Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5018  5019  5020  ..  6641  6642  6643  6644  6645  6646
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°55099496
karaya
Posté le 27-11-2018 à 08:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

greg9229 a écrit :

Les fidjiens étaient à leur niveau habituel ou un peu au-dessus, sauf que nous on était tellement mauvais qu'ils ont semblé être nettement meilleur.  :lol:  

Les Fidji, je les ai trouvés bien meilleurs qu'il y a quelques années.
C'est tout con mais un point notable: ils n'ont pas pris de carton sur des placages façon corde à linge. Il y a quelques années, c'était systématique, ils se faisaient sortir un ou deux joueurs à chaque match pour avoir écharpé l'ailier adverse.
Sur le jeu au large, ils ont tombé moins de ballons que d'habitude.
Mais dans cette confrontation, c'est clair que nous avons été nuls et eux un peu meilleurs.
Par contre j'ai raté  [:vincent moscato] hier, je l'ai juste entendu gueuler après l'intervention d'un auditeur...

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 08:03:13  profilanswer

n°55099802
zeppelin64
Posté le 27-11-2018 à 08:49:19  profilanswer

karaya a écrit :

Les Fidji, je les ai trouvés bien meilleurs qu'il y a quelques années.
C'est tout con mais un point notable: ils n'ont pas pris de carton sur des placages façon corde à linge. Il y a quelques années, c'était systématique, ils se faisaient sortir un ou deux joueurs à chaque match pour avoir écharpé l'ailier adverse.
Sur le jeu au large, ils ont tombé moins de ballons que d'habitude.
Mais dans cette confrontation, c'est clair que nous avons été nuls et eux un peu meilleurs.
Par contre j'ai raté  [:vincent moscato] hier, je l'ai juste entendu gueuler après l'intervention d'un auditeur...

Le n°4 n'en est pas passé loin [:jacques lafritte:2]

n°55099908
Cu Chulain​n
Posté le 27-11-2018 à 09:05:46  profilanswer

jamere a écrit :

Avez vous trouvé les Fidji si bon que ça ? C'était moyen plus quand même leur performance.

Non pas extraordinaires. Et je ne préfère plus parler de leur ouvreur :o  

Mais quand je vois certains commentaires (Galthié pendant le match, Lafond sur rugbyrama mais rien de surprenant chez eux), c'est sûr que si on s'attend à avoir des mecs qui font du hourrah rugby comme s'ils jouaient sur une plage on est surpris. Ça fait quand même des années qu'ils ont un jeu bien plus cadré que ça.

n°55099909
Bébé Yoda
Posté le 27-11-2018 à 09:05:48  profilanswer

Les fidjiens s'ils commencent à se discipliner et à s'organiser ils peuvent faire mal.

Sinon  [:vincent moscato] n'a pas dit grand chose lundi soir. Il était surtout tellement dépité qu'il n'osait rien dire :D
Ils ont pas mal souligné le bon niveau des fidjiens, dont chaque joueur pourrait être titulaire chez nous (devant nos propres joueurs quoi).

n°55099965
Cu Chulain​n
Posté le 27-11-2018 à 09:11:38  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Perso ce que je vois c'est que ce sont des joueurs qui jouaient il ya encore peu de temps et qui sont en phase avec ce qu'il faut pour le rugby moderne et ont conscience de ce qu'il nous manque. Ils ont aussi vu la baisse de niveau de l'EDF et comprennent certainement mieux ce qu'il se passe que pas mal de monde. Ils vont pas faire de magie et je crois pas que les francais aient besoin d'un magicien en terme de touches ou de mellees, ils savent plus ou moins faire tout ca.

Ca change des Bru, des Ntamack ou des Lagisquet qu'on s'est tape (trop) longtemps et qui eux a mon avis etait totalement dephase par rapport au rugby de mouvement moderne...

Je ne vois aucun lien entre le fait d'avoir joué il y a peu de temps et le fait d'être un bon entraîneur.

Bru a rien donné en Edf mais à Toulouse ça avait très bien marché quand il entraînait les avants. Elissalde au contraire...

Joe Schmidt ça fait 15 ans qu'il entraîne, ça ne l'a pas gêné pour réussir partout où il est passé.

Pour ce qui est des touches et des mêlées, au niveau international ça fait plusieurs années qu'on est à la peine en conquête. J'ai l'impression de lire Blanco expliquer qu'on va battre les Blacks parce qu'on est français :D  

En touche on est pas terrible du tout. En mêlée, on fait peur à qui aujourd'hui? On se fait régulièrement prendre (et malgré les chigneries sur le sujet, ce n'est pas qu'une question d'arbitrage pour Slimani), là on a parfois souffert contre les Fidji dont les piliers ne sont pas des cadors (mais bossent un peu visiblement).

n°55099976
zeppelin64
Posté le 27-11-2018 à 09:13:55  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Les fidjiens s'ils commencent à se discipliner et à s'organiser ils peuvent faire mal.

Sinon  [:vincent moscato] n'a pas dit grand chose lundi soir. Il était surtout tellement dépité qu'il n'osait rien dire :D
Ils ont pas mal souligné le bon niveau des fidjiens, dont chaque joueur pourrait être titulaire chez nous (devant nos propres joueurs quoi).

C'est ce qu'à réussi à faire Ben Ryan au 7 pour les JO. Résultat : ils ont marché sur tout le monde.

Les Fidji ont un réel problème d'encadrement et de fédération, car avec leur talent, ils auraient largement leur place au top 5 voir plus.

Message édité par zeppelin64 le 27-11-2018 à 09:15:35
n°55100066
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-11-2018 à 09:23:20  profilanswer

Les Fidjiens ont en général de très bons trois-quarts et une bonne troisième ligne mais ils ont toujours été justes sur le 5 de devant au niveau international.
Pour les battre il suffisait donc d'abuser des touches, de mauls et des mêlées, sauf que ce coup-ci ils ont rivalisé avec notre pack.

n°55100133
Fifou63
Posté le 27-11-2018 à 09:30:27  profilanswer

+1 pour les fidjiens.
Je les ai trouvé très très bons par rapport à leur passé : les progrès sont énormes.
C'est clair que le jour où un entraineur comme Joe Schmidt s'occupe d'eux, ils seront carrément dans les 3 premières nations.
C'est pas sorcier, la nouvelle-zélande et l'australie ont beaucoup d'îliens dans leurs équipes.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°55100136
nirvana999
Posté le 27-11-2018 à 09:30:31  profilanswer

alien64 a écrit :

Les Fidjiens ont en général de très bons trois-quarts et une bonne troisième ligne mais ils ont toujours été justes sur le 5 de devant au niveau international.
Pour les battre il suffisait donc d'abuser des touches, de mauls et des mêlées, sauf que ce coup-ci ils ont rivalisé avec notre pack.

Sur les touches je les ai trouvés très correct les Fidjiens, par contre ce qu'ils leur manquent aussi c'est un vrai 9 et 10.

n°55100169
jamere
Posté le 27-11-2018 à 09:33:59  profilanswer

Fifou63 a écrit :

+1 pour les fidjiens.
Je les ai trouvé très très bons par rapport à leur passé : les progrès sont énormes.
C'est clair que le jour où un entraineur comme Joe Schmidt s'occupe d'eux, ils seront carrément dans les 3 premières nations.
C'est pas sorcier, la nouvelle-zélande et l'australie ont beaucoup d'îliens dans leurs équipes.

Ben la NZ est une île donc par définition ouais. Et puis beaucoup beaucoup, ils doivent en avoir moins que nous en ce moment. Naholo ?

Fin année. On n'a donc pas gagné le Tournoi, pas gagné la Tournée de juin, pas gagné la Tournée de Novembre et pourtant Laporte pense toujours que Brunel est l'homme de la situation.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 09:33:59  profilanswer

n°55100221
Cu Chulain​n
Posté le 27-11-2018 à 09:39:56  profilanswer

Pour les progrès des Fidjiens, vous parlez par rapport à l'époque où ils tapaient les Gallois en Coupe du Monde et où ils faisaient trembler les Boks futurs champions du monde en quart? :D  

Leur plus gros problème c'est pas la discipline ou l'entraîneur c'est leur fédération.

n°55100239
Cu Chulain​n
Posté le 27-11-2018 à 09:40:42  profilanswer

Sinon oui Brunel est l'homme de la situation pour Laporte : il ne lui fait pas d'ombre, le contrat est donc rempli.

n°55100413
bernardo56
Posté le 27-11-2018 à 10:00:04  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Je ne vois aucun lien entre le fait d'avoir joué il y a peu de temps et le fait d'être un bon entraîneur.

Non c'est vrai mais dans le cas de l'EDF ou on est tous d'accord pour dire que les joueurs qu'on a aujourd'hui n'ont pas vraiment la formation adequate pour etre competitif, je vois bien l'interet d'avoir des ex joueurs qui savent aussi quels etaient leur propre manque avec le quasi meme rugby et qui peuvent corriger sur le tas certaines attitudes. Et bon dans le cas de bonnaire, je pense que c'est un tres bon choix comme dit ici deja. Elissalde je suis moins sur mais depuis qu'il est la, je vois un petit progres au niveau attaque des lignes arrieres.

Notre pack reste un tres bon pack, pour ce qui est des 3 devants. on se defend tres bien en general sur les meles, on a un pack plutot redoute, beaucoup nous envie des gars comme Slimani par exemple.  C'est pas encore ca sur le jeu de mouvement mais il y a du progres tout de meme. Perso, j'ai hate ded voir l'integration des 3eme ligne U20, c'est ce genre de joueurs dont on a besoin a mon avis, on a un peu un trou d'air sur les 3eme et 2eme ligne depuis quelques annees, enormement de turn over, trop meme...

Alors oui la touche c'est un point noir, c'est assez incomprehensible qu'on ait une touche aussi lisible par les autres, suis pas completement sur que ce soit a cause de bonnaire, ya un moment ou aussi les joueurs sont fautifs, ils doivent savoir s'adapter quand ca marche pas...En meme temps, a partt quleques touches perdues contre les fiji, la touche a plutot bien fonctionne sur cette tournee

Message édité par bernardo56 le 27-11-2018 à 10:08:24

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°55100443
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-11-2018 à 10:02:19  profilanswer

Est ce que plutôt que de parler des joueurs et de leur formation il y aurait pas à réfléchir sur les entraîneurs et leur formation ?

Parce que si on stigmatise le top14 et son jeu restrictif c'est avant tout eux qu'il faut cibler. Pas cette prétendue obligation de résultat.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°55100451
tourtour
Posté le 27-11-2018 à 10:03:33  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Sinon oui Brunel est l'homme de la situation pour Laporte : il ne lui fait pas d'ombre, le contrat est donc rempli.

A force de ne pas avoir d'ombre, il va finir par griller.

n°55100475
Cu Chulain​n
Posté le 27-11-2018 à 10:05:37  profilanswer

C'est sûr que quand je vois l'inculture totale de Galthié sur les règles de ce jeu ou le fait qu'on ait l'impression qu'il découvre en direct l'équipe qui affronte la France et les joueurs qui la composent, ça ne rassure pas sur le niveau des entraîneurs :D

n°55100666
bernardo56
Posté le 27-11-2018 à 10:19:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Est ce que plutôt que de parler des joueurs et de leur formation il y aurait pas à réfléchir sur les entraîneurs et leur formation ?

Parce que si on stigmatise le top14 et son jeu restrictif c'est avant tout eux qu'il faut cibler. Pas cette prétendue obligation de résultat.

Le systeme du top 14 tend a pousser les entraineurs vers un genre de jeu tout de meme, c'est un tout, c'est aussi la pression des supporters, la formation des joueurs et entraineurs, quels sont les avantages que le championnat t'octroie si tu joues un beau jeu, etc etc . Tant que l'argent coule a flot dans le championnat via les droits TV ou les supporters, il n'y aucune avantage a changer le jeu.

Alors on peut changer les regles et octroier plus de points par essai par exemple, ou alors on met des malus pour "non combativite"  :D  ou "jeu Moche"  :o  ou on met un prix important en argent comptant a la fin de la saison pour le plus beau jeu .....

Ou alors idelaement, il faudrait beaucoup plus d'argent sur les coupe d'Europe, ca nous forcerait a nous mettre au niveau pour redevenir competitif.

Message édité par bernardo56 le 27-11-2018 à 10:21:56

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°55100731
karaya
Posté le 27-11-2018 à 10:22:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mouais, c'est pas eux qui courent après le ballon hein.
Et franchement quand on regarde les résultats des dernières finales du championnat, on a quand même plus de points maintenant que dans les années 80-90, donc ca joue plus qu'avant (certes les changements de règles ont favorisé le jeu d'attaque mais quand même).
Et les derniers clubs vainqueurs du Top 14 l'ont été avec des entraineurs Français:
Castres: Urios
Clermont: Azéma
le Racing de Labit est de travers  [:tenchi-sensei]
Toulon: Laporte

n°55100732
zeppelin64
Posté le 27-11-2018 à 10:22:46  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

C'est sûr que quand je vois l'inculture totale de Galthié sur les règles de ce jeu ou le fait qu'on ait l'impression qu'il découvre en direct l'équipe qui affronte la France et les joueurs qui la composent, ça ne rassure pas sur le niveau des entraîneurs :D

Non mais Galthié c'est un pitre... Il a été un très bon joueur, mais depuis qu'il a arrêté, il sert vraiment à rien.

n°55100875
Cu Chulain​n
Posté le 27-11-2018 à 10:32:16  profilanswer

Et on pourrait tout à fait l'avoir comme sélectionneur un jour :o  

n°55101216
zeppelin64
Posté le 27-11-2018 à 10:55:54  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Et on pourrait tout à fait l'avoir comme sélectionneur un jour :o  

[:deejayboulette:1]
Ce jour là, l'EDF [:chevreuil_npa:2]

n°55101343
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-11-2018 à 11:02:40  profilanswer

karaya a écrit :

Mouais, c'est pas eux qui courent après le ballon hein.

ET donc ? Ce sont les entraîneurs qui donnent les consignes, définissent les entraînements et au final orientent les joueurs dans leur progression. Les joueurs qui restent après l'entrainement pour s'entrainer spécifiquement sur un point faible ca se compte sur les doigts d'une main.

Citation :

Et franchement quand on regarde les résultats des dernières finales du championnat, on a quand même plus de points maintenant que dans les années 80-90, donc ca joue plus qu'avant (certes les changements de règles ont favorisé le jeu d'attaque mais quand même).
Et les derniers clubs vainqueurs du Top 14 l'ont été avec des entraineurs Français:

Je vois pas bien le rapport en fait.

---------------
n°55101386
karaya
Posté le 27-11-2018 à 11:04:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

ET donc ? Ce sont les entraîneurs qui donnent les consignes, définissent les entraînements et au final orientent les joueurs dans leur progression. Les joueurs qui restent après l'entrainement pour s'entrainer spécifiquement sur un point faible ca se compte sur les doigts d'une main.

Citation :

Je vois pas bien le rapport en fait.

Ca montre que les entraineurs français ne sont pas si mauvais que ca en comparaison des entraineurs étrangers dans notre championnat national.

n°55101699
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-11-2018 à 11:20:59  profilanswer

karaya a écrit :

Ca montre que les entraineurs français ne sont pas si mauvais que ca en comparaison des entraineurs étrangers dans notre championnat national.

C'est de l'ordre de la prophétie auto-réalisatrice. Les étrangers s'intégrant dans le moule et faisant avec les joueurs qu'ils ont. Il y a aussi d'autres facteurs comme le budget, etc. à prendre en compte.
Et si on prend le cas Azema il a longtemps été sous la houlette de Cotter.

Et quel club a un entraîneur étranger en france ? Pau et Montpellier ?

---------------
n°55101734
phila
Posté le 27-11-2018 à 11:22:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est de l'ordre de la prophétie auto-réalisatrice. Les étrangers s'intégrant dans le moule et faisant avec les joueurs qu'ils ont. Il y a aussi d'autres facteurs comme le budget, etc. à prendre en compte.

ben les clubs étrangers !

[:breve de comptoir]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°55101780
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-11-2018 à 11:24:45  profilanswer

:o

D'ailleurs on retrouve très souvent des avants comme entraineur en france. De là à dire que ca influence notre top 14 :o

---------------
n°55101933
karaya
Posté le 27-11-2018 à 11:33:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Stade Français, La Rochelle, UBB, Agen, Pau et Montpellier.
Ca fait presque la moitié du top 14 quand même...

n°55102653
jamere
Posté le 27-11-2018 à 12:24:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non. Fin du match. On a trois situations où les centres doivent écarter. 1 fois Doum s'empale, 1 fois il fait le tour du terrain pour revenir là où c'est bouché, 1 fois Basta met un coup de pied sans envie... C'est bien leur incapacité à faire le bon choix au bon moment le souci.

n°55102706
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-11-2018 à 12:29:37  profilanswer

Le but n'est pas de nier la responsabilité des joueurs mais vous avez une vision très court termiste.

Les joueurs n'apparaissent pas par génération spontanée, si on sort que des débiles c'est qu'il y a bien une raison :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 27-11-2018 à 12:31:18

---------------
n°55102773
archergrin​cheux
Posté le 27-11-2018 à 12:35:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le but n'est pas de nier la responsabilité des joueurs mais vous avez une vision très court termiste.

Les joueurs n'apparaissent pas par génération spontanée, si on sort que des débiles c'est qu'il y a bien une raison :spamafote:

Ben on joue au rugby déjà  :o

n°55102800
jamere
Posté le 27-11-2018 à 12:38:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah ça je suis d'accord. Mais par exemple un Penaud. On sait qu'il a de meilleurs appuis, une meilleure vision du jeu que les 2 infernaux au centre...et on le fout à l'aile. Pourquoi ? Mettons le au centre, faisons en sorte qu'il ait des références.

Bref, j'ai surtout l'impression qu'on ne réussit pas la transition top 14 => EN. C'est normal d'avoir du flop ou des déchets, toutes les équipes en ont. Même les AB. Mais quand tes joueurs sous-performent systématiquement depuis 2 ou 3 ans...

n°55102928
archergrin​cheux
Posté le 27-11-2018 à 12:54:06  profilanswer

jamere a écrit :

Ah ça je suis d'accord. Mais par exemple un Penaud. On sait qu'il a de meilleurs appuis, une meilleure vision du jeu que les 2 infernaux au centre...et on le fout à l'aile. Pourquoi ? Mettons le au centre, faisons en sorte qu'il ait des références.

Bref, j'ai surtout l'impression qu'on ne réussit pas la transition top 14 => EN. C'est normal d'avoir du flop ou des déchets, toutes les équipes en ont. Même les AB. Mais quand tes joueurs sous-performent systématiquement depuis 2 ou 3 ans...

Parce que nos ailiers ont des qualités offensives mais sont quichesques en défense. L'éternelle volonté de nos récents sélectionneurs (de lapinou à jacquouille en passant pas ouin ouin et  [:plo-ck] ) est de foutre les centres les plus vifs sur les ailes (fofana, fickou, penaud, j'en oublie surement).
C'est pourrave sur le principe, mais je comprends la tentation. Ca va bien avec un jeu plus dense, plus restrictif, parce que de toute façon personne ne fait des passes.

n°55104012
___alt
Posté le 27-11-2018 à 14:25:52  profilanswer

zeppelin64 a écrit :

Non mais Galthié c'est un pitre... Il a été un très bon joueur, mais depuis qu'il a arrêté, il sert vraiment à rien.

L'année 2006-2007 et le titre du SF, c'est une saison absolument exceptionnelle, il a tiré le meilleur de tout l'effectif avec un rendement similaire quelle que soit la composition d'équipe. C'est le fruit de ses 3 saisons comme entraîneur là bas et s'il bénéficiait de joueurs exceptionnels, c'est quand même clairement une de ses réussites.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°55104722
karaya
Posté le 27-11-2018 à 15:13:29  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Parce que nos ailiers ont des qualités offensives mais sont quichesques en défense. L'éternelle volonté de nos récents sélectionneurs (de lapinou à jacquouille en passant pas ouin ouin et [:plo-ck] ) est de foutre les centres les plus vifs sur les ailes (fofana, fickou, penaud, j'en oublie surement).
C'est pourrave sur le principe, mais je comprends la tentation. Ca va bien avec un jeu plus dense, plus restrictif, parce que de toute façon personne ne fait des passes.

Hier je regardais ça.
https://youtu.be/3LfJuHsdIuU

C'était il n'y a pas si longtemps pourtant...

---------------
Quercy powaa ^^
n°55104964
korrigan
Posté le 27-11-2018 à 15:32:29  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Par exemple qu'est ce qu'il dit comme âneries ? Je suis novice en rugby et donc je ne m'en rends pas compte à la télé merci de m'éclairer :)

n°55104982
jamere
Posté le 27-11-2018 à 15:33:41  profilanswer

Notons la qualité de la passe et le jeu au pied bien senti de Bastareaud  :o  

https://i.makeagif.com/media/11-27-2018/djq-bM.gif

Et là, pfff, que dire ?

https://i.makeagif.com/media/11-27-2018/ZVOfth.gif

n°55105066
archergrin​cheux
Posté le 27-11-2018 à 15:38:38  profilanswer

korrigan a écrit :

Par exemple qu'est ce qu'il dit comme âneries ? Je suis novice en rugby et donc je ne m'en rends pas compte à la télé merci de m'éclairer :)

Il :  
- ne connait pas les règles et tente pourtant de les expliquer
- ne connais pas le nom des joueurs (prononce mal, confond les prénoms, ou encore mieux, demande à faire rentrer un gamin qui n'est pas sur la feuille de match, la dernière fois pour Camille CHAT)
- ses propos sur les Fidjiens étaient pour moi assimilables a du racisme pur et simple
- place un tas d'anglicismes à la con et se gourre sur les propos de l'arbitre assez régulièrement

Il me sort par les yeux ce garçon.

Message édité par archergrincheux le 27-11-2018 à 15:39:19
n°55106586
Didi63
Truffade addict
Posté le 27-11-2018 à 17:59:08  profilanswer

Parce qu'il faut bien en rire, le CR d'Ovale Masqué, avec quelques bonnes vannes : https://actu.fr/sports/rugby/3e-mi- [...] ssion=true

n°55106929
greg9229
Posté le 27-11-2018 à 18:44:46  profilanswer

jamere a écrit :

Notons la qualité de la passe et le jeu au pied bien senti de Bastareaud  :o  

https://i.makeagif.com/media/11-27-2018/djq-bM.gif

Heureusement qu'il est là pour attraper récupérer la passe sautée de merde de camilopez, après le coup de pied..... [:newbie_master:1]

Je précise que je ne suis pas fan de basta. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par greg9229 le 27-11-2018 à 18:45:31
n°55106971
Bébé Yoda
Posté le 27-11-2018 à 18:50:28  profilanswer

karaya a écrit :

Hier je regardais ça.
https://youtu.be/3LfJuHsdIuU

C'était il n'y a pas si longtemps pourtant...

Je regarde ça avec un sourire aux lèvres en souvenir de ces matchs ... Et un pincement au cœur quand je vois ce que fait depuis quelques années :(

n°55109239
morb
Posté le 27-11-2018 à 22:18:37  profilanswer

Thomas dans l'équipe idéale  de la tournée de Lovell rugby [:tinostar]

Online shop anglais

Les types ont fumé... Avec Thomas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5018  5019  5020  ..  6641  6642  6643  6644  6645  6646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)