| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Con Smith | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 23:18:06 ![]() ![]() |
Alysum Dark side of the light |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
stadiste |
|
Con Smith | oh ca suffit hein Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 02-10-2005 à 14:25:57 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 14:25:50 ![]() ![]() |
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 02-10-2005 à 14:28:12 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 02-10-2005 à 14:46:49 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | à - de 78 000 c'est faible --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 02-10-2005 à 15:19:57 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith |
|
Con Smith | oui, c'est bien ce qui m'etonnait, car le TFC joue a l'exterieur la semaine prochaine et le Stadium devrait etre libre |
|
Con Smith | bien sur que si, un choc contre le champion de france aurait largement fait le plein, a chaque fois qu'il a été utilisé, le stadium etait plein comme un oeuf |
Con Smith | ben non, comme le dit fred-eric 2 c la mairie qui decide et va conanitre leurs raisons Message édité par Con Smith le 02-10-2005 à 18:31:00 |
Con Smith | match SF-Leicester a charléty, ca vient d'etre annoncé
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 02-10-2005 à 18:33:25 |
Con Smith | pas moi |
Con Smith | j'en ai bien envie |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2005 à 23:54:46 ![]() Heu , j'aime le SF j'aimerai savoir dans les stades c pas trop chaud du style PSG avec les Tigris et autres merdeux ? |
stadiste | le rugby est un des rares sport ou les supporters des deux equipes sont mélangés dans le stade et finissent a boire une biere ensemble a la fin du match |
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 03-10-2005 à 00:47:20 |
Con Smith | t'es foud 'aller au foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |