Ca vient d'où cette mode de coupe des cheveux rasé sur les cotés et derrière ?
Ils ont fait un pari les gars ?
Tu me fais penser à mon fils quand je lis la presse. Il ne sait pas lire et se contente de regarder les images qu'il ne comprend pas vraiment non plus. Faut dire qu'il a 4 ans.
J’espère que Mauvaka va un peu se faire tirer les oreilles parce que sa débilité a failli nous coûter le match, et il a pas l’excuse du manque de lucidité à cause de la fatigue.
Si on peut éviter de se faire sortir en CDM pour une connerie inutile comme en 2019
---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
Tu me fais penser à mon fils quand je lis la presse.
Il ne sait pas lire et se contente de regarder les images qu'il ne comprend pas vraiment non plus. Faut dire qu'il a 4 ans.
Et la réponse à la question au lieu d'une attaque perso ?
Je ne connais personne dans la vraie vie avec une coupe comme ça.
Tu me fais penser à mon fils quand je lis la presse.
Il ne sait pas lire et se contente de regarder les images qu'il ne comprend pas vraiment non plus. Faut dire qu'il a 4 ans.
Le pari loupé à un essai près
---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
Kelchacalcetype
Posté le 15-03-2025 à 23:18:56
J'ai 3 paris qui passent ce soir, je fais +25€ net aujourd'hui, c'est pas trop mal
Message édité par Kelchacalcetype le 15-03-2025 à 23:20:44
Pas top mais boulot effectué, j'airais toutefois aimé que LBB marque une autre essai pour dépasser le record. Dommage que N'tamack balance en touche la dernière possession.
Pour qu'il y ait encore un blessé sur une dernière action... C'est bon, l'équipe a déjà donné, surtout qu'il n'y avait strictement aucun intérêt.
---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG