| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent : --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 01:16:39 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ils ont des beaux croissant bien rangés --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
___alt | Et des cafés froids. |
___alt | Si les Géorgiens ont le même investissement défensif que pendant la Coupe du Monde, ça va leur faire tout drôle aux Gallois. |
morb |
Cu Chulainn | J'ai vu d'ailleurs qu'il était question que le Pro 12 intègre une franchise géorgienne. |
morb | qui pourrait remplacer Zebre
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 13:31:33 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
Raoul Guinness | Guillaume Boussès et le rugby pro --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 11:34:15 ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | ce fion sur galthié |
harold_finch |
Je dis oui à beaucoup de choses. Mais faut pas déconner là :
N'importe quel joueur -avec la tête sur les épaules (et ça a l'air d'être son cas)-, il peut mettre suffisamment de côté / anticiper son avenir pendant sa carrière. Ce qu'il décrit, OK (putain Galthié Message édité par harold_finch le 24-02-2017 à 11:38:47 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
___alt | J'ai bien aimé ce qu'il balancé sur Galthié et qui bizarrement concorde bien avec tous les témoignages sur Galthié |
yoda34 Chemical Worker | Dire qu'il y a encore des gens qui vénèrent Galthié en tant qu'entraineur.
|
___alt | Galthié est un bon technicien, mais comme meneur d'homme franchement... dans tous les clubs où il est passé, il a laissé un sacré paquet de joueurs aigris qui n'ont toujours pas digéré. A un taux pareil, ça force l'interrogation. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 24-02-2017 à 14:13:18 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Cu Chulainn | C'était Raphaël Poulain: http://www.blog-rct.com/les-tonton [...] n-galthie/
Message édité par Cu Chulainn le 24-02-2017 à 15:10:21 |
Cu Chulainn |
|
david42fr | C'est clair que Galthier semble trainer une belle réputation derrière lui!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yoda34 Chemical Worker |
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 24-02-2017 à 15:31:11 |
Cu Chulainn | Après Nic White, je ne l'ai pas vu en Australie mais à Montpellier je ne l'ai pas trouvé brillant |
jamere | Nic white est mauvais. Si il a quitté l'Australie, qui n'avait déjà pas beaucoup de neuf, c'est qu'il y avait bien une raison. |
Cu Chulainn | Ça me rappelle Burgess... Il a dû faire trois bons matchs à Toulouse avant de sombrer.
|
jamere |
yoda34 Chemical Worker |
|
Cu Chulainn |
|
___alt |
|
jamere |
|
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker |
|
jamere | On a trouvé Moscato. |
___alt |
|
yoda34 Chemical Worker | Ils ont pas eu le temps d'aller au ski, ils voulaient voir la poudreuse |
phila | c'est récréatif --------------- Rien mais souvent chafouin... |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
nicobule Pilou-Pilou |
|
PetitJean Aspe rite | est-ce qu'ils avaient leur carte Vitale ? --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |