RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)1. ANG
2. CAN
3. NZL
4. FRA
5. IRE
6. SCO
7. AUS
8. ITA
9. USA
10. Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)
Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterToxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Je comprends pas le ballon est à terre et aucun bleu ne le prend ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
revenge Twisted tenderness | John-livingston a écrit :
Franchement Galthié c'est une catastrophe je suis dégoûté qu'il ait été maintenu après la coupe du monde.
|
c'est pas lui le gars qui a inventé le rugby ???
---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
|
Adishatz maynat | Qui pour remplacer Galthié demain? Je verrais bien un sélectionneur étranger. ---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
---------------
RIP YOKO
|
Bruere | Ca fait 120 minutes qu'on se prend un essai à chaque incursion adverse. Minables, on se croirait au temps de Saint andré sélectionneur |
LTGreg22 | IWH 6666  |
revenge Twisted tenderness | Adishatz a écrit :
Qui pour remplacer Galthié demain? Je verrais bien un sélectionneur étranger.
|
faut faire revenir Bernard ---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
|
snatch31560 Au dessus de tous. | Italie > france ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
xaprezy | Ça sert à rien leur truc de chandelle là. C’est tout le temps l’adversaire qui récupère |
John-livingston | Adishatz a écrit :
Qui pour remplacer Galthié demain? Je verrais bien un sélectionneur étranger.
|
Je sais pas mais la fédé est en deficite donc il va rien se passer. |
falaenthor Long Long Man | Cte manque de puissance purée... ---------------
Col Do Ma Ma Daqua
|
igo2001 | 6666 ![[:maestro fantastico:2] [:maestro fantastico:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/maestro fantastico.gif) |
super_gribouille_v1 | Ca fait 3 mi-temps consécutives qu'on se fait bien chahuter. |
Adishatz maynat |
Oui mais continuer à perdre tous nos matches ca fera pas gagner d'argent. ---------------
|
LTGreg22 |
+1
RDV après la CDM 2027 pour le changement |
franswa202 On Verra | Carton jaune anglais de la prod ? |
PetitJean Aspe rite | La double peine ---------------
oui
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est toujours un plaisir de doser les britons à l'arbitrage.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
M_D_C Etre aimé par des cons | J'aime cet arbitre ---------------
RIP YOKO
|
MrGnou Serengeti Warrior | Le meilleur marqueur de l ere saint André qui marque de nouveau sous Galthie. C est un signe ! ---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
|
snatch31560 Au dessus de tous. | Peut etre échange de poste galthié deschamps après l'été ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
franswa202 On Verra | Toxin a écrit :
C'est toujours UK plaisir de doser les britons à l'arbitrage.
|
This
C'est tellement rare que ça se déguste sans modération |
Adishatz maynat |
---------------
|
Astro-Pepito | Ça va finir en 66-66 à ce rythme  |
weeWEEx La guerre et la mort | Number of the BEAST ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | |
Wunderlich | Justice prevails ---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
|
Argawaen | lapin compris mais on prend  ---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
|
thoucil ¤ ¤ |
![[:a t t i c u s:5] [:a t t i c u s:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/a t t i c u s.gif) ---------------
Ισχύς και Τιμή
|
franswa202 On Verra | -Sniper-Wolf- a écrit :
Siouplé une explication très rapide de la pénalité+carton jaune ? Les commentateurs servent à rien.
|
A confirmer : écroulement de maul qui allait clairement à l'essai |