RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)1. ANG
2. CAN
3. NZL
4. FRA
5. IRE
6. SCO
7. AUS
8. ITA
9. USA
10. Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)
Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterKen H.P. Lovecraft forever !!! | Reprise du message précédent : Michalak est un demi-dieu du rugby aujourd'hui, c'était un gros nullos dimanche dernier ....Perso, je retiens plus son match de dimanche dernier.  ---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
|
teahupoo | C'est pas normal que le 15 Irlandais puisse naviguer parmi les bleus comme ça |
-cornelius- | Faut écouter Moscato sur RMC ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
m4u | Ken a écrit :
Michalak est un demi-dieu du rugby aujourd'hui, c'était un gros nullos dimanche dernier ....Perso, je retiens plus son match de dimanche dernier. 
|
ouais enfin en même temps toi t'as déjà prouvé à maintes reprises que t'étais pas vraiment pro-toulouse donc t'es à peu près aussi objectif que lacroix |
hugh99 | on est quand même bien performant quoi qu'on en dise, soyons un peu chauvin  |
teahupoo | J'espere que Laporte ne sera pas dupe |
teahupoo | Mdr coup de pied "tactique" de micha selon abeillou et il ne trouve pas la touche |
teahupoo | Eh bein ils en ont mis du temps à marquer |
Earl Grey | Ca va etre drole le match face aux Anglais il est prévu quand au fait ?  |
hugh99 | Driscoll a la honte, il joue pratiquement pas  |
parisen75 paris ville lumière | |
m4u | on est vraiment à chier en défense |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est la débandade dans l'autre sens maintenant ...
Même pas fichus de rester concentrés.  ---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
|
hugh99 | photo en direct du stade Message édité par hugh99 le 11-02-2006 à 15:49:31
|
teahupoo | ça fait quand même 20 min qu'on est pas sorti de notre moitié de terrain |
teahupoo | superbe touche de micha MDR |
morb | ca devient un peu n'importe quoi non ? |
verdoux And I'm still waiting | La France a fait du jeu à un moment ? |
Earl Grey | Non , l'irlande va revenir et gagne le match !!! Youpiiiiiiiii ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
teahupoo |
Non jamais à part sur 2 essais |
morb | c'est plausible  |
Earl Grey |
Le 1 et 5 |
verdoux And I'm still waiting | Le rugby champagne a un goût de Guinness. |
morb | 'tain la blague la teuhon ! lol
edit : c'est une belle perche pour ce faire humilier par la presse anglaise  Message édité par morb le 11-02-2006 à 15:57:34
|
teahupoo | ça fait plaisir à voir...ça va en refroidir certains (cons de journalistes ) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Et hop il vient de percer 2 fois la défense française ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
Earl Grey | 43-31 ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | On va se prendre une branlée contre les Anglais ... ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
|
hugh99 | 43-3 à 43-31 en même pas 20 minutes  |
Earl Grey | J'imagine même pas contre les Italiens ca va donner quoi  |
morb | j'aime beaucoup de la placement de la defense des bleus pour offrir un boulevard à droite
edit : j'avais pas vu que Dominici jouait Message édité par morb le 11-02-2006 à 16:00:43
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
---------------
|
hugh99 | et si pour une fois on vous étiez pour la france  |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Qu'est ce que ça va être quand ils vont réaliser que notre arrière est tout petit et vont faire des chandelles sur lui... ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
teahupoo |
Et dire que les journalistes nous promettaient un match fermé...MDR
|
teahupoo | Pere Dodu a écrit :
Qu'est ce que ça va être quand ils vont réaliser que notre arrière est tout petit et vont faire des chandelles sur lui...
|
|