Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5159  5160  5161  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°56183235
koko707
Truc07
Posté le 01-04-2019 à 00:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xzero a écrit :

C'est gentil le festival d'essais pour le spectacle mais je préférerais qu'on en prenne moins...

99 pts dans un match de phase finale, le spetacle est au RDV (on en attendait pas moins avec une des deux équipes les plus joueuses du top 14) mais notre défense est très inquiétante. Ca peut suffire pour aller au bout dans cette compétition si on la joue à fond vu l'adversité, mais ça promet de belles branlées en top 14, que ce soit lors des deux prochaines journées ou pendant les phases finales. Après Fofana/Lamerat manquent dans le domaine.

En troisième ligne Lapandry aurait fait du bien pour la défense aussi.
Raka discret une fois de plus, espérons que ses blessures quasiment coup sur coup l'ont pas trop démoli.

Northampton qui s'est mis à jouer après la sortie de Biggar (qui n'a pourtant pas démérité - et a été applaudi par le Michelin), étonnant. Ca correspond au coaching chez nous (Parra + première ligne en gros) ceci dit.

Message édité par koko707 le 01-04-2019 à 00:48:53

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 00:06:29  profilanswer

n°56183244
Bébé Yoda
Posté le 01-04-2019 à 00:07:26  profilanswer

Si on peut même pas râler sur un rouge en plein match, dans l'euphorie du truc ... :o

n°56183431
Kelchacalc​etype
Posté le 01-04-2019 à 02:30:00  profilanswer

La petite dédicace de Médard et Guitoune sur la photo d'après match :D

https://reho.st/self/b0d1ebc9470a65477a44af4d31b72923b1aaeaa2.jpg

n°56183641
iVador
Posté le 01-04-2019 à 08:01:58  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Si on peut même pas râler sur un rouge en plein match, dans l'euphorie du truc ... :o

Et puis surtout les gens étaient pessimistes surtout, ça n’a pas trop vomi sur l’arbitre

n°56183650
Cu Chulain​n
Posté le 01-04-2019 à 08:04:41  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Thomas/Vakatawa ça marche pas mal, mais le ST m'a étonné en défense, ils ont au final été bien tenus.

Pas pu voir le quart contre le Racing (je me colle devant le replay là :o ) mais le match contre la Rochelle avait montré qu'on avait de grosses qualités défensives.

n°56183801
Cu Chulain​n
Posté le 01-04-2019 à 08:38:20  profilanswer

En train de regarder, sur le premier essai de Dupont on peut remercier Thomas et son jeu au pied moisi depuis ses 22 mètres nous rendant le ballon alors qu'il y avait une contre-attaque à mener, ou au minimum dégager en touche :D

n°56183842
___alt
Posté le 01-04-2019 à 08:43:01  profilanswer

Je comprends pas tous ces commentaires sur la compensation de Pearce.
Les deux cartons jaunes sont indiscutables :
- sur le premier, avantage en cours pour Toulouse, Thomas joue le ballon au sol en étant plaqueur à 5m de sa ligne
- sur le deuxième Imhoff tue le ballon sur un contre toulousain en tombant sur la zone de placage et en empêchant la libération

A côté de ça le Racing a été en dessous de tout en attaque, à part les quelques éclairs et Thomas/Vakatawa et le contre rondement mené de Chat. Ils ont joué au rugby pendant 20 minutes avant de sortir toute la panoplie des trucs stupides à ne pas faire quand t'es en supériorité numérique, genre des sautées à la con, tenter des pénalités mal placées au lieu d'aller en touche, perdre des ballons importants en conquête...

La 33ème c'est un des plus gros tournants du match, le Racing a une mêlée sous les poteaux de Toulouse, ils sortent accidentellement le ballon,  se le font voler, prennent une reculade de 100m qui finit avec un Vakatawa complètement à côté de ses pompes qui concède une mêlée à 5, derrière laquelle Dupont marque.

La fin de match était une caricature où le jeu du Racing est devenu "une passe, une percussion" en priant pour que Nakarawa ou Chavancy ou Chat fassent un truc. Alors évidemment, la performance majuscule de Toulouse y est pour quelque chose, mais le Racing s'est vraiment pris les pieds dans le tapis.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°56183853
karaya
Posté le 01-04-2019 à 08:44:15  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

En train de regarder, sur le premier essai de Dupont on peut remercier Thomas et son jeu au pied moisi depuis ses 22 mètres nous rendant le ballon alors qu'il y avait une contre-attaque à mener, ou au minimum dégager en touche :D

Sur le second essai, Tauzin fait une des passes les plus belles que j'ai jamais vu ces dernières années, no look pass à une main énorme !

n°56183868
___alt
Posté le 01-04-2019 à 08:45:01  profilanswer

Tain je viens de revoir, la 5ème minute est magique avec Lartot : "un choix fort de jouer à la main, on aurait pu aller chercher une touche pourquoi pas ?". Bah c'était un bras cassé dans les 40m du Racing...  [:clooney16]

---------------
n°56183914
archergrin​cheux
Posté le 01-04-2019 à 08:53:35  profilanswer

Je reviens sur ST-Racing, pour moi le rouge est mérite, et pourtant j'étais plutôt derrière le ST. Le mec du racing descend un peu sur ses appuis mais au final le placage est trop haut, surtout dans cette situation où rien ne l'empêche de prendre plus bas. Si on interdit ce genre de geste, c'est justement qu'un placage en haut du thorax peut atterrir à la gorge et être dangereux, c'était le cas sur le coup et ça aurait pu mal tourner, le mec se prend un gros impact à la gorge... Ça change la physionomie du match, mais c'est pas la faute de l'arbitre, c'est celle du joueur qui fait une grosse connerie.

Sur le match en lui-même, gros match du ST vu les conditions, les avants ont tenu le coup malgré la domination du Racing sur ce point, Racing qui amha a été trop frileux à vouloir dérouler et prendre leur temps pour revenir au score, en s'appuyant sur le jeu au près qu'ils maîtrisent. Le ST a été très fort pour scorer sur leurs temps forts, et bordel ces combinaisons en 1ere mt :love:

Dupont monstrueux en 1ere Mt, intenable il a franchi la ligne à chaque tentative, moins en vue en 2e mt mais normal vu le scénario.

Thomas/Vakatawa ça marche pas mal, mais le ST m'a étonné en défense, ils ont au final été bien tenus.

Toujours sur le rouge, je le trouve dur.
Holmes part correctement, le placage semble partir sur la zone normale, holmes met la tête sur le coté et ne peut plus voir ou ca va a l'impact, l'attaquant anticipe l'impact et se baisse, ca prend dans le cou.
C'est un fait de jeu, c'est hyper involontaire, pour moi le rouge est "légaliste" mais ne correspond pas à ce qui s'est passé sur le terrain. Pour moi un jaune était suffisant, même si le rouge se comprend en étant littéral sur la règle.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 08:53:35  profilanswer

n°56183932
Cu Chulain​n
Posté le 01-04-2019 à 08:55:13  profilanswer

___alt a écrit :

Tain je viens de revoir, la 5ème minute est magique avec Lartot : "un choix fort de jouer à la main, on aurait pu aller chercher une touche pourquoi pas ?". Bah c'était un bras cassé dans les 40m du Racing...  [:clooney16]

Mais oui j'ai éclaté de rire :D

n°56183954
Cu Chulain​n
Posté le 01-04-2019 à 08:59:32  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Toujours sur le rouge, je le trouve dur.
Holmes part correctement, le placage semble partir sur la zone normale, holmes met la tête sur le coté et ne peut plus voir ou ca va a l'impact, l'attaquant anticipe l'impact et se baisse, ca prend dans le cou.
C'est un fait de jeu, c'est hyper involontaire, pour moi le rouge est "légaliste" mais ne correspond pas à ce qui s'est passé sur le terrain. Pour moi un jaune était suffisant, même si le rouge se comprend en étant littéral sur la règle.

Marrant moi je le trouve indiscutable. L'intentionnalité c'est en commission de discipline que ça se juge, là ça c'est plaquage dangereux à la gorge le rouge est logique. Imhoff ne se baisse pas tant que ça (et Holmes est pas bien grand pourtant).

___alt a écrit :

- sur le premier, avantage en cours pour Toulouse, Thomas joue le ballon au sol en étant plaqueur à 5m de sa ligne
-

D'autant plus que c'est le deuxième grattage au sol illicite de l'action, Pearce a déjà indiqué un avantage 20 mètres plus haut sur l'action pour la même faute.

Message cité 1 fois
Message édité par Cu Chulainn le 01-04-2019 à 09:06:26
n°56184016
Cu Chulain​n
Posté le 01-04-2019 à 09:08:36  profilanswer

J'espère que Machenaud a engueulé ses coéquipiers pour son dégagement avec touche non trouvée sur le deuxième essai toulousain.

Tauzin a fait un sacré match.

Message édité par Cu Chulainn le 01-04-2019 à 09:08:45
n°56184278
karaya
Posté le 01-04-2019 à 09:39:27  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Marrant moi je le trouve indiscutable. L'intentionnalité c'est en commission de discipline que ça se juge, là ça c'est plaquage dangereux à la gorge le rouge est logique. Imhoff ne se baisse pas tant que ça (et Holmes est pas bien grand pourtant).

Pareil.
Le rouge y est, c'est indiscutable.
Il n'y a aucune intention de blesser, tous les joueurs en ont eu bien conscience, mais l'action est que le placage est bien trop haut. Par contre sur le ralenti, on voit bien que Imhoff se baisse d'une trentaine de centimètres quand même.
Et j'ai adoré le comportement de Holmes. Il se fait sortir à la 24e minute et durant tout le reste du match, il n'est même pas allé au vestiaire se changer ou même se couvrir. Il est resté tout le temps avec le maillot sur le dos. Je pensais qu'à la mi-temps il irait se mettre en tenue de banc, rien du tout.

n°56184286
scramamoeb
Posté le 01-04-2019 à 09:39:59  profilanswer

___alt a écrit :

- sur le deuxième Imhoff tue le ballon sur un contre toulousain en tombant sur la zone de placage et en empêchant la libération

A côté de ça le Racing a été en dessous de tout en attaque, à part les quelques éclairs et Thomas/Vakatawa et le contre rondement mené de Chat. Ils ont joué au rugby pendant 20 minutes avant de sortir toute la panoplie des trucs stupides à ne pas faire quand t'es en supériorité numérique, genre des sautées à la con, tenter des pénalités mal placées au lieu d'aller en touche, perdre des ballons importants en conquête...

La 33ème c'est un des plus gros tournants du match, le Racing a une mêlée sous les poteaux de Toulouse, ils sortent accidentellement le ballon,  se le font voler, prennent une reculade de 100m qui finit avec un Vakatawa complètement à côté de ses pompes qui concède une mêlée à 5, derrière laquelle Dupont marque.

La fin de match était une caricature où le jeu du Racing est devenu "une passe, une percussion" en priant pour que Nakarawa ou Chavancy ou Chat fassent un truc. Alors évidemment, la performance majuscule de Toulouse y est pour quelque chose, mais le Racing s'est vraiment pris les pieds dans le tapis.

Sur le papier la faute est là mais je n'ai jamais vu un jaune dans un cas de figure comme celui-ci en particulier. Imhoff passe sur la plaqué avec l'inertie de l'action et se fait bloquer dans cette position par un Toulousain.

Bon je suis énervé par ce match pas tant par le résultat, l'arbitrage ou autre, j'ai beaucoup de respect pour l'équipe de Toulouse, mais j'ai passé un match de merde à cause de voisins de la Garonne, caricatures vivantes de Baby Boomers Toulousains "kisyconnaissent". On a eu le droit à tout, les mecs sifflaient, ont voulu nous brancher en mode agressif après qu'on ait sorti des classiques bon enfant "voyou" et "depuis le début". Cela mériterait un CR long et détaillé mais j'ai peu de temps au boulot ce matin.
Mention spéciale au "retourne au foot" d'autorité, de la part d'un mec en chasuble de beauf, alors qu'on amenait un nouveau camarade qui découvrait son premier match de rugby, lui abonné au PSG.

n°56184383
Cu Chulain​n
Posté le 01-04-2019 à 09:50:30  profilanswer

scramamoeb a écrit :

Sur le papier la faute est là mais je n'ai jamais vu un jaune dans un cas de figure comme celui-ci en particulier. Imhoff passe sur la plaqué avec l'inertie de l'action et se fait bloquer dans cette position par un Toulousain.

Un jaune sur une faute qui tue une relance qui a déjà remonté 60 mètres? A niveau européen/international je pense que ça s'est déjà vu pas mal de fois si, l'antijeu ça passe rarement à ce niveau.

Idem pour celui de Thomas, deux fautes au sol volontaires sur une action dont une à 5 mètres de la ligne ça vaut bien un jaune.

Globalement je pense que le Racing a payé son attitude sur le jeu au sol. Très limites tout le match, plusieurs fois sanctionnées, et j'ai souvent vu des joueurs râler quand l'arbitre leur demandait lâcher, de manière assez visible. Ce qui n'arrange pas ta situation sur la faute suivante auprès de l'arbitre :D

Message édité par Cu Chulainn le 01-04-2019 à 10:00:09
n°56184408
Fifou63
Posté le 01-04-2019 à 09:54:18  profilanswer

+1
Le rouge y est, c'est indiscutable.
Imhoff ne se baisse pas (ou très peu), on l'a vu plusieurs fois aux divers ralentis.
Et Holmes engage son épaule en avant (là aussi ça se voit pendant les ralentis), c'est donc la rotule de son épaule qui percute la gorge d'Imhoff.
Ce dernier aurait pu vraiment se faire mal s'il n'avait pas eu un "cou de taureau" qui amorti bien le choc quand même (comme tous les rugbymens).

Sans déconner... crier au scandale, alors qu'il y a déjà eu assez de morts...  :sarcastic:  
J'ai pas crié au scandale quand VDM a eu son rouge à l'ASM. C'était tout aussi mérité.  
Je pars du principe qu'il faut préserver la vie des joueurs.

n°56184442
Cu Chulain​n
Posté le 01-04-2019 à 09:58:35  profilanswer

Sur l'épaule c'est pas si flagrant, le bras est là quand même. Mais globalement c'est un mauvais plaquage il maîtrise pas du tout son geste.

Bonne réaction de Mola d'ailleurs qui a juste répondu qu'il ne fallait plus voir des gestes comme ça et que le rouge y était.

n°56184452
Jakes
Laminak
Posté le 01-04-2019 à 09:59:54  profilanswer

Juste une question, le titre est il en rapport avec la vidéo de BOC sur le biarritz olympique ? :o

Message édité par Jakes le 01-04-2019 à 10:00:42
n°56184464
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 10:00:52  answer

https://www.lerugbynistere.fr/news/ [...] 4kPkK5b26Q

CHAMPIONS CUP : LE STADE TOULOUSAIN DISQUALIFIÉ POUR UNE ERREUR DE LICENCE ?

Dites-moi que c'est une blague ce genre de gestion.  [:cmshadow]

n°56184475
Fifou63
Posté le 01-04-2019 à 10:01:57  profilanswer

n°56184479
Cu Chulain​n
Posté le 01-04-2019 à 10:02:21  profilanswer

[:rofl]

Bon si c'est le cas on est des champions rien à dire.

n°56184492
zeppelin64
Posté le 01-04-2019 à 10:04:03  profilanswer

On est quel jour déjà ? :sarcastic:

n°56184496
Cu Chulain​n
Posté le 01-04-2019 à 10:04:19  profilanswer

Sinon performance défensive énorme de Richie Gray (enfin à son meilleur niveau), Dupont, Kaino et plus surprenant Bézy qui a plaqué à tour de bras.

Mais du coup peut-être pour rien :o

n°56184498
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 01-04-2019 à 10:04:38  profilanswer

la date.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56184550
Cu Chulain​n
Posté le 01-04-2019 à 10:09:16  profilanswer

Quand tu oublies la date (et les règles du rugby).

https://media.giphy.com/media/2eKeYZrbuCdubfhTse/giphy.gif

n°56184571
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 10:11:06  answer

zeppelin64 a écrit :

On est quel jour déjà ? :sarcastic:

Cu Chulainn a écrit :

https://media.giphy.com/media/2eKeY [...] /giphy.gif

[:kleia]  [:kleia]  [:kleia]

n°56184588
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-04-2019 à 10:12:56  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

[:rofl]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°56184632
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 01-04-2019 à 10:16:25  profilanswer

[:gordon shumway:6]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56184657
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-04-2019 à 10:19:01  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

[:dworkin:4]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°56184683
falaenthor
Long Long Man
Posté le 01-04-2019 à 10:21:25  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Et Holmes engage son épaule en avant (là aussi ça se voit pendant les ralentis), c'est donc la rotule de son épaule qui percute la gorge d'Imhoff.

Un plaquage très haut, donc  [:tsomi:2]  

n°56184698
Cu Chulain​n
Posté le 01-04-2019 à 10:23:10  profilanswer

:love:  :love:  

https://reho.st/medium/self/8b9e270adf56f4fd5f195a264e9f4755e2c5a4a6.jpg

n°56184826
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 01-04-2019 à 10:35:09  profilanswer

Quelle bande de cons, j'ai lu l'article avant de venir ici et de percuter sur la date, je vous dis pas l'émotion  :lol:

---------------
On en as gros !  
n°56185262
___alt
Posté le 01-04-2019 à 11:05:17  profilanswer

Au passage, le 2e essai du stade toulousain est tellement magique :love:  

Camille Chat est monstrueux sur l'essai qu'il met aussi, grosse connerie de Kobe mais derrière Chat fait totale :
- Très bien placé pour saisir l'opportunité
- Ballon pas facile à récupérer, il le fait sans faute de main
- Cadrage débordement
- Mode tracteur jusqu'à la ligne  

Il doit encore progresser sur certains points notamment en touche (il paraît sur mêlée fermée aussi mais honnêtement je sais pas juger ça), mais ce qu'il fait sur cette action je pense pas qu'il y ait beaucoup de 1ere lignes capables de le faire

Chat est effectivement impressionnant ballon en main. Il s'engage bien, il avance, t'as un ballon propre à jouer derrière, il bonifie beaucoup.
Et comme tu dis, sur son essai c'est vraiment fort, c'est un tout petit périmètre, il n'a pas beaucoup de marge.

---------------
n°56185331
___alt
Posté le 01-04-2019 à 11:08:41  profilanswer

koko707 a écrit :

Tu vois alt, j'ai repensé à ton post car il n'y avait effectivement aucun post dans le topic qui contestait le rouge de Van der Merwe.
En revanche :

C'est assez incroyable ta capacité à te sentir attaqué dès que ça concerne Clermont, faudrait vraiment faire quelque chose hein :o

koko707 a écrit :

Mais bon, c'est forcément parce que le rouge est pas mérité, tout le monde sait que les seules pleureuses dans le rugby sont clermontoises ou toulonnaises :jap:

---------------
n°56185487
koko707
Truc07
Posté le 01-04-2019 à 11:19:47  profilanswer

___alt a écrit :

C'est assez incroyable ta capacité à te sentir attaqué dès que ça concerne Clermont, faudrait vraiment faire quelque chose hein :o

J'y suis pour rien si à chaque fois qu'un justice warrior veut dénoncer les supporters-tous-des-pleureuses il cible les clermontois alors qu'il y a manifestement pire, si à chaque fois qu'un justice warrior veut s'en prendre aux équipes qui ont trop d'étrangers  [:poutrella:1]  il cible les clermontois alors qu'il y a pire, si le sondage se fout de la gueule du même club depuis 3 ans alors qu'il y a eu un Brennus entretemps, etc :o

Mais sinon [:perle himpimpin:10]

---------------
Koko part en vacances
n°56185508
___alt
Posté le 01-04-2019 à 11:21:04  profilanswer

scramamoeb a écrit :

Commentaire anglais (ou irlandais, je sais pas d'où vient la vidéo que j'ai vue) : "He knows exactly what he was doing, he took one for the team" :D
Tomber sur la zone plaqueur/plaqué, c'est une faute, "inertie de l'action ou pas", la seule différence c'est que c'est pas sifflé quand t'interfères pas avec le jeu. Là ça n'était pas le cas et même si Imhoff était gêné par un toulousain, c'est bien lui qui commet la faute au départ.

Et sur une action comme celle là, où une sortie de balle rapide aurait mis le Racing en très grande difficulté, le carton est inévitable.

---------------
n°56185516
___alt
Posté le 01-04-2019 à 11:21:28  profilanswer

koko707 a écrit :

J'y suis pour rien si à chaque fois qu'un justice warrior veut dénoncer les supporters-tous-des-pleureuses il cible les clermontois alors qu'il y a manifestement pire, si à chaque fois qu'un justice warrior veut s'en prendre aux équipes qui ont trop d'étrangers  [:poutrella:1]  il cible les clermontois alors qu'il y a pire, si le sondage se fout de la gueule du même club depuis 3 ans alors qu'il y a eu un Brennus entretemps, etc :o

Jean-Michel Victime.

---------------
n°56185548
___alt
Posté le 01-04-2019 à 11:23:32  profilanswer

Tain n'empêche hier, quand le Racing marque (avant que l'essai soit refusé pour la faute en touche de Nakarawa), j'étais vraiment en mode "Oh non Zinedine, pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait" [:pingouino]

---------------
n°56185597
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 01-04-2019 à 11:26:25  profilanswer

koko707 a écrit :

Peut-être parce que ce sont ceux qu'on a le plus entendu se gargariser "Meilleur public de France", "Nous on est fair play", "Nous on joue avec des joueurs français" sur ces dernières années. J'avais un beau-père auvergnat, mais ça m'a permis de le troller avec mon t-shirt de champion d'Europe à cette époque :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56187182
Cu Chulain​n
Posté le 01-04-2019 à 14:00:24  profilanswer

___alt a écrit :

Tain n'empêche hier, quand le Racing marque (avant que l'essai soit refusé pour la faute en touche de Nakarawa), j'étais vraiment en mode "Oh non Zinedine, pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait" [:pingouino]

Bien content de ne pas avoir vu ce match en direct j'aurais eu un arrêt cardiaque à ce moment.

Nakarawa qui fait un match de dingue hier d'ailleurs. Impossible de l'empêcher de passer au contact, et pourtant on a quelques gros plaqueurs :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5159  5160  5161  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)