RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)1. ANG
2. CAN
3. NZL
4. FRA
5. IRE
6. SCO
7. AUS
8. ITA
9. USA
10. Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)
Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterdoc_brown Great Scott ! | Reprise du message précédent : Le gros problème c est le nombre de point au on marque ... ---------------
Certains confondent modération avec censure d'opinions.
|
Mister Mystere |
Je l'ai fais pendant le match, et suffit de voir le tas de placages dans le genre qui ont valu qu'un jaune dans les matchs précédents |
Djoul II Id PSN : djoullius | En tout cas TL râle contre l'arbtrage! ---------------
Copyright is for losers ©™
|
Gromit82 | les obstructions sur les ballons en l'air, c'est flagrant |
le_budrys Budrys Magazine 24/24 | a l'époque de Napoléon on les aurait détruit! |
Profil supprimé | le_budrys a écrit :
ALLEZ LA FRANCE GRAND PAYS QUE J'AIME OFFRE MOI DU BONHEUR EN CE TEMPS DE CRISE LIBERE MES LARMES LIBERE MON COEUR
|
![[:maestun:1] [:maestun:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/maestun.gif)
|
no_gods Uplifting trance ! | En tout cas ça change du foot: il n'y a presque pas un seul "black" dans l'équipe de France |
Argawaen | oui pied sur la ligne monsieur ! ---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Faut marquer là ! ---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
|
le_budrys Budrys Magazine 24/24 | Thrin Duc man of the métch |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | |
___alt | Putain j'aurais pas cru dire un jour que j'applaudirais une décision arbitrale de Nigel Owens  ---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
|
Mister Mystere | Pas sur qu'il sorte, même si Lacroix veut y croire fortement |
Hrolf |
C'est le problème de laisser les gens plonger dans les rucks, si c'est interdit c'est justement par ce que comme on contrôle pas sa vitesse on risque de faire mal (parfois à son partenaire d'ailleurs). ---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
|
Klivan Ach... Encore raté... | |
___alt |
C'était pas sûr mais le ralenti est net. ---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
|
isadora | no_gods a écrit :
En tout cas ça change du foot: il n'y a presque pas un seul "black" dans l'équipe de France
|
![[:pikitfleur:4] [:pikitfleur:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/pikitfleur.gif) |
rizpilaf | "le départ de jérome bonnaire"
mais putain ce CJP .... |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Si talon sur la ligne pendant l'armé de passe
|
Mxtrem | Perso j'ai stoppé, j'écoute rmc... |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Tin ... ---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
|
doc_brown Great Scott ! | On marque pas assez trop d erreurs on est cuit ---------------
Certains confondent modération avec censure d'opinions.
|
FDC1 | Il s'est pris une belle salade de doigts dans la gueule là. |
Hrolf | no_gods a écrit :
En tout cas ça change du foot: il n'y a presque pas un seul "black" dans l'équipe de France
|
Juste le capitaine emblématique quoi  ---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
|
caudacien | CJP the boss ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) |
Mister Mystere |
On voit un ralenti à vitesse réelle coupé juste quand il fait son appui et on voit pas clairement le pied sur la ligne, faudrait un autre ralenti |
morb |
normal, tu regardes jamais le rugby |
Ben_34 | Citation :
départ de jerome bonnaire
|
julien c'est pas mal non plus
 ---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
|
Mxtrem | Quoi que sur RMC ils sont un peu sur Coke, j'ai pas l'impression qu'ils matent le même match que moi  |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | À l'époque de Napoléon ils découvraient à peine le feu, d'où leur rugby un peu primitif. |
le_budrys Budrys Magazine 24/24 | Si la France perd je vais pleurer! |