Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6493  6494  6495  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°72837211
david42fr
Posté le 05-05-2025 à 22:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirtouf a écrit :

Encore un article sur les graves manquements de la fédération:
https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html

Article payant.

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 05-05-2025 à 22:39:40

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 22:39:19  profilanswer

n°72838619
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 06-05-2025 à 10:59:14  profilanswer

John-livingston a écrit :

Lucu je l'ai beaucoup critiqué mais faut reconnaitre que oui il a changé de dimension c'est un très bon joueur, son match contre l'Irlande avait montré qu'il avait rien à envier à son homologue Gibson Park.

Pour moi le match relance le débat du 10 en équipe de France, quand tu vois le match que Jalibert fait avec aucune faute de gout ! Est ce que le fait qu'il se troue parfois en défense va l'empecher éternellement de passer devant ntamack dans la hiérarchie ? Je trouverais ça un peu injuste.

Je suis du meme avis sur Lucu, moi qui l'est très souvent critiqué !
Il a vraiment sa place dans son club et en EDF.

Par contre Le Garrec, lui , a vraiment plu sa place de 3 dans l'EDF

Message édité par le_gribouri le 06-05-2025 à 12:21:07

---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°72838758
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 06-05-2025 à 11:21:39  profilanswer

Pour suivre l'UBB de manière assidue, Lucu a toujours été très bon. Depuis quelques mois, il est exceptionnel. Les gens le voyait juste avec les œillères Dupont et à côté beh oui, tout le monde paraît moins bon.

n°72839467
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-05-2025 à 13:32:26  profilanswer

sadicologue a écrit :

Pour suivre l'UBB de manière assidue, Lucu a toujours été très bon. Depuis quelques mois, il est exceptionnel. Les gens le voyait juste avec les œillères Dupont et à côté beh oui, tout le monde paraît moins bon.

Avant de venir à l'UBB il tenait le BO à bout de bras, j'aurais bien aimé que la Section le recrute à ce moment là, avec Colin Slade en 10 à côté ça aurait fait une super charnière.

n°72840024
krihf
Posté le 06-05-2025 à 15:14:24  profilanswer

sadicologue a écrit :

Mais il a été mauvais lors du tournoi 2024, il faut le dire aussi. Ce n'était pas le seul et il était derrière un pack en souffrance, mais il vraiment été en difficulté, même contre l'Italie alors qu'il était bon avec l'UBB. Ca fait d'autant plus plaisir son niveau actuel, que ce soit avec l'UBB ou en EDF.  

Moralité, plutôt que de flinguer un joueur il vaut mieux le faire souffler et lui donner une seconde chance, Ramos a beaucoup connu ça aussi (et c'est valable pour Jalibert, pour Ntamack, pour Le Garrec qui est pas au mieux...)

n°72840787
k_raf
Totally nuts!
Posté le 06-05-2025 à 17:17:45  profilanswer

Tout ça est par nature très volatile. À part un monstre du type Dupont, derrière c'est toujours selon la forme du moment. À une époque, on voyait Jalibert devant N'Tamack, Le Garrec fut loin devant Lucu, etc.
Impossible de dire ce qu'il en sera dans un an.

n°72840897
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 06-05-2025 à 17:37:07  profilanswer

k_raf a écrit :

Tout ça est par nature très volatile. À part un monstre du type Dupont, derrière c'est toujours selon la forme du moment. À une époque, on voyait Jalibert devant N'Tamack, Le Garrec fut loin devant Lucu, etc.
Impossible de dire ce qu'il en sera dans un an.

Quand ils sont dans des creux, ca serait bien de les supplanter par d'autres : des nouveaux talents ou retester des anciens dans d'autres conditions (genre Couilloud/Serin)  

Exemple : Guillard à la place de Maefou. Personne remet plus sa place en cause !

---------------
n°72841522
k_raf
Totally nuts!
Posté le 06-05-2025 à 19:49:31  profilanswer

En seconde ligne, Brennan peut-être ?

n°72842939
Kelchacalc​etype
Posté le 06-05-2025 à 22:57:35  profilanswer

John-livingston a écrit :

Le vrai écart était pas entre ceux que tu cites mais entre Ntamack et Jalibert. D'ailleurs j'ai appris lors de la conf de presse d'apres match que Ntamack était sur le terrain et qu'il avait trouvé l'UBB pas si fort.

Beau match de l'ubb j'espère qu'ils vont garder ce standing face aux anglais et que Lucu va pas se chier comme il a l'habitude de le faire lors des grands rendez vous.

Excellente idée. Jalibert patron en EDF et NTK qui ferait comme Jalibert précédemment, à savoir rentrer en club pour ne pas s'entraîner pour rien.

n°72843682
koko707
Truc07
Posté le 07-05-2025 à 02:29:33  profilanswer

On a des nouvelles de la fracture de l’ego de N’Tamack ? Je suis inquiet.

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 07-05-2025 à 02:29:33  profilanswer

n°72843850
paco fpg
Posté le 07-05-2025 à 07:40:42  profilanswer

Je pense pas que  ce soit un problème dego. Plutôt un gros compétiteur qui n'aime pas perdre

n°72843916
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 07-05-2025 à 08:04:16  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Excellente idée. Jalibert patron en EDF et NTK qui ferait comme Jalibert précédemment, à savoir rentrer en club pour ne pas s'entraîner pour rien.

Pareil pour Dupont le nul.
Qu’ils restent en club

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°72844534
Upal
Posté le 07-05-2025 à 10:17:54  profilanswer

paco fpg a écrit :

Je pense pas que  ce soit un problème dego. Plutôt un gros compétiteur qui n'aime pas perdre

Et puis ca change d'avoir un mec qui dit réellement ce qu'il pense, comme quand il avait dit que ca lui aurait fait mal si la France avait gagné la coupe du monde sans lui

---------------
δύναμη και τιμή
n°72844766
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 07-05-2025 à 10:50:45  profilanswer

Upal a écrit :

Et puis ca change d'avoir un mec qui dit réellement ce qu'il pense, comme quand il avait dit que ca lui aurait fait mal si la France avait gagné la coupe du monde sans lui

Il n'a pourtant pas dit qu'avec Mauvaka, Dupond, Ramos et Kinghorn ils auraient gagnés  :o  

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°72844844
Upal
Posté le 07-05-2025 à 11:00:54  profilanswer

Ca c'est pas une opinion, c'est un fait [:a t t i c u s:6]

---------------
δύναμη και τιμή
n°72845275
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-05-2025 à 12:26:37  profilanswer

Chavancy c'est fini et dire qu'il était au club tout au long de son parcours:
https://www.rugbyrama.fr/2025/05/07 [...] 680787.php

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72845350
david42fr
Posté le 07-05-2025 à 12:44:20  profilanswer

Beziers en route pour le toit du monde...

https://img3.super-h.fr/images/2025/05/07/snapshot_168072bb589ec41ba9b04.jpg

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72845419
greg9229
Posté le 07-05-2025 à 13:04:15  profilanswer

Make Béziers Great Again !

n°72845508
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 07-05-2025 à 13:27:12  profilanswer

Beziers restera en pro d2, tant qu'ils auront le meme maire !

---------------
n°72848539
goldi
Posté le 07-05-2025 à 22:13:16  profilanswer

mirtouf a écrit :

Encore un article sur les graves manquements de la fédération:
https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html

david42fr a écrit :

Article payant.

Spoiler :

Voilà l'article :

Agen - envoyé spécial - Ils sont partis vingt-huit. Le cœur léger, l’esprit habité par leurs rêves de gosses. Vingt-sept sont revenus. Les yeux rougis de larmes et des cauchemars plein la tête. Ils avaient 17 ans. Des adolescents au talent naissant, persuadés qu’en étrennant le maillot du XV de France des moins de 18 ans (U18) s’ouvrait devant eux une brillante carrière.

Il a suffi de quelques minutes pour que cette promesse bascule dans l’horreur. C’était le 7 août 2024, en Afrique du Sud, aux alentours de 15 h 30, sur l’une des plages proches de la ville du Cap. Un endroit connu pour la colère des eaux et la traîtrise des courants, où deux océans s’affrontent sous de méchants vents, dans un déferlement de vagues : le mal nommé cap de Bonne-Espérance.

C’est par ces violentes forces que Mehdi Narjissi a été happé. Comme tous ses coéquipiers blessés à jamais dans leur âme, il voyait son avenir en rugbyman professionnel. « C’était un enfant joyeux. Quand il était petit, il remuait tout le temps. Il n’y a qu’au stade, quand il regardait jouer son père, qu’il restait tranquille » , raconte Valérie Narjissi, sa mère, la voix troublée par le chagrin, les traits fatigués par la douleur. « Le sport, c’était sa passion. Mehdi ne jouait pas à la console comme les autres ados, il fallait qu’il bouge » , renchérit Jalil Narjissi, son père, que la tristesse de la perte de celui qui était son « équilibre », comme il dit, habite désormais.

Leur fils est aujourd’hui porté disparu. Mehdi Narjissi a été pris par la mer à quelques dizaines de mètres au large de Dias Beach. La baignade est fortement déconseillée sur cette plage que surplombe une falaise, accessible par un escalier en bois. « Warning rip currents. Swimming is dangerous »(« attention aux courants d’arrachement. La baignade est dangereuse »), est-il inscrit sur un panneau planté au-dessus de la crique.

Ce mercredi 7 août 2024, la météo marine indique une forte houle, des vagues de 3 à 4 mètres de haut toutes les quatre à cinq secondes, un vent du nord de 15 nœuds, une température de l’air à 15 degrés et de l’eau à 10 degrés. C’est sous ce temps d’hiver austral que Mehdi Narjissi a sombré dans le fracas de l’océan. Il était né le 8 février 2007 à Agen, où depuis des lustres émergent des générations de joueurs de rugby. Petit, il avait usé ses genoux sur la pelouse du stade Armandie, arborant les couleurs bleue et blanche du Sporting Union Agen que son père avait honorées avant lui. Les recruteurs du Stade toulousain n’avaient pas tardé à le repérer. Il avait signé un contrat de semi-professionnel en alternance et revêtu le maillot rouge et noir en septembre 2023.

« Le moindre dérapage serait mortel »

Fin juin 2024, Mehdi Narjissi avait reçu la confirmation de sa sélection en équipe de France U18 pour participer à l’International Series, un tournoi organisé chaque année en août en Afrique du Sud. Trois semaines avant leur départ, le président de la Fédération française de rugby (FFR), Florian Grill, et le vice-président, Jean-Marc Lhermet, avaient recommandé la plus grande vigilance aux responsables de la tournée. Le 12 juillet, le président les avait mis en garde par écrit : « Le moindre dérapage serait mortel pour le rugby. » Le vice-président avait insisté : « Au regard du contexte actuel, je recommande un cadre très strict autour des temps off des joueurs. Il est impossible d’ajouter d’autres dérives ou faits divers négatifs à la situation très préoccupante que nous traversons. »

En cet été 2024, la FFR navigue dans une zone de turbulence. Lors de la tournée en Argentine en juillet, deux joueurs du XV de France, Hugo Auradou et Oscar Jegou, ont eu à répondre d’accusations de viols. Ils ont été incarcérés en détention provisoire – et finalement libres de rentrer en France le 3 septembre. Un troisième international, Melvyn Jaminet, a été sanctionné pour des propos racistes tenus sur une vidéo publiée sur son compte Instagram après une soirée alcoolisée.

La consigne vaut avertissement : faire profil bas à Cape Town. Une première rencontre de préparation contre une sélection de la Western Province a eu lieu le 6 août, et la journée du 7 est marquée « repos ». Au programme, expédition touristique avec observation des otaries, promenade en ville, pique-nique et visite du phare de Cape Point. Puis direction Dias Beach. Les joueurs ont été avertis le matin sur WhatsApp : « Obligation de faire un bain froid aujourd’hui. Deux options s’offrent à vous : 1) bain froid sur la plage du cap de Bonne-Espérance. Attention petites marches pour descendre. Prévoir serviette et maillot de bain. 2) bain froid en rentrant à l’hôtel vers 17 heures. »

Qui a lancé cette idée ? Robin Ladauge, 46 ans au moment du drame. Conseiller technique à la FFR, il est le préparateur physique des U18 depuis 2019. Au sein de la FFR, il est considéré comme un cadre de « haut niveau dont l’action fait rayonner la profession ». « C’est moi qui ai proposé cette option, car je m’étais déjà baigné sur cette plage en 2022. J’ai dû m’y baigner également en 2016 » , a-t-il avoué aux policiers qui l’ont entendu le 14 janvier et dont Le Monde a consulté le procès-verbal.

Robin Ladauge a repéré les lieux. « Des vagues solides, mais de bonnes conditions », estime-t-il. En fait, souligne le rapport d’enquête administratif, il a « improvisé » cette séance, s’affranchissant des obligations de vigilance. Le panneau signalant le danger sur la voie d’accès à la plage ? Il ne l’a pas vu. Ni lui ni personne, à en croire la totalité des témoignages. Pourtant, tous ceux qui connaissent les lieux sont formels : impossible de descendre sur Dias Beach sans passer devant ce panneau. « Il y avait neuf adultes, aucun ne s’est opposé à cette idée », dénonce Jalil Narjissi. Stéphane Cambos, 53 ans, manageur de la tournée, assure avoir exprimé « des réserves » et « des réticences », que Robin Ladauge aurait écartées, ironisant sur la prudence excessive du manageur. Entendu le 4 novembre 2024 par les inspecteurs chargés de l’enquête administrative, Stéphane Cambos déclare : « Je considère que Robin Ladauge a désobéi et opéré un passage en force en maintenant la séance. »

Aux 25 joueurs descendus sur la plage (trois sont restés dans le car), Robin Ladauge fixe des règles : obligation de rester groupés et dans la « mousse », interdiction d’avancer dans l’eau au-delà du haut des cuisses et de plonger dans les vagues. Mehdi Narjissi a-t-il désobéi lors de cette séance de récupération aquatique vite transformée en baignade ? A-t-il échappé à la surveillance pour s’approcher des vagues ? Quoi qu’il en soit, les adultes n’auraient pas dû laisser faire. Eux seuls avaient autorité.

Quand ils ont vu le jeune joueur en train de se débattre dans cette mer déchaînée à une trentaine de mètres du bord, ils n’ont pas bougé. Seul un gamin de 17 ans, Oscar Boutez, a essayé de sauver son coéquipier. Au péril de sa vie, il a tenté de le ramener sur son dos, jusqu’à ce qu’une vague les submerge. Pourquoi Robin Ladauge et les autres adultes ne sont-ils pas intervenus ? « Parce que cela nous semblait trop dangereux », a répondu le préparateur physique aux policiers.

Avant cet épisode tragique, tout avait mal commencé. Le rapport de l’inspection générale des sports et de l’éducation, dont Le Monde a pu prendre connaissance, brosse un tableau accablant des manquements et impérities de la FFR. La liste est longue. Un souci d’enregistrement des billets d’avion oblige à échelonner les départs. Les premiers arrivés séjournent dans un camp à Tokai, près du Cap dans des conditions plus que spartiates : toilettes à l’extérieur, 5 degrés dans les chambres (c’est l’hiver austral), pas de Wi-Fi, nourriture peu appréciée… Les témoignages font état de conditions « sommaires » selon les uns, « rudes » selon d’autres, « rustiques » pour les plus aimables.

« On a confié notre fils de 17 ans à la FFR, il était mineur, mais ce fait n’a jamais été pris en compte. Pour la FFR, une seule chose compte : c’est la performance. La sécurité de nos enfants ne fait pas partie de leurs préoccupations », déplore Mme Narjissi dans une colère qui n’apaise pas la souffrance. Un constat que partagent les trois inspecteurs de l’administration : « De nombreuses défaillances sont perceptibles dans l’organisation du séjour, tant en ce qui concerne la formation des missions des encadrants que la logistique ou le respect de la réglementation relative à l’accueil des mineurs » , écrivent-ils.

Sollicités par Le Monde , les responsables de la FFR ne s’expriment qu’en présence de leur avocat et à la condition de ne pas être cités nommément. Aux parents de Mehdi Narjissi, qui ne se sont pas sentis épaulés par la fédération, les responsables fédéraux rappellent leur compassion et justifient une certaine discrétion dans les semaines qui ont suivi le drame, de peur de gêner. Ils assurent toutefois être restés à tout moment au côté de la famille. La suppression du poste de chef de délégation, qui aurait été en mesure d’interdire l’accès à la plage ? « Il n’y a aucune suppression. C’est une fonction honorifique pour représenter la fédé. En fait il y avait un patron désigné, c’était Stéphane Cambos », se défendent-ils. La FFR ne nie pas que des « fautes » ont été commises. Quels en sont les auteurs ? Pour la FFR, seule la justice le déterminera.

C’est le président de la FFR, Florian Grill, qui, le 7 août, a informé les parents de Mehdi Narjissi. « Il m’a laissé un SMS, à 17 h 59, me demandant de le rappeler » , se souvient son père. Au téléphone, il lui a annoncé le drame et, ensuite, tous leurs échanges se sont faits par SMS. « Il ne s’est jamais déplacé pour dire sa compassion. Il n’est pas venu en Afrique du Sud avec nous, ne nous pas attendus à l’aéroport à notre retour, s’énerve Jalil Narjissi. C’est Ugo Mola, le manageur du Stade toulousain, qui était là. »

« Responsabilité morale »

Le 16 octobre 2024, le parquet d’Agen a ouvert une information judiciaire pour « homicide involontaire ». Plusieurs témoins, dont Florian Grill, ainsi que les adultes et les mineurs présents en Afrique Sud ont été entendus dans le cadre de la commission rogatoire délivrée par le juge du tribunal judiciaire d’Agen chargé de l’instruction, Serge Rey. « Je me sens une responsabilité morale en tant que président de la FFR, même si je n’étais pas sur place », a déclaré Florian Grill, interrogé le 4 octobre 2024 au commissariat d’Agen.

A ce jour, seul Stéphane Cambos a été placé en garde à vue, le 15 avril. Il en est sorti libre, ce qui ne préjuge pas d’une mise en examen dans les semaines à venir, souligne Edouard Martial, l’avocat de la famille Narjissi. Selon Me Martial, « d’autres membres de l’encadrement, au premier rang desquels Robin Ladauge, pourraient être convoqués par le juge aux fins de mise en examen dans les semaines à venir » . Mais les Narjissi n’entendent pas en rester là. Ils espèrent que la FFR et son président, Florian Grill, auront, eux aussi, à répondre devant la justice de la mort de leur fils. Un message qu’ils ont fait passer à Marie Barsacq, la ministre des sports, qui les a reçus le 28 avril.

Message cité 1 fois
Message édité par goldi le 07-05-2025 à 23:05:30
n°72848598
goldi
Posté le 07-05-2025 à 22:19:32  profilanswer

Merci pour le lien vers l'article. Plus je lis des trucs plus cette affaire me rend triste et plus je la trouve révoltante... Après, la justice dira mais c'est pas évident à juger et je serais bien embêté de décider de la peine et pour qui...

n°72848631
david42fr
Posté le 07-05-2025 à 22:24:35  profilanswer

goldi a écrit :

Voilà l'article :
 […]

Mets vite ça en spoiler... c'est interdit de recopier intégralement un article et si ils le trouvent, ça risque de piquer pour HFR...

---------------
n°72849011
Kelchacalc​etype
Posté le 07-05-2025 à 22:47:58  profilanswer

koko707 a écrit :

On a des nouvelles de la fracture de l’ego de N’Tamack ? Je suis inquiet.

Je sais, à Clermont on n'a pas trop l'habitude des réactions de champions. On accepte la défaite en espérant faire la même chose l'année suivante, parce que bon, on a toujours fait comme ça.

n°72849031
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 07-05-2025 à 22:48:53  profilanswer

Je sais, à Clermont on n'a pas trop l'habitude des réactions de champions. On accepte la défaite en espérant faire la même chose l'année suivante, parce que bon, on a toujours fait comme ça.

Pourquoi tu lui répond?
Laisse le raconter ses bêtises tout seul

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°72849112
david42fr
Posté le 07-05-2025 à 22:55:07  profilanswer

Pourquoi forcément clasher les autres clubs? :/

A part ça, j'aime l'infographie de la LNR pour la proD2:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/393041

ça résume bien les enjeux!

---------------
n°72849121
paco fpg
Posté le 07-05-2025 à 22:55:18  profilanswer

Upal a écrit :

Ca c'est pas une opinion, c'est un fait [:a t t i c u s:6]

+1 je vois pas comment on aurait pu ne pas gagner avec 20+ points d'écart avec les absents

n°72849221
k_raf
Totally nuts!
Posté le 07-05-2025 à 23:03:42  profilanswer

david42fr a écrit :

Nevers, Valence et Biarritz en vacances.

n°72849253
goldi
Posté le 07-05-2025 à 23:06:50  profilanswer

david42fr a écrit :

Mets vite ça en spoiler... c'est interdit de recopier intégralement un article et si ils le trouvent, ça risque de piquer pour HFR...

Merci :jap: Et avec le spoiler c'est bon ça suffit !?

:lol:

n°72850247
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 08-05-2025 à 10:33:45  profilanswer

david42fr a écrit :

Pareil pour le top14 (il reste 4 journées)

https://i.ibb.co/LhQfRxXx/FB-IMG-1746692979264.jpg

J'ai regardé vite fait les 4 prochaines journées du CO, du LOU, de l'ASM et du SR.
Et il y a de grandes chances qu'ils finissent exéco en score.
La vraie diff va se faire au GO (et si leur dernier match est perdu)

---------------
n°72850339
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 08-05-2025 à 11:04:03  profilanswer

RIP Raisuqe

---------------
Feedback  -
n°72850341
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-05-2025 à 11:04:06  profilanswer

Triste nouvelle :
https://www.rugbyrama.fr/2025/05/08 [...] 682787.php  

Un drôle d'oiseau !
https://www.youtube.com/watch?v=gtmh6zYHF-0

Message édité par remchar le 08-05-2025 à 11:06:26
n°72850422
Kelchacalc​etype
Posté le 08-05-2025 à 11:27:57  profilanswer

Oh mince quel drame :(  
La famille, les proches et le club doivent être dévastés :(

n°72850428
PetitJean
Aspe rite
Posté le 08-05-2025 à 11:29:28  profilanswer

foutu train [:jean 2 makoun aguero:8]  
On l'embrasse à Josaia [:jean 2 makoun aguero:3]

---------------
oui
n°72850433
PetitJean
Aspe rite
Posté le 08-05-2025 à 11:30:24  profilanswer

Oh mince quel drame :(  
La famille, les proches et le club doivent être dévastés :(

sûr :(
su grâce au twitter toulonnais. laissons le temps au CO pour communiquer :(

edit : aye :(

https://pbs.twimg.com/profile_images/1920406166363926528/a5j9O7qU_400x400.jpg

Message édité par PetitJean le 08-05-2025 à 12:02:23

---------------
oui
n°72850686
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-05-2025 à 12:43:55  profilanswer

Bordel :/

---------------
n°72851888
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-05-2025 à 18:01:24  profilanswer

La liste des lions est tombée
Pas de Willis.
Pourtant pour les lions y a pas de restrictions comme pour la sélection anglaise?

Message cité 3 fois
Message édité par yardbirds le 08-05-2025 à 18:01:31

---------------
n°72852772
paco fpg
Posté le 08-05-2025 à 20:10:32  profilanswer

yardbirds a écrit :

Pas de Willis.
Pourtant pour les lions y a pas de restrictions comme pour la sélection anglaise?

Déçu pour lui

n°72853494
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-05-2025 à 23:04:08  profilanswer

n°72853550
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-05-2025 à 23:21:57  profilanswer

mirtouf a écrit :

MONTAUBAN!!!!!!!!

:love:

---------------
n°72854495
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 09-05-2025 à 10:34:38  profilanswer

yardbirds a écrit :

Pas de Willis.

Si y'a bien un endroit où y'a énormément de gros talents pour les Lions c'est bien la troisième ligne. Même juste en Angleterre en vrai, il ne serait pas forcément starter.

n°72855348
k_raf
Totally nuts!
Posté le 09-05-2025 à 13:20:45  profilanswer

yardbirds a écrit :

Pas de Willis.

Kinghorn, même club, est sélectionné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6493  6494  6495  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)