bon, l'ASM a pas joué le coup, je l'avais bien dit ...les discours d'avant match, c'etait du pipeau
Ouais.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
en fait pour être meilleur second faut un club italien dans sa poule
Celà aide grandement en effet.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
Profil supprimé
Posté le 21-01-2006 à 14:14:54
Toulouse : un essai contre eux des la deuxieme minute
Con Smith
Posté le 21-01-2006 à 14:30:18
pas bien grave ca
Con Smith
Posté le 21-01-2006 à 14:32:38
Llanelli 13 Toulouse 17 a la 33 eme minute de jeu en 1ere MT
Con Smith
Posté le 21-01-2006 à 14:52:22
a la paus eon mene 29-23 avec deja le bonus offensif
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
-cornelius-
Posté le 21-01-2006 à 18:21:35
Allez voila le post "Je rigole grace au RCT"
Nouvelle défaite de Toulon à domicile. Contre qui ?? Contre un grand d'europe bien sur. Le grand club de Bucarest
Perdre a domicile contre des Roumains je pensais que c'etait impensable, et bien cette saison beaucoup de choses que je croyais "impensable" se réalisent
Le score 17-23 mais bon c'est secondaire et pour mes amis du SF, vous allez vous regaler la semaine prochaine, vous verrez Mayol en feu mais sur le terrain y aura rien a voir
Nouvelle défaite de Toulon à domicile. Contre qui ?? Contre un grand d'europe bien sur. Le grand club de Bucarest
Perdre a domicile contre des Roumains je pensais que c'etait impensable, et bien cette saison beaucoup de choses que je croyais "impensable" se réalisent
Le score 17-23 mais bon c'est secondaire et pour mes amis du SF, vous allez vous regaler la semaine prochaine, vous verrez Mayol en feu mais sur le terrain y aura rien a voir
J'espère pour vous que les rumeurs de rétrogradation d'autres clubs pour mauvaise gestion financière seront vraies car si celà se joue sur le sportif, vous êtes mal parti.
---------------
-cornelius-
Posté le 21-01-2006 à 18:51:38
Serieu on voit que ça car y a AUCUNE réaction des dirigeants. Ils se sont fait chier a remettre le club a flot, ça m'etonnerais qu'ils laissent le club couler sans rien faire
Serieu on voit que ça car y a AUCUNE réaction des dirigeants. Ils se sont fait chier a remettre le club a flot, ça m'etonnerais qu'ils laissent le club couler sans rien faire
Je l'espère pour vous.
---------------
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-01-2006 à 19:02:35
reste que le leinster et sale pour être devant nous je crois
reste que le leinster et sale pour être devant nous je crois
Ils jouent demain ?
---------------
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-01-2006 à 19:05:03
leinster oui et sale c'est commencé depuis 1H je crois
il y a leeds cardiff aussi à 15pts chacun mais je sais pas s'ils sont dvt ou derrière nous à la base
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »