| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Con Smith | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 09-10-2005 à 22:44:15 |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 22:43:42 ![]() ![]() |
m4u |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith | j'esperais te vexer un peu |
teahupoo | |
KrisCool Verbeux | Je pense que l'essai était valable, les biarrotes n'ont pas pleuré --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Brigitte_Lahaie | Un peu litigieux qd meme se premier essai. On a l'impression qu'il lache le ballon qd meme.
|
stadiste |
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 10:10:55 ![]() ![]() |
Con Smith | De ce qui ressort de l'interview d'apres match d'ellisalde, les jouers etaient etres fatigues apres la rencontre et y'a des chances que noves n'aligne pas l'equipe type a paris en vue de la coupe d'europe |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Con Smith | Bouillasse de rugby, c'est quand meme parce que clermont a bien joue le coup au niveau des avants que ls sf a pas pu jouer son jeu |
KrisCool Verbeux |
Con Smith | a propos, ce matin dans l'equipe BLanco dit qu'il va y avoir de grosses sanctions contre Bonnaire et Lafforgue suite a la grosse baston a bourgoin, et que pierre rajon risque d'etre suspendu pour plusieurs matchs vu que des spectateurs ont cogne sur des joueurs agenais |
KrisCool Verbeux |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
stadiste | bauxis powaaaaa |
Con Smith | laussucq powa |
thurfin la clarté dans la confusion | En route pour 2007 avec Alain Penaud Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 10-10-2005 à 19:03:38 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Con Smith |
|
thurfin la clarté dans la confusion | vi j'ai finit par le trouver --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 10-10-2005 à 20:49:32 |
Con Smith | Cédric, c'est fait le Stade vient de boucler sa huitième victoire en huit matchs. C'est le début de parcours idéal?
Message édité par Con Smith le 10-10-2005 à 20:55:50 |
bad seed XX/XX/2XXX |
|
m4u | |
Con Smith | j'ai vu la photo en gros plan dans l'equipe, au premier rang des spectateurs y'a une mémé dont le voisin cogne sur un agenais et qui rigole Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 10-10-2005 à 21:08:37 |
m4u | faut dire que chez les supporters berjaliens y'a un paquet de gros boulets Message édité par m4u le 10-10-2005 à 21:09:50 |
Con Smith |
m4u |
bad seed XX/XX/2XXX |
|
Con Smith | derby du sud est |
stadiste |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Allez le Stadeuuuuuuuuuuuuuuuuuu --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
stadiste | ah oui, quand même.... |
fred-eric2 veni, vidi, parti | J'ai un problème avec le site pour la video moi |
Con Smith | Blanco : "ca ne me fait pas rire."
Message édité par Con Smith le 11-10-2005 à 00:39:22 |
Con Smith | Top 14 / Toulouse : Le grand bluff
Message édité par Con Smith le 11-10-2005 à 13:10:52 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |