| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 12:13:41 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Williams avait le droit, il avait une AUT.
|
John-livingston | Ça a l'aire très efficace les contrôles anti-dopages je doute que ça soit la première fois qu'ils en achètent... |
nicobule Pilou-Pilou |
yoda34 Chemical Worker | Ouais enfin, Williams a déjà été mis à pied par le Racing, je doute que ça soit un fake. edit/ en revanche conduire bourré ça a l'air acceptable au Racing... Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 25-02-2017 à 15:49:13 |
jamere |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
___alt |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 07:24:32 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Du moment que c'est le pinard de Jacky le contrat pub est rempli |
yoda34 Chemical Worker | http://m.lequipe.fr/Rugby/Actualit [...] nce/782289
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
thurfin la clarté dans la confusion | ca pose quand même un gros pb de conflit d'interets Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 02-03-2017 à 09:42:36 |
morb |
C'est une erreur de laisser Mitchell au placard. Vendez le à un club en galère, un petit Club parisien. En plus c'est la fashion en ce moment |
morb |
C'est simple, les joueurs ne seront pas laissés à la fédération pour une vraie préparation physique. |
___alt |
|
koko707 Truc07 | Vu le nombre d'internationaux français en MHR, voire du français tout court, pas de conflit d'intérêts. --------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 10:12:29 ![]() Je ne voit pas le soucis non plus mais bon, dès que ça avance un peu ça fait grincer des dents. |
david42fr | Le seul truc étonnant, c'est que ça ne soit pas un sponsor actuel du XV, mais c'est une bonne nouvelle, ça fait rentrer un peu plus d'argent pour les clubs amateurs --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
koko707 Truc07 | Si ça avait été Michelin, ça aurait fait grincer des dents par contre --------------- Koko part en vacances |
morb |
|
___alt |
Non, même remarque que précédemment. Oh et j'aurais évidemment fait la même réflexion si Oberthur avait été sponsor maillot de l'EDF sauf qu'en plus j'aurais râlé sur le fait qu'ils pouvaient peut être faire plus sur le SF avant de se diversifier Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 02-03-2017 à 10:28:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 10:29:09 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker |
|
morb |
J'ai pas osé Oberthur... |
yoda34 Chemical Worker | C'est typiquement français ça de cracher à la gueule des types qu'on voit/entend un peu trop.
|
jamere | Si ça peut faire chier toutes les groupies de Clermont et de Toulouse, c'est parfait. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
jamere |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Bah tu t'enflammes un peu tout seul là --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
|
|
|
___alt |
|
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |