| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Con Smith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 18:34:26 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti | bah pourquoi Deylaud jouait avec les chaussettes en bas des jambes?
|
Con Smith |
|
Con Smith | non |
Alysum Dark side of the light | a minuit plutot des sites de fesse |
Earl Grey | Du Con Smith tout craché |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Qu'il est con ce smith
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 12:39:30 ![]() ![]() |
stadiste |
-tinost@r- Revers coupé | Ken --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
KrisCool Verbeux | Pourtant, "Stade Doustelousain" ça sonnerai bien non ?
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u |
|
m4u |
stadiste |
|
pizzamozza avec ou sans olives?? |
|
-cornelius- |
Message édité par -cornelius- le 19-01-2006 à 11:54:08 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Faudrait déjà se maintenir. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-cornelius- |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Tant que rien ne sera officiel, il ne faudra pas trop y compter. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stadiste | je dirait peut etre bayonne. A moins que bourgoin |
Bruere | allez clermont demain soir!! Contre leicester. Pour que le stade français passe, on doit gagner en plus.J'y serai. |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
m4u |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 22:44:15 ![]() |
teahupoo |
|
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 20-01-2006 à 00:33:20 |
Con Smith |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith | la , on est d 'accord |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Parait-il que les dates qui auraient été proposé à Calvisano, auraient été refusé peur ceux-ci, donc l'ERC a du perdre patience à mon avis. Message édité par fred-eric2 le 20-01-2006 à 12:23:25 |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 17:08:27 ![]() je sais plus rappelle moi il s'est passé quoi l'an dernier avec biarritz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |