fred-eric2 a écrit :
Le Stade Toulousain, via un communiqué, a tenu à réagir aux nombreuses réactions de la part de ses abonnés qui n'ont pas réussi à trouver de places pour le quart de finale de Heineken Cup contre le Leinster. Le communiqué du Stade Toulousain :
Citation :
La vente de la billetterie pour le match de quart de finale de Heineken Cup qui opposera le Stade Toulousain au Leinster le 1er avril à 16 h 00 au Stadium Municipal de Toulouse a connu un succès sans précédent, au point que l'ensemble des places réservées pour les abonnés et celles mises en vente sur les réseaux, ont été écoulées en moins d'une journée.
Devant cet engouement exceptionnel, le Stade Toulousain a commis l'erreur de ne pas contingenter le nombre de places par abonné. Il avait procédé de même pour les ¼ de finale de la Heineken Cup à domicile en 2004 et 2005, sans que cela pose de problème.
Afin d'éviter toute désinformation à cet égard, le club précise que les abonnés qui n'ont pas pu être servis sont en liste d'attente, et ceux qui ne le seraient pas encore, peuvent s'inscrire par téléphone au 05.34.422.400 ou par fax au 04.34.422.401.
L'ensemble des forces du Stade Toulousain ayant été concentrées pour récupérer les places nécessaires pour servir ses fidèles abonnés.
|
C'est ça le problème de pas avoir un stade de 50 000 places faut dire que c'est pas avec le foot qu'il servirait ce stade Enfin bon moi m'en fou j'ai les places par le midi olympique
Edit: ceci dit sont bien gentil mais pas limiter les places par abonnés c'est pas très futé de leur part 
|