| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
Message édité par koko707 le 01-04-2019 à 00:48:53 --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 00:06:29 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Si on peut même pas râler sur un rouge en plein match, dans l'euphorie du truc ... |
Kelchacalcetype | La petite dédicace de Médard et Guitoune sur la photo d'après match
|
iVador |
|
Cu Chulainn |
|
karaya |
|
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 08:53:35 ![]() ![]() |
Cu Chulainn |
|
Cu Chulainn |
Marrant moi je le trouve indiscutable. L'intentionnalité c'est en commission de discipline que ça se juge, là ça c'est plaquage dangereux à la gorge le rouge est logique. Imhoff ne se baisse pas tant que ça (et Holmes est pas bien grand pourtant).
D'autant plus que c'est le deuxième grattage au sol illicite de l'action, Pearce a déjà indiqué un avantage 20 mètres plus haut sur l'action pour la même faute. Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 01-04-2019 à 09:06:26 |
karaya |
|
scramamoeb |
|
Cu Chulainn |
Un jaune sur une faute qui tue une relance qui a déjà remonté 60 mètres? A niveau européen/international je pense que ça s'est déjà vu pas mal de fois si, l'antijeu ça passe rarement à ce niveau. Idem pour celui de Thomas, deux fautes au sol volontaires sur une action dont une à 5 mètres de la ligne ça vaut bien un jaune. Globalement je pense que le Racing a payé son attitude sur le jeu au sol. Très limites tout le match, plusieurs fois sanctionnées, et j'ai souvent vu des joueurs râler quand l'arbitre leur demandait lâcher, de manière assez visible. Ce qui n'arrange pas ta situation sur la faute suivante auprès de l'arbitre Message édité par Cu Chulainn le 01-04-2019 à 10:00:09 |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 01-04-2019 à 10:00:42 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 10:00:52 ![]() https://www.lerugbynistere.fr/news/ [...] 4kPkK5b26Q
|
Fifou63 |
Cu Chulainn |
|
zeppelin64 |
Cu Chulainn | Sinon performance défensive énorme de Richie Gray (enfin à son meilleur niveau), Dupont, Kaino et plus surprenant Bézy qui a plaqué à tour de bras.
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Cu Chulainn |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 10:11:06 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
falaenthor Long Long Man |
|
Cu Chulainn | |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Quelle bande de cons, j'ai lu l'article avant de venir ici et de percuter sur la date, je vous dis pas l'émotion --------------- On en as gros ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
___alt |
___alt |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |