Putain oui, j'avais pas percuté mais pour les Gallois, c'était le dernier match du tournoi !!
Ce niquage de GC en règle, après tous les arbitrages vidéo défavorables !!!!
Message édité par footix_ le 20-03-2021 à 23:04:28
Je prédis carton rouge de Willemse dans la pure tradition des matchs contre le poireau (l'Ecosse et l'Irlande y ont eu droit) Mais victoire de la France quand même et avec le bonus offensif à 14 contre 15 !
Bon sang, la prédiction est exacte également pour le Bonus !!!
Sauf que ca termine à 14 contre 13
Message édité par footix_ le 20-03-2021 à 23:05:55
---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
PetitJean
Aspe rite
Posté le 20-03-2021 à 23:03:14
On va s'y filer lundi, spéciale rugby
---------------
oui
falaenthor
Long Long Man
Posté le 20-03-2021 à 23:03:17
Les fins de match contre les Gallois parfois c'est quand même dingo.
Meilleur sport jamais
---------------
Col Do Ma Ma Daqua
___alt
Posté le 20-03-2021 à 23:03:21
Les gallois ont fait de l'huile putain.
Genre la dernière pénalité c'est un manque de maîtrise complètement dingue.
Ceci dit c'est très bien joué par les français : ils ont bien anticipé que le porteur de balle allait chercher à aller au sol très vite, ils l'ont accompagné en se sortant tout de suite et ça a surpris les soutiens qui sont allés directement au sol.
C'est un petit détail mais c'est comme ça qu'on se donne la possibilité de gagner le match.
Je prédis carton rouge de Willemse dans la pure tradition des matchs contre le poireau (l'Ecosse et l'Irlande y ont eu droit) Mais victoire de la France quand même et avec le bonus offensif à 14 contre 15 !
Les gallois ont fait de l'huile putain.
Genre la dernière pénalité c'est un manque de maîtrise complètement dingue.
Ceci dit c'est très bien joué par les français : ils ont bien anticipé que le porteur de balle allait chercher à aller au sol très vite, ils l'ont accompagné en se sortant tout de suite et ça a surpris les soutiens qui sont allés directement au sol.
C'est un petit détail mais c'est comme ça qu'on se donne la possibilité de gagner le match.
Ils etaient a la faute sur quasi tous les rucks sur la fin entre ce que tu dis, les HJ, et le tacleur qui roule dans le ballon pour gener une sortie rapide une fois sur deux.
---------------
--~~--
xplo
Posté le 20-03-2021 à 23:06:22
J ai que regarder les 10 dernières minutes mais c était pas mal