| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 11:46:04 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | j'ai relancé les pronostiques pour la reprise du championnat. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Alysum Dark side of the light |
|
KrisCool Verbeux | Ils utilisent le coup d'épaule à retardement aussi --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KrisCool Verbeux | Techniquement, ce qu'a pris Michalak n'était même pas un placage, puisque l'australien n'a même pas utilisé son bras.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
polionamen Hop |
|
stadiste | Guy nous a pondu une equipe sympathique pour le match contre castres
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 11-11-2005 à 11:44:07 |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 11:38:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 11:46:54 ![]() Il y a des matchs du Top 14 en même temps que les matchs internationaux ? |
stadiste | et vi.
|
teahupoo |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 11-11-2005 à 14:37:30 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | en parlant de Clermont
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thurfin la clarté dans la confusion | c'est bien beau de rénover la Mosson mais faudrait péréniser le club de foot local --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
stadiste |
|
stadiste | c'est tres chaud pour le st la |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Victoire qd même. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 21:37:50 ![]() Combien ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | 29/24. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 22:21:53 ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Défaite pour le SF vu l'équipe alignée. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 23:24:30 ![]() Je parlais de france - canada |
Con Smith | Victoire du ST 29-24 face au CO , malgré nos blesses et nos internationaux absents |
Muchacho | Les deux deuxieme lignes du ST hier - Millo Chlusky et Brennan - blessés |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith | Je crois pas non. Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 12-11-2005 à 15:58:15 |
thurfin la clarté dans la confusion | victoire de Bayonne face aux voisins Biarrots 10 à 7, ca va chouiller sec là bas --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
-cornelius- | J'ai cru entendre que l'équipe B des NZ avait battu l'Irlande
Message édité par -cornelius- le 12-11-2005 à 17:19:30 |
thurfin la clarté dans la confusion | oui j'ai entendu ca aussi, heureusement que la cdm n'est pas cette année, sinon le suspens aurait été limite : finale NZ-SudAf victoire NZ --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
-cornelius- | J'ai pas révé alors Message édité par -cornelius- le 12-11-2005 à 17:30:01 |
thurfin la clarté dans la confusion | pour être précis:
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
stadiste | rohh les australiens... ils vont nous ortir quoi cette fois-ci comme excuse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |