueux qu'il soit, et là il risque bien de ne faire ni l'un, ni l'autre.
Il faudrait que Traille se pète une jambe. Je le souhaite pas à l'homme, qui est un mec super, mais s'il faut ça pour être performant à la Coupe du Monde...

n°9980846
Chaos Inte​stinal
Posté le 19-11-2006 à 12:47:53  profilanswer

Wismerhill79 a écrit :

Commence a me gonfler les abrutis de la Fédé a faire jouer le top 14 pendant les matchs internationaux, defaite contre brive a domicile avec uen vingtaine de selectionnés + les blesses et hier encore ils nous cassent ellisalde

ils me gonflent putain :fou:

T'es le multi de Guy Novès ? [:opus dei]

n°9980854
Wismerhill​79
Posté le 19-11-2006 à 12:48:54  profilanswer

heu non, pas de lui [:zerod]

mais le championnat est faussé, ca me saoule :fou:

n°9980899
Chaos Inte​stinal
Posté le 19-11-2006 à 12:57:40  profilanswer

Faut arrêter un peu de chialer hein. Faussé en quoi ?
Il est pas déjà faussé par les différences abyssales de budget entre les leaders et les autres ?  

BREAKING NEWS! Il y a des doublons championnat-EDF cette année. A suivre la météo et le film à 20h45.

C'est pas comme si c'était une nouveauté. Moi je me souviens qu'on m'a dit que les points d'avance du SF ne lui servaient à rien au classement. J'avais répondu qu'en vue des moments difficiles comme le mois de Novembre, c'était super important pour pas se mettre la pression.

Je me demande qui avait raison [:jean-guitou]

n°9980909
phila
Posté le 19-11-2006 à 12:58:46  profilanswer

mouais bon en meme temps, faudrait pitet qu'à un moment ou un autre le staff toulousain arrête de se cacher derrière cet argument des internationaux :o

ok, y'a bcp d'absents, de casse, de joueurs fatigués, mais les mecs qui restent sur le terrain faudrait pitet qu'ils aient envie de jouer et qu'ils fassent pas des conneries énormes !! :(

à force de vouloir trouver des excuses ailleurs, on ne voit pas les problèmes chez soi ...

n°9980914
Wismerhill​79
Posté le 19-11-2006 à 12:59:15  profilanswer

Faussé car l'EDF nous casse encore des joueurs, ellisalde out, qui c'est qui va encore devoir se passer d'un enieme titulaire a cause des abrutis de dirigeants qui ne font pas de treve internationale comme au foot ?

ca leur couterait quoi d'arreter le top 14 pendant les matchs de l'edf ? [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Wismerhill79 le 19-11-2006 à 13:00:03
n°9980920
phila
Posté le 19-11-2006 à 12:59:39  profilanswer

Chaos, le ST l'avait déjà dit l'an dernier pour les points d'avance après leur début de championnant en trombe, vous ne faîtes que copier :whistle:

n°9980931
-cornelius​-
Posté le 19-11-2006 à 13:01:31  profilanswer

Faut arrêter un peu de chialer hein. Faussé en quoi ?
Il est pas déjà faussé par les différences abyssales de budget entre les leaders et les autres ?  

Je voualis dire ça, mais comme je supporte un "petit" club j'ai effacé mon message pour pas qu'on me tombe dessus  :D  

Je suios entiermeent d'accord avec toi !  :jap:

n°9980938
Wismerhill​79
Posté le 19-11-2006 à 13:02:37  profilanswer

Quand au budget, non ca ne fausse rien, suffit de voir clermont, 2eme budget du Top14 et qui n'est pas fichu de gagner quelque chose.

[:zerod]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)