RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)1. ANG
2. CAN
3. NZL
4. FRA
5. IRE
6. SCO
7. AUS
8. ITA
9. USA
10. Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)
Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterteahupoo | Reprise du message précédent : Euuuuuuh aprés... Je vais être frais moi lundi |
m4u |
t'aurais pu prévenir que tu y allais, je serai viendu aussi |
teahupoo | Je l'ai su en milieu de semaine...une surprise . |
m4u | du coup t'es envoyé spécial hfr
t'as intérêt de faire ça bien avec reportage quand tu reviens et tout
|
m4u | certes |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Jauzion out 3 semaines tout de meme  |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Et Revault alors
On est maudits
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Aucun. ---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
|
![[:nasdak] [:nasdak]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/nasdak.gif) ---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Je réagissais juste sur les conneries étalées sur le ST plus avant mais j'avais pas fais gaffe au reste
Bon sinon allez les bleus pour le grand chelem
---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
|
Con Smith | mon prono : Ecosse 13 France 30 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Victoire de la France grâce à M Laporte.  ---------------
|
Con Smith |
pour une fois que nous sommes d'accord ![[:mr couleur] [:mr couleur]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mr couleur.gif) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | ![[:ripeer] [:ripeer]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ripeer.gif)
---------------
|
morb | hop là ca va commencer
magnifique l'organisation Ecossaise pour les supporters  |
-cornelius- | morb a écrit :
hop là ca va commencer
magnifique l'organisation Ecossaise pour les supporters 
|
On verra jamais ça au Stade de France |
morb | c'est vrai en plus que fait la FFR ? en tout cas nos supp on bien poussé la Marseillaise |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | La FFR accumule juste les sous sous.  ---------------
|
Profil supprimé | ébé
on vient d'avoir chaud là |
morb | ah ouai je vois le genre encore une fédé qui se repose sur leur laurié et les clubs de supporters demmerdés vous |
Earl Grey | Si on joue comme ca ... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Ayez confiance.  ---------------
|
Earl Grey | Balles perdues aucune defense ca commence fort |
-cornelius- | Ils vont se crever les Ecossais |
Profil supprimé | quel boulet, ils perdent le ballon alors qu'il etaient en train de eprcer la défense  |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | On ne peut pas dire que les joueurs du ST soient brillants pour l'instant.  ---------------
|
Profil supprimé | les francais aux chiottes -> ![[:matfou] [:matfou]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/matfou.gif) |
-cornelius- | Ken a écrit :
On ne peut pas dire que les joueurs du ST soient brillants pour l'instant. 
|
C'est l'équipe de France alors les guerres de club reprendront dans 80 minutes  Message édité par -cornelius- le 05-02-2006 à 16:23:21
|
Con Smith | Ken a écrit :
On ne peut pas dire que les joueurs du ST soient brillants pour l'instant. 
|
On en peut pas dire que la tactique de Mr LAPORTE soit brillante pour l'instant |
Earl Grey | C quoi notre rugby la ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Con Smith a écrit :
On en peut pas dire que la tactique de Mr LAPORTE soit brillante pour l'instant 
|
J'aime qd tu tombes dans le piège. ---------------
|
Con Smith |
mais bien sur ![[:zerod] [:zerod]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/zerod.gif) |
Profil supprimé | tjrs pas le moindre point  |
freewind Soliste en MAJEUR | la teuhon 10-0 en 20minutes pour l'ecosse
'tain
edit  ---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
|
Profil supprimé |
edit : grillaid par l'autre edit  Message édité par Profil supprimé le 05-02-2006 à 16:28:14
|
Con Smith | Mr LAPORTE, va falloir changer de tactique, la. |
-cornelius- | Teahupoo doit etre content de son déplacement |
D'un autre côté, c'est un peu vrai.  ---------------
|