| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 10:13:15 ![]() ![]() |
pizzamozza avec ou sans olives?? |
|
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Message cité 1 fois Message édité par pizzamozza le 03-02-2006 à 10:47:26 |
jantonof FTC!!! |
polionamen Hop | jaloux |
pizzamozza avec ou sans olives?? | A Stade de France beaucoup de monde viennent pour se montrer et en plus un bon paquet a une mentalité de supporter de foot, il siffle les hymnes adverses et le Haka néo zélandais qui est rendu inaudible à cause de ça !!! (je ne généralise pas à tous les spectateurs Message cité 1 fois Message édité par pizzamozza le 03-02-2006 à 11:28:31 |
Earl Grey |
teahupoo |
Message édité par teahupoo le 03-02-2006 à 12:35:24 |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 12:49:36 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Message édité par fred-eric2 le 03-02-2006 à 13:10:27 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Boussès vient d'etre appelé afin de pallier un éventuel forfait de Jauzion. |
Earl Grey |
jantonof FTC!!! |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | toulouse ferait comme le SF ça serait magique pour le rugby mais comme c'est paris, une équipe du nord c'est forcément pas bien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
KrisCool Verbeux |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | je crois surtout qu'il aime pas le SF et qu'il a besoin d'essayer de trouver des raisons pour l'expliquer mais au final tout ce qu'il dit n'a quasi aucune véracité --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith | Toulouse n'a pas besoin de faire comme le SF. Principal fournisseur du XV de France, meilleur centre de formation d'Europe, meilleur public de France, meilleur coach d'Europe, meilleur club d'Europe, plus gros budget du championnat, plus beau palmares du continent, nous n'avons vraiment pas besoin de maillots roses, de pom pom girls ou bien encore de musiques pour beaufs aux mi temps.
Message cité 3 fois Message édité par Con Smith le 03-02-2006 à 15:44:15 |
Earl Grey | Arf pour une fois que j'aime bien Jauzion , il sera pas la |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | non l'arrogance suffit --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith | le palmares nous l'autorise |
jantonof FTC!!! |
Con Smith | Grenoble et Colomiers doivent remonter Message édité par Con Smith le 03-02-2006 à 15:52:11 |
jantonof FTC!!! |
|
Con Smith |
Message cité 2 fois Message édité par Con Smith le 03-02-2006 à 16:21:25 |
polionamen Hop |
|
jantonof FTC!!! |
-cornelius- |
|
KrisCool Verbeux |
Con Smith |
|
m4u |
|
polionamen Hop |
|
|
stadiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |