| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
greg9229 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 22:53:25 ![]() ![]() |
titi6940 | Canal+ va continuer à payer longtemps pour cette parodie de championnat ? |
gattinho38 |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Un top2 Toulouse Pau et c'est bon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gravity eyelids |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 15:36:05 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Je veux bien que ça soit la tradition, mais des phases finales ça n'a d'intérêt d'un point de vue sportif que si justement tu as des poules. Sinon le premier d'une poule unique devrait être champion, point barre.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thoucil ¤ ¤ | Que des match aller sinon, mais dans un ville neutre à chaque fois --------------- Ισχύς και Τιμή |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ou alors on fait un top 6 et on ne fait que les phases finales --------------- In aligot we trust. |
gattinho38 | Ou alors un TOP20 avec une poule unique, comme la Ligue1 et Ligue2 au foot. |
david42fr | Ou alors on ne fait rien, on a des matchs à 80 points, le (télé)spectateur moyen est content, le diffuseur est content, les joueurs sont contents et vogue ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
greg9229 | On fait 14 Top 1 comme ça tout le monde sera champion. |
gattinho38 | Ou alors ST champion directement comme ça Canal+ mouille encore plus, on aura peut-être droit au biopic de Jean-Marc, en charge des maillots et des gourdes de l'équipe réserve. |
Kelchacalcetype |
|
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 06-01-2026 à 11:18:00 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | On supprime ou fait les 6 nations tous les 4 ans --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
donut78 Stop eating donuts |
alien64 you touch my tralala |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean RATATATA | Bon ben sans surprise : Pays de Galles-France et Ecosse-France sur TF1. 7 autres matchs annoncés dans quelques minutes Ça fait 9 matchs sur TF1, 6 sur F2 Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 06-01-2026 à 16:25:36 --------------- oui |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
|
PetitJean RATATATA | correction :
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
Message édité par PetitJean le 06-01-2026 à 16:24:10 --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
k_raf Totally nuts! | Nous entrons dans une ère nouvelle |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et l’on ouvre vers TF1 --------------- In aligot we trust. |
Black_Jack Bo_Jack | Y avait pas des salaires à diminuer avant de rogner sur le service public ? --------------- Horse_man |
philibear Orbital Bacon | Ou des frais de cocktail-réception et mission --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tiptop10 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
louloute_78 | Rendez-nous Lartot! |
papanebo | Il a la CB magique a 1 000 €/semaine lui aussi ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |