| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 11:40:46 ![]() ![]() |
papanebo |
|
karaya |
Message édité par karaya le 30-05-2023 à 11:57:56 |
alien64 you touch my tralala |
|
jamere20 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
papanebo |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 12:07:42 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 30-05-2023 à 12:14:52 --------------- Koko part en vacances |
jamere20 | Mais, la gironde l'amour du rugby est déjà implanté. En faisant des matches de ce genre, tu crées l'engouement chez les plus jeunes. |
papanebo |
|
karaya |
|
papanebo |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
papanebo | La FFR elle organise ses matchs pour gagner du pognon c est pas compliqué a comprendre.
|
jamere20 | Ce sont les gardiens du Temple. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Ce sera difficile, c'est racing ou stade français pour Toulouse en demi --------------- On en as gros ! |
jamere20 |
|
papanebo | Quand vous aurez un stade de 80 000 places vous pourrez chanter TOU LOU SAIN 3 fois pas ans. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
jamere20 |
|
Rajman Faculté |
papanebo |
|
jamere20 |
papanebo |
|
olivier chiabodo |
|
papanebo |
|
|
papanebo |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |