| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Con Smith | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 20:25:49 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
m4u |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 04-10-2006 à 20:46:11 |
m4u |
|
-cornelius- |
|
Con Smith | tiens, une fille de meetic de pseudo "Boksblack" a visité ma fiche meetic.
|
m4u |
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 21:16:50 ![]() ![]() |
Con Smith |
m4u |
m4u | p.s : à la limite vaut mieux une grosse, au moins tu pourras y causer rugby autrement qu'en disant des trucs du genre "woah t'as vu les fesses qu'il a?" |
Con Smith |
m4u |
|
waxx Soulwaxx |
Chaos Intestinal |
|
Con Smith |
|
waxx Soulwaxx | Le groupe Parisien :
--------------- Galerie Flickr |
Con Smith | Tu ne devrais pas mepriser montauban. Quand on bat le BO et l'usap a Aimé Giral a la suite, on peut tres largement battre le SF. A sapiac, je donne meme Montauban favori. Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 05-10-2006 à 00:10:28 |
waxx Soulwaxx | Je ne meprise pas Montauban !! Quelle idée, on est pas tous comme toi envers Paris....
--------------- Galerie Flickr |
Con Smith | Oui ben on verra bien qui termine la saison avec un trophee dans les mains. En attendant, tous derriere Montauban. |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal |
|
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 05-10-2006 à 19:34:59 |
flashlinker | bravo a l'asm pour leur beau match face a toulouse ,c'est assez rare un score pareil pour toulouse |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 05-10-2006 à 19:48:24 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 05-10-2006 à 19:54:01 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 05-10-2006 à 19:57:55 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chaos Intestinal |
|
Con Smith |
|
m4u | bon il se passe toujours rien en top 14 alors attention, ça va encore bouger à toulon dans les jours à venir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |