| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 00:20:02 ![]() ![]() |
greg9229 | On fait avec ce qu'on a faute de mieux.... |
paco fpg | ledf est mediocre depuis que les joueurs ont leur nom sur le maillot |
Kelchacalcetype | Tu regardes le rugby depuis combien de temps, rappelle moi ? |
Madmaxstou |
|
papanebo |
--------------- |
greg9229 | L'important c'est de participer. |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mirtouf Light is right ! | Farpaitement! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 12:47:25 ![]() ![]() |
greg9229 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
k_raf Totally nuts! |
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 16-11-2025 à 16:26:14 |
k_raf Totally nuts! |
|
mirtouf Light is right ! | Enfin du vrai rougby ce soir! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sdesbure |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sdesbure |
Message édité par sdesbure le 16-11-2025 à 21:37:48 |
mirtouf Light is right ! | C'est en effet la place dévolue à la métropole. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gars_lent Pas rapide |
Athel | Papanebo, c'est le version 2017 des règles que tu cites. Ta citation n'est plus présente dans les versions actualisées. |
louloute_78 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
paco fpg | Vannes, zone rouge |
louloute_78 |
|
le_gribouri ZoNoS |
sadicologue What's in the booox!!! | Ce n'est pas Fickou qu'on verrait faire ça Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 17-11-2025 à 20:13:24 |
santiago10 se tapit.... | Un petit coup de portière --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bazoonga | et pas blessé et tout propre Message édité par bazoonga le 17-11-2025 à 21:09:29 |
sadicologue What's in the booox!!! |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
thoucil ¤ ¤ | plan trop large sur le smiley --------------- Ισχύς και Τιμή |
k_raf Totally nuts! |
papanebo |
--------------- |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |