| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
zeppelin64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 10:35:47 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
jamere | Brunel aurait dû être viré après la défaite face au Fidji, tout le monde le sait. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior | Dommage que j'ai pas accès à toute l'interview de Bergamasco sur l'équipe, le début commence bien --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
jamere |
|
zeppelin64 |
|
greg9229 |
|
papanebo |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 11:18:06 ![]() ![]() |
karaya |
|
zeppelin64 |
|
papanebo | En meme temps Noves c'est 13 défaites 1 nul et 7 victoires, pas de quoi pavoiser |
zeppelin64 |
Message édité par zeppelin64 le 15-03-2019 à 11:43:23 |
papanebo | Il a peut être pas compris que régner en maitre comme au S.T. c’était pas possible en EDF(Laporte c 'est pas Camou). |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
papanebo | A ce moments la, fallait se barrer(Skrella c'est pas gêné lui, le lendemain de l’élection ils avaient sa démission sur le bureau). |
karaya |
|
zemia |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Cu Chulainn | Novès a accepté le poste trop tard je pense, ses dernières années à Toulouse étaient pas top...
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
karaya |
|
zemia | Ya un problème de timing, y'avait trop d'attentes après le mandat de PSA. Je pense que tout le monde s'attendait à mieux avec Novès, d'où la déception générale. |
Acheum Je procrastine demain |
|
jamere |
|
jamere |
|
___alt | La seule chose qui fait regretter Novès c'est surtout qu'avec de la continuité il y a une vraie chance d'espérer une amélioration. Brunel c'était l'assurance de repartir à 0 tactiquement, donc on a la même chose , mais en pire. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zeppelin64 |
|
papanebo |
|
Acheum Je procrastine demain |
Message édité par Acheum le 15-03-2019 à 15:02:51 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt | Y'a DeS tElEs DaNs LeS cLuB hOuSeS aVeC cAnAl+ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Et pendant ce temps, on colle les matchs amateurs en même temps qu'Irlande-France --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zeppelin64 |
|
karaya |
|
jamere |
|
karaya |
|
greg9229 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |