| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
yargol Ex:gpsgpsfr | Reprise du message précédent : --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 20:26:12 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | C'est les Saints qui ont bien joué ou le Leinster qui a merdé ? Je veux dire : une équipe qui bat le Leinster est forcément à prendre au sérieux. |
k_raf Totally nuts! | Et sinon, coup d'envoi du premier match des Françaises à VII. |
iVador | Le Leinster qui dégage, superbe ! Bravo les anglais ! |
titi6940 | Pollock est sans doute le meilleur 3eme ligne au monde en ce moment. |
sadicologue What's in the booox!!! | Ouai il fait un match de fou, le dernier quart d'heure, c'est Pollock VS Leinster dans tous les rucks et c'est lui qui gagne |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Quel plaisir. Adieu cette équipe de merde --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
krihf | Chaque année le Leinster me semble imbattable, et pourtant chaque année ils sont battus... C'est étrange |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 20:44:19 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Du monde demain au Matmut?
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gravity eyelids |
goldi |
goldi | lol le commentaire sur l'équipe : " Ce qui est intéressant pour l'UBB ou le ST, c'est qu'ils vont rencontrer en finale une équipe à laquelle il est autorisé de donner des cartons jaunes." |
mirtouf Light is right ! | Le Leinster: --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kelchacalcetype | Je propose qu'on les nome le Rienster |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ManuLM | Pas sur que l'arbitre français revienne de si tôt a Leinster... Siffler en avant la dessus alors que le ballon est aplati a la 77ieme (enfin le joueur irlandais qui aplati est hors jeu je dirais). L'arbitre vidéo n'était pas français ? Pas entendu les commentaires, j'étais dans un pub (en Allemagne, meme les pubs irlandais diffusent su foot, j'ai du demander pour avoir mon écran sinon c'était Dortmund vs Wolfsburg en foot Enfin bravo aux anglais, ils ont sacrément bien défendu en seconde mi temps Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 03-05-2025 à 22:10:05 |
phila |
J'aurais dû parier sur les demies d'aujourd'hui --------------- Rien mais souvent chafouin... |
santiago10 se tapit.... | On va souffrir demain. Je pense qu'on se prend un +20 mini. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kelchacalcetype |
|
iVador |
Message édité par iVador le 03-05-2025 à 22:38:54 |
Kelchacalcetype |
|
phila | Ah non aucun regret, simplement que là défaite du Leinster chez eux relevait plus de la croyance qu'un jugement de côtes --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ManuLM |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Toulouse. --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
le_gribouri ZoNoS | C'est faible le r92. Le garrec qui s est fait croquer par un vrai demi de mêlée : Couilloud !!! --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
nicobule Pilou-Pilou |
|
phila | Bravo au LOU, maintenant place au ST pour un WE parfait ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nicobule Pilou-Pilou | Quel est le style de l'arbitre ? quelle météo au stade ? Quels HFriens sur place ? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |