Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°7575042
stadiste
Posté le 03-02-2006 à 10:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

pizzamozza a écrit :

ça c'est du supporter !!! 1 heure de route rhooo la la !!!

beh atteds, tu te tapes 3 h de routes a/r, rajoute le prix de l'essence et le priux du billet :/

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 10:13:15  profilanswer

n°7575157
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 03-02-2006 à 10:36:29  profilanswer

stadiste a écrit :

beh atteds, tu te tapes 3 h de routes a/r, rajoute le prix de l'essence et le prix du billet :/

Pour un gros match c'est pas grave si on adule son club !!! et puis ya peut etre des assos de supporters qui font le déplacement en bus comme font les fadas( :love: ) !!! :)

n°7575198
jantonof
FTC!!!
Posté le 03-02-2006 à 10:40:56  profilanswer

pizzamozza a écrit :

Pour un gros match c'est pas grave si on adule son club !!! et puis ya peut etre des assos de supporters qui font le déplacement en bus comme font les fadas( :love: ) !!! :)

J'ai pas dis que j'allais pas y aller, je prefere juste que ca joue a pierre rajon plutot qu'a geoffroy guichard. Et oui, y a bien des assoc de supporter qui vont faire le déplacement  :bounce:

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°7575246
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 03-02-2006 à 10:47:06  profilanswer

jantonof a écrit :

J'ai pas dis que j'allais pas y aller, je prefere juste que ca joue a pierre rajon plutot qu'a geoffroy guichard. Et oui, y a bien des assoc de supporter qui vont faire le déplacement  :bounce:

bein voilà on y arrive, de toute façon Bourgoin veut se faire de la pub et connaitre son pouvoir rassembleur comme font Toulouse et Biarritz  
(je ne compte pas le stade français parce que faire un prix dérisoire à l'entrée du stade et donner des drapeaux à tout le monde ça n'attire pas forcément des supporters du SF mais plûtot des gens qui vont se distraire pour pas cher)

ps: Je ne déteste pas le SF mais certaines choses m'agacent

Message cité 1 fois
Message édité par pizzamozza le 03-02-2006 à 10:47:26
n°7575347
jantonof
FTC!!!
Posté le 03-02-2006 à 10:59:28  profilanswer

pizzamozza a écrit :

bein voilà on y arrive, de toute façon Bourgoin veut se faire de la pub et connaitre son pouvoir rassembleur comme font Toulouse et Biarritz  
(je ne compte pas le stade français parce que faire un prix dérisoire à l'entrée du stade et donner des drapeaux à tout le monde ça n'attire pas forcément des supporters du SF mais plûtot des gens qui vont se distraire pour pas cher)

ps: Je ne déteste pas le SF mais certaines choses m'agacent

je n'ai aucun sur le fait que geoffroy guichard sera tres bien rempli. :bounce:  :bounce:  :bounce: allez bourgoin !!! :bounce:  :bounce:  :bounce: (les supporter de bourgoin ne sont pas tous vert et cul de jatte :) )

Sinon ce que fais le SF je trouve ca bien, parceque ca permet de faire connaitre le rugby à des gens qui n'aurais pas payer 20 euros pour quelquechose qu'il ne connaisse pas (alors que 5 euros, c'est presque gratuit). Mais j'aime pas trop la facon qu'à max gazini de se faire mousser pour ça. il devrait rester un peu plus humble...

---------------
n°7575352
polionamen
Hop
Posté le 03-02-2006 à 10:59:56  profilanswer

jaloux :o

n°7575545
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 03-02-2006 à 11:27:18  profilanswer

A Stade de France beaucoup de monde viennent pour se montrer et en plus un bon paquet a une mentalité de supporter de foot, il siffle les hymnes adverses et le Haka néo zélandais qui est rendu inaudible à cause de ça !!! (je ne généralise pas à tous les spectateurs  ;) )  

Anecdote: A Marseille j'étais aller voir France - Blacks, comme tous les matchs internationaux un bon paquet de toulonnais était présent, j'étais en populaire. Au moment du haka, 2 mecs (supporters de l'OM) sifflent :sweat: , une bonne dizaine de supporters les entourants leur ont gentiment demandé de fermer leur gueule  :D ce qu'ils ont fait sans rechigner et sans trop comprendre :heink:  

Ce que fait Max guazini est bien pour rendre populaire le rugby mais attention à ne pas tomber dans les dérives qu'on retrouve dans le foot, si un jour les supporters des 2 camps ne boivent plus un coup ensemble à la fin du match alors ce sera foutu !!!(on retrouve la mentalité foot sur HFR entre les 2 stades)  
- l'organisation de matchs de rugby entre supporters avant la rencontre, ça c'est vraiment extraordinaire !!!
- Faire agiter 80.000 petits drapeaux avec des éclairs au stade de France et faire chanter un karaoké, ça par contre c'est purement marketing et pub (en même temps c'est peut etre ça le professionnalisme !!! :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par pizzamozza le 03-02-2006 à 11:28:31
n°7575723
Earl Grey
Posté le 03-02-2006 à 11:54:55  profilanswer

Euh Dimanche c Ecosse - France ou France- Ecosse ?

n°7575973
teahupoo
Posté le 03-02-2006 à 12:35:12  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Euh Dimanche c Ecosse - France ou France- Ecosse ?

Ecosse-France et j'y serai :sol:

Message édité par teahupoo le 03-02-2006 à 12:35:24
n°7576045
m4u
Posté le 03-02-2006 à 12:49:36  profilanswer

Citation :

Biarritz: Dusautoir direction... Toulouse !
03/02/2006 - 11:20

Après Yannick Nyanga débauché du côté de Béziers, le Stade Toulousain poursuit la refonte de sa troisième ligne avec le transfert acquis la saison prochaine, selon le quotidien L'Equipe, du Biarrot Thierry Dusautoir engagé pour trois ans. Un renfort de choix et d'avenir pour les Champions d'Europe qui s'attachent là les services d'un flanker (1,88 m, 98 kilos) âgé de 24 ans et qui ne doit son bilan encore vierge de toutes sélections qu'à une série de pépins physiques malheureux au moment où Laporte avait choisi de faire appel à lui. Ancien joueur de Colomiers, Dusautoir effectue là un retour dans la région toulousaine, dicté selon l'intéressé par des raisons personnelles.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 12:49:36  profilanswer

n°7576066
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-02-2006 à 12:53:26  profilanswer

m4u a écrit :

Citation :

Biarritz: Dusautoir direction... Toulouse !
03/02/2006 - 11:20

Après Yannick Nyanga débauché du côté de Béziers, le Stade Toulousain poursuit la refonte de sa troisième ligne avec le transfert acquis la saison prochaine, selon le quotidien L'Equipe, du Biarrot Thierry Dusautoir engagé pour trois ans. Un renfort de choix et d'avenir pour les Champions d'Europe qui s'attachent là les services d'un flanker (1,88 m, 98 kilos) âgé de 24 ans et qui ne doit son bilan encore vierge de toutes sélections qu'à une série de pépins physiques malheureux au moment où Laporte avait choisi de faire appel à lui. Ancien joueur de Colomiers, Dusautoir effectue là un retour dans la région toulousaine, dicté selon l'intéressé par des raisons personnelles.

Une bien bonne recrue :jap:  

Mais encore un joueur de plus qui nous manquera lors des sessions internationales

n°7576162
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-02-2006 à 13:09:48  profilanswer

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20060203/060203084828.apvrfg6k0b.jpg

Ils se sont juste planter sur le capitaine français

Message édité par fred-eric2 le 03-02-2006 à 13:10:27
n°7576197
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-02-2006 à 13:15:14  profilanswer

Boussès vient d'etre appelé afin de pallier un éventuel forfait de Jauzion.

n°7576234
Earl Grey
Posté le 03-02-2006 à 13:21:33  profilanswer

Ca donne quoi Bousses ?

n°7576371
jantonof
FTC!!!
Posté le 03-02-2006 à 13:49:02  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Ca donne quoi Bousses ?

Bousses centre de bourgoin depuis cette saison (il etait au BO précédement). C'est un jeune joueur tres prometteur a mon avis. Je ne sais pas se qu'il pourrais donner au niveau international, mais avec bourgoin, ca se passe nickel. il est rapide et technique.

---------------
n°7576446
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-02-2006 à 14:00:03  profilanswer

Citation :

Pour la deuxième ligne, les champions d'Europe sont en contacts avancés avec l'Argentin de Pau Albacete, ancien Columérin. Albacete, qui a subi à Toulouse un peignage du tendon rotulien, devrait être opérationnel à la fin de cette saison.

n°7577053
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 03-02-2006 à 15:03:05  profilanswer

pizzamozza a écrit :

- Faire agiter 80.000 petits drapeaux avec des éclairs au stade de France et faire chanter un karaoké, ça par contre c'est purement marketing et pub (en même temps c'est peut etre ça le professionnalisme !!! :sweat: )

Mais putain, mais trop ta gueule toi  :fou: C'est pas parce que c'est pas dans tes habitudes que c'est forcément un truc "marketing" ou de la "pub".
Les drapeaux, on agite les mêmes à Jean Bouin je te signale. Les gens sont venus voir du rugby, beaucoup pour la première fois dans un stade, les chants étaient là pour leur donner autre chose à faire que de poireauter en attendant que ça commence.
Non c'est pas CA le professionalisme, c'est juste une facette de la popularisation du rugby telle qu'elle se passe à Paris.

C'est vraiment pénible les gens qui débarquent, qui font toujours la même analyse tronquée et partisane. Enlevez ces oeillères quoi...

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°7577240
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-02-2006 à 15:28:24  profilanswer

toulouse ferait comme le SF ça serait magique pour le rugby mais comme c'est paris, une équipe du nord c'est forcément pas bien :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7577248
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 03-02-2006 à 15:30:27  profilanswer

KrisCool a écrit :

Mais putain, mais trop ta gueule toi  :fou:

Premièrement je ne te permet pas de m'insulter ça démontre à quel point ton esprit de supporter est si peu courtois et si proche d'un supporter footeux du PSG :sweat:  

KrisCool a écrit :

Non c'est pas CA le professionalisme, c'est juste une facette de la popularisation du rugby telle qu'elle se passe à Paris.

belle facette je dois dire!!! mais je crois que certaines valeurs ont été mis au placard par votre cher président tel que l'amitié, la convivialité, la formation,l'amour du maillot au profit de la surexposition médiatique, de l'argent roi..... néanmoins tout n'est pas mauvais :jap:  !!! et je considère que Max Guazini est un grand bonhomme dans le rugby actuel(pour le moment) et qu'il fait beaucoup pour "populariser" le rugby dans la capitale mais n'oublions pas que Paris n'est composé que de provinciaux immigrés !!!

en effet apporter le rugby à Paris c'est bien mais il existait avant avec toute la folie des racingmen de 1987 et 1990 (noeud pap rose en finale)

KrisCool a écrit :

C'est vraiment pénible les gens qui débarquent, qui font toujours la même analyse tronquée et partisane.

Moi je ne crois pas débarquer j'allais déjà au stade que tu avais encore le nez qui coulait et la gomme au fond de tes slips

KrisCool a écrit :

Enlevez ces oeillères quoi...

Je veux bien enlever ces oeillières mais je ne crois pas que le SF durera dans les prochaines années, dès que ça ne sera plus rentable ou dès que M Guazini n'aura plus l'interet de continuer, j'ai du mal à croire que ce club peut survivre sans club de formation et sans culture d'amour du maillot mais bon le profionnalisme footballistique nous a prouvé le contraire et je le souhaite au SF de rester un grand club perfonnant mais qui restera je pense impersonnel

les vrais grands clubs qui resterons seront Toulouse (et sa banlieue), Biarritz, Toulon (j'y crois encore et toujours),Perpignan, Montferrand, Brive

mais bon un jour peut etre nous retrouverons Lyon, Lille,Marseille.... au rugby et là le rugby tel qu'on le connait ou qu'on l'a connu sera mort :sweat:  

n°7577249
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 03-02-2006 à 15:30:37  profilanswer

Floleb7 a écrit :

toulouse ferait comme le SF ça serait magique pour le rugby mais comme c'est paris, une équipe du nord c'est forcément pas bien :o

J'en suis même pas sûr, y'aurait tout plein de grincheux pour dire que les mecs de toulouse sont pourris par le fric et qu'ils le pairont un jour, le même genre de vautour qui tourne autour des cadavres des finales perdues :o

---------------
n°7577305
Floleb7
Posté le 03-02-2006 à 15:39:15  profilanswer

je crois surtout qu'il aime pas le SF et qu'il a besoin d'essayer de trouver des raisons pour l'expliquer mais au final tout ce qu'il dit n'a quasi aucune véracité :/

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7577326
Con Smith
Posté le 03-02-2006 à 15:41:02  profilanswer

Toulouse n'a pas besoin de faire comme le SF. Principal fournisseur du XV de France, meilleur centre de formation d'Europe, meilleur public de France, meilleur coach d'Europe, meilleur club d'Europe, plus gros budget du championnat, plus beau palmares du continent, nous n'avons vraiment pas besoin de maillots roses, de pom pom girls ou bien encore de musiques pour beaufs aux mi temps.

Et surtout, on ne recoit  de lecons de personne, et surement pas des parisiens.

Voila qui est dit [:itm]

Message cité 3 fois
Message édité par Con Smith le 03-02-2006 à 15:44:15
n°7577351
Earl Grey
Posté le 03-02-2006 à 15:45:08  profilanswer

Arf pour une fois que j'aime bien Jauzion , il sera pas la:/

n°7577355
Floleb7
Posté le 03-02-2006 à 15:45:36  profilanswer

non l'arrogance suffit :o

---------------
n°7577360
Con Smith
Posté le 03-02-2006 à 15:46:13  profilanswer

le palmares nous l'autorise :sol:

n°7577393
jantonof
FTC!!!
Posté le 03-02-2006 à 15:51:14  profilanswer

pizzamozza a écrit :

les vrais grands clubs qui resterons seront Toulouse (et sa banlieue), Biarritz, Toulon (j'y crois encore et toujours),Perpignan, Montferrand, Brive

mais bon un jour peut etre nous retrouverons Lyon, Lille,Marseille.... au rugby et là le rugby tel qu'on le connait ou qu'on l'a connu sera mort :sweat:

SI brive, montferrand et perpignan sont des vrais grand club, bourgoin, castres et agen le sont aussi! (et je parle pas juste par rapport au classement de cette année...)

ensuite je te rappelle que le lou (lyon olympique universitaire) est pro D2, que ca fais deja un bon moment qu'ils y sont installé, et que ca ne serait vraiment pas la mort du rugby...

---------------
n°7577398
Con Smith
Posté le 03-02-2006 à 15:51:57  profilanswer

Grenoble et Colomiers doivent remonter [:diskobeck]

Message édité par Con Smith le 03-02-2006 à 15:52:11
n°7577421
jantonof
FTC!!!
Posté le 03-02-2006 à 15:55:02  profilanswer

Con Smith a écrit :

Toulouse n'a pas besoin de faire comme le SF. Principal fournisseur du XV de France, meilleur centre de formation d'Europe, meilleur public de France, meilleur coach d'Europe, meilleur club d'Europe, plus gros budget du championnat, plus beau palmares du continent, nous n'avons vraiment pas besoin de maillots roses, de pom pom girls ou bien encore de musiques pour beaufs aux mi temps.

ca veut dire quoi meilleur public de france? meilleur coach d'europe?

je te parie tout ce que tu veux que si toulouse a les meme resultat que toulon cette année, y a plus personne de le stade...
Ensuite meme mon coach en universitaire aurait les meme résultat que noves avec l'équipe qu'il a...

---------------
n°7577587
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 03-02-2006 à 16:19:40  profilanswer

jantonof a écrit :

SI brive, montferrand et perpignan sont des vrais grand club, bourgoin, castres et agen le sont aussi! (et je parle pas juste par rapport au classement de cette année...)

Je ne pouvais pas tous les énumérer mais je suis d'accord avec toi car ces clubs ont bien évidemment une vraie culture rugbystique :jap:  (on oublie pas Lourdes oublié depuis trop longtemps :sweat: )
Du coté de Paris , Massy entretient ces valeurs avec un gros centre de formation !!!

jantonof a écrit :

ensuite je te rappelle que le lou (lyon olympique universitaire) est pro D2, que ca fais deja un bon moment qu'ils y sont installé, et que ca ne serait vraiment pas la mort du rugby...

Pour ce qui est du LOU je ne pense pas que le club actuel puisse évoluer dans l'élite compte tenu que les lyonnais sont en majorité pro foot (depuis qu'ils gagnent) et que la mairie et les collectivités locales n'entretiennent (presque)que le foot, pour un gros club à Lyon il faudrait un mec plein de fric qui apportent à Lyon (comme le SF l'a fait) ou qui fusionne avec Bourgoin (ce qui je suis sur déplaierais fortement à nos chers amis berjalliens), un peu comme Marseille si un gros investiseur veut fusionner avec Toulon  :fou: (comme Dreyfus l'eut envisagé à une époque)

n°7577601
Con Smith
Posté le 03-02-2006 à 16:21:12  profilanswer

jantonof a écrit :

Ensuite meme mon coach en universitaire aurait les meme résultat que noves avec l'équipe qu'il a...

avoir des noms ronflants sur le papier ca suffit pas a faire une bonne equipe, regarde le psg en foot [:zerod]

Message cité 2 fois
Message édité par Con Smith le 03-02-2006 à 16:21:25
n°7577619
polionamen
Hop
Posté le 03-02-2006 à 16:24:56  profilanswer

pizzamozza a écrit :

belle facette je dois dire!!! mais je crois que certaines valeurs ont été mis au placard par votre cher président tel que l'amitié, la convivialité, la formation,l'amour du maillot au profit de la surexposition médiatique, de l'argent roi..... néanmoins tout n'est pas mauvais :jap:  !!! et je considère que Max Guazini est un grand bonhomme dans le rugby actuel(pour le moment) et qu'il fait beaucoup pour "populariser" le rugby dans la capitale mais n'oublions pas que Paris n'est composé que de provinciaux immigrés !!!

en effet apporter le rugby à Paris c'est bien mais il existait avant avec toute la folie des racingmen de 1987 et 1990 (noeud pap rose en finale)

Je veux bien enlever ces oeillières mais je ne crois pas que le SF durera dans les prochaines années, dès que ça ne sera plus rentable ou dès que M Guazini n'aura plus l'interet de continuer, j'ai du mal à croire que ce club peut survivre sans club de formation et sans culture d'amour du maillot mais bon le profionnalisme footballistique nous a prouvé le contraire et je le souhaite au SF de rester un grand club perfonnant mais qui restera je pense impersonnel

Je vais répondre point par point car sam énerve ces trucs:  

- Valeurs mises au placard: Ménon [Platon]. Gt a Jean bouin vers Noel, et bien tous les spectateurs ont pu aller sur la pelouse, serrer la pince des joueurs, discutailler ; il y avait un arbre de Noel avec des kdos pour les enfants, bref une ambiance bon enfant. A la sortie du stade, je suis allé boire une mousse avec vous savez qui, en toute simplicité.  

- Il parait qu'il existerait des vrais parisiensm et ce depuis plusieurs générations.  

- 1987 : ct il y a 19 ans, il faut changer de disques la. Et le noeud de pap, ct une fois. Le SF a eu ses maillots roses, son calendrier, etc. [NB d'ailleurs je voua annonce la sortie prochaine du calendrier de Alain Penaud. Janvier : Alain trouve une touche de 70m face au vent et la pluie ; Février: Alain fait une chistera malgré le blizzard. Mars : Alain tape un drop de 45m a la 79e donnant la victoire 56-0 sur des clermontois au tapis ; etc.]

- Il y a un centre de formation au SF, meme une école de rugby. regarde l'effectif actuel, il y a qq petits gars formés au kloube.

- Impersonnel : non, il y a une base de supporters, qui peut s'accroitre. Le rubgy se développe a Paris, et depuis l'arrivee d'Alain Penaud, de nombreux jeunes vont découvrir ce quest le Dieu du Rugby, mettre son poster dans leurs chambres, se coiffer comme lui, et tenter les memes renversements de jeu. Donc y a espoir  

- Faut pas pousser la :o

- T'es un peu comme un taliban du rugby. c'est dommage. Plus le rugby se développera, mieux cec sera. C'est un sport formateur et qui calme pas mal les petites tetes.

n°7577721
jantonof
FTC!!!
Posté le 03-02-2006 à 16:38:15  profilanswer

Con Smith a écrit :

avoir des noms ronflants sur le papier ca suffit pas a faire une bonne equipe, regarde le psg en foot [:zerod]

:D  c'est vrai!
Mais bon je comparerais plus toulouse au barça qu'au psg  :o

---------------
n°7578133
-cornelius​-
Posté le 03-02-2006 à 17:29:57  profilanswer

Con Smith a écrit :

C'est faux !!! La c'est sans conteste Perpignan ET Toulon. Et nous, meme avec des résultats de merde le stade est plein, je sais pas si on verrait ça partout !

Pour le reste tu as raison  :D

n°7578262
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 03-02-2006 à 17:54:29  profilanswer

pizzamozza a écrit :

Premièrement je ne te permet pas de m'insulter ça démontre à quel point ton esprit de supporter est si peu courtois et si proche d'un supporter footeux du PSG :sweat:

Je ne t'insulte pas, je me permet de moucher proprement cet avis mécréant que tu te permets de tenir, et qui en plus d'être faux salit l'image de mon club à moi que j'aime.

Citation :

Tu crois fort mal. Tu te plantes même sur toute la ligne. Parce que tu as vaguement entendu parler du SF qui joue dans des gros stades quand il reçoit d'autres grands clubs français, tu penses que Paris c'est toujours comme ça. Et par là même, tu occultes complètement la réalité hebdomadaire du club.
L'ambiance à Jean Bouin,  c'est une ambiance village !.

Citation :

On me souffle dans l'oreillette qu'on est en 2005.

Citation :

Moi je ne crois pas débarquer j'allais déjà au stade que tu avais encore le nez qui coulait et la gomme au fond de tes slips

Visiblement tu l'as dans les yeux la gomme [:itm]
Et une sacrée couche [:itm]
Je pense même que les deuxièmes lignes de l'EdF pourraient faire de la muscul' avec [:itm]

Citation :

Encore une preuve de ta méconnaissance crasse de l'ambiance autour du club. Le SF est un petit club, avec un petit stade, des petites installations, et une petite association de supporters. Nous ne sommes grands que par les résultats sportifs. Le SF "moderne" est un club qui est remonté du fond du trou. Qui a commencé avec une poignée de spectateurs dans un stade vide. Qui est ressorti des tréfonds du championnat pour réussir le "coup" d'être champion de France l'année de sa montée.
A l'époque c'est sûr que c'est pas le centre de formation du club qui s'est mis à faire des ptits génies de l'ovale à la chaîne. Mais aujourd'hui on produit des joueurs de qualité aussi, certes moins médiatiques que dans d'autres clubs, mais des joueurs comme Kayser (pur parisien) sont reconnus. Faut pas oublier qu'on fait avec nos moyens. A Paris il n'y a pas la place pour de grosses structures "à la toulousaine".

Mais quoi qu'il en soit, ce club s'est construit avec un état d'esprit, pas avec le pognon. Les joueurs qui sont venus à paris étaient ceux dont on ne voulait pas ailleurs. Les mauvaises langues n'ont que ça à dire, et ce sont les mêmes qui osent critiquer Biarritz aujourd'hui (quand on les appelle les galactiques... c'est pas un peu pour sous entendre que ce sont des mercenaires ? ben voyons...). Aujourd'hui les joueurs font de longues carrières au club, y sont attachés. Ce club à un esprit, ne t'en déplaise, et un esprit qui se fout assez royalement de l'argent.

Citation :

Et avec un peu de chances, les arriérés réacs tout justes bons à radoter les mêmes poncifs seront tous morts aussi [:itm]

---------------
n°7578336
Con Smith
Posté le 03-02-2006 à 18:08:05  profilanswer

jantonof a écrit :

:D  c'est vrai!
Mais bon je comparerais plus toulouse au barça qu'au psg  :o

au niveau du jeu nous sommes le Barca du rugby :sol:

au niveau palmares, nous sommes le Real :sol:

n°7578338
m4u
Posté le 03-02-2006 à 18:08:12  profilanswer

KrisCool a écrit :

Je ne t'insulte pas, je me permet de moucher proprement cet avis mécréant que tu te permets de tenir, et qui en plus d'être faux salit l'image de mon club à moi que j'aime.

ok ta gueule donc.  :o

p.s explicatif : que tu ne sois pas d'accord c'est une chose, ça ne justifie pas d'être déplacé à ce point :jap:

n°7578362
polionamen
Hop
Posté le 03-02-2006 à 18:13:41  profilanswer

tout copié sur ce que j'ai dit et en beaucoup moins drole

J'alerte un modo  [:aloy]  

n°7578448
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 03-02-2006 à 18:25:49  profilanswer

KrisCool a écrit :

Je ne t'insulte pas, ....................à radoter les mêmes poncifs seront tous morts aussi [:itm]

Enfin pour abreger le débat, j'ai surtout peur que le rugby devienne un jour football :sweat: et le SF est le premier club a avoir moderniser la façon de voir le rugby et ça c'est indéniable  
Je n'ai rien contre le SF (ya domi qui joue quand même)et j'espère que ce Club ne (re)deviendra pas un jour poussière ......

Citation :

Mais quoi qu'il en soit, ce club s'est construit avec un état d'esprit, pas avec le pognon. Les joueurs qui sont venus à paris étaient ceux dont on ne voulait pas ailleurs.

là par contre je suis pas d'accord parce que Domi, Comba et Moni sont allés pour le pognon (et le défi aussi bien sûr) et crois moi qu'à Toulon on en voulait encore ... :heink:  

n°7578451
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 03-02-2006 à 18:26:40  profilanswer

polionamen a écrit :

tout copié sur ce que j'ai dit et en beaucoup moins drole

J'alerte un modo  [:aloy]

:lol:  :lol:  

n°7578486
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 03-02-2006 à 18:31:16  profilanswer

m4u a écrit :

ok ta gueule donc.  :o

spa grave c'est de l'impulsivité de supporter stadiste  :D  

n°7578490
stadiste
Posté le 03-02-2006 à 18:31:44  profilanswer

-cornelius- a écrit :

C'est faux !!! La c'est sans conteste Perpignan ET Toulon. Et nous, meme avec des résultats de merde le stade est plein, je sais pas si on verrait ça partout !

Pour le reste tu as raison  :D

beh, vu qu'il ne vous reste que ca comme sport de haut niveau... :o    

Autant en profiter  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)