| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 09:43:24 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
Cu Chulainn | Simon Shaw critique Papé:
|
___alt | Simon Shaw qui parle de pratiques douteuses, je pense que l'hommage est de taille. Mais c'est aussi là que tu vois que la vieillesse des fois, c'est moche Message édité par ___alt le 31-01-2014 à 14:21:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Pour le fun, j'ai comparé les stats, Papé c'est 1 carton jaune toutes les 737 minutes sur l'ensemble de sa carrière et Shaw c'est 1 carton jaune toutes les 1023 minutes (la saison en cours étant assez infâme pour Papé avec 5 jaunes, sans elle il est à 847 minutes/carton).
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nicobule Pilou-Pilou | Oui enfin perso je suis relativement d'accord avec eux.
|
archergrincheux | Que Papé soit une tête de con c'est pas une nouvelle.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Cu Chulainn |
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 31-01-2014 à 14:44:33 |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 14:42:47 ![]() ![]() |
___alt | Honnêtement je trouve le jugement extrêmement dur sur Papé.
Cu Chulainn |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt | Pour moi un joueur violent c'est le genre à faire ce type de déblayages crétins : http://www.youtube.com/watch?v=VJ0_L9EjdCk Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 31-01-2014 à 15:12:28 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb | Papé a la gueule dans les rucks. Ce mec est un guerrier, il va au front et on le voit souvent au milieu des mauls là où la pression est extrême. Alors du coup, il côtoie pas mal de monde pour gratter les ballons. Et c'est pas avec la fleur au fusil que tu peux y trouver ton compte. Le mec est costaud alors quoi de mieux que d'aller le faire chier. À l'image de la droite de Chabal. |
rombel |
|
yoda34 Chemical Worker | LEAVE PRÉSIDENT ALONE |
coop' Pneuma |
___alt |
PapaTangoCharlie |
|
PapaTangoCharlie |
|
Bbelgarion :o |
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 31-01-2014 à 20:01:03 |
PapaTangoCharlie |
C'est Galthie qui commentait avec lui il me semble. Ou alors lui, en tout cas un des deux. J'ai vu le match où c'est arrivé mais je me souviens plus Message cité 1 fois Message édité par PapaTangoCharlie le 31-01-2014 à 20:05:32 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
PapaTangoCharlie |
Non vous avez besoin de lui pour vous enflammer pour un mec qui a jamais rien prouvé, vu qu'il y a aucune raison valable pour sortir ces salades sur "nouveau Wilkinson" (alors qu'il bute même pas à Paris) et ce genre de délire alors que le mec a été bon que sur quelques matchs sans réel enjeu contre Oyonnax et l'équipe B de Toulouse ou un truc dans le genre Quand il aura été bon en phase finale, en Hcup et avec le XV de France ça sera peut-être pas ridicule Message cité 2 fois Message édité par PapaTangoCharlie le 31-01-2014 à 20:14:20 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker |
-cornelius- | Oubliez pas les moins de 20 ans dans quelques minutes. Message édité par -cornelius- le 31-01-2014 à 20:44:33 |
-cornelius- | Sur france 4 |
morb |
|
yoda34 Chemical Worker | Bon début de match des minots |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 21:12:09 ![]() Putain le reportage sur tout le sport sur le XV de la Rose ou Robshaw, capitaine avec ses 20 sélections fait déjà office de vieux...
|
yoda34 Chemical Worker | L'action mon gros faut pas y passer au dernier moment hein |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 21:18:34 ![]() ?? |
yoda34 Chemical Worker | Fait chier cet essai beef de merde.
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 21:47:33 ![]() En tout cas ça court pas mal. |
PapaTangoCharlie |
|
yoda34 Chemical Worker | Le médecin qui prend un carton rouge |
Didi63 Truffade addict | Cette blague le carton rouge bordel...Le mec il a le ralenti vidéo pour voir que c'est juste un "branchage" entre pilards... Message édité par Didi63 le 31-01-2014 à 22:23:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |